Aller au contenu

AS St Etienne 2 - TFC 0 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Je préfère soutenir une équipe qui inspire de la crainte plutôt que de la condescendance, voire de la pitié. Parce que c'est ça que le TFC est devenu. Une équipe pitoyable,

A la lecture de ceci, je comprends mieux l'ensemble de tes propos. 

Ce que je comprends moins, compte tenu de ce que tu penses,  c'est pourquoi tu t'infliges de regarder les matchs... Y'a tant d'équipes qui correspondent à ce que tu recherches... 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, taz a dit :

A la lecture de ceci, je comprends mieux l'ensemble de tes propos. 

Ce que je comprends moins, compte tenu de ce que tu penses,  c'est pourquoi tu t'infliges de regarder les matchs... Y'a tant d'équipes qui correspondent à ce que tu recherches... 

T'y vas un peu fort là. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, taz a dit :

A la lecture de ceci, je comprends mieux l'ensemble de tes propos. 

Ce que je comprends moins, compte tenu de ce que tu penses,  c'est pourquoi tu t'infliges de regarder les matchs... Y'a tant d'équipes qui correspondent à ce que tu recherches... 

Oui. Par exemple, le TFC avant 2014, en gros :grin:. Tant mieux si des gens parviennent à choisir d'aimer un club en fonction de la conjoncture, de l'air du temps ou du design du maillot. Pour ma part, je trouve que l'affect investi dans le sort d'un club de foot est absurde (c'est même complètement con :grin:) mais... viscéral. En gros, on n'y peut rien (enfin, pour la plupart des gens). Et donc, quand le club en question sombre, ben ça fait chier. Tant mieux pour toi si tu arrives à fonctionner différemment, sur ce plan, je t'envie.

Mais j'en déduis donc que toi, si tu as choisi le Tef (par choix rationnel, si je te suis), c'est que prendre panpan cucul à chaque journée, ça te fait kiffer ? Parce qu'effectivement, depuis quelques saisons, notre club s'est fait une spécialité de la fessée cul nu devant tout le monde... Comme disait Dupraz, moi, les fessées, c'est moins mon truc... Mais no offence, t'as le droit de prendre ton plaisir où tu veux ;).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Mais j'en déduis donc que toi, si tu as choisi le Tef (par choix rationnel, si je te suis), c'est que prendre panpan cucul à chaque journée, ça te fait kiffer ? Parce qu'effectivement, depuis quelques saisons, notre club s'est fait une spécialité de la fessée cul nu devant tout le monde... Comme disait Dupraz, moi, les fessées, c'est moins mon truc... Mais no offence, t'as le droit de prendre ton plaisir où tu veux ;).

Tu en déduis ce que tu veux. T'as l'air compétent dans le domaine <_<

J'ai choisi le tef depuis tout jeune parce que je suis toulousain, supporter, et que j'ai toujours supporté cette équipe (et les clubs toulousains en général Fenix/Spacers/Stade/TO 13), pas par opportunité. 

Y'a des années où on s'est régalés, d'autres moins. Mais j'ai toujours été là. 

Tu vois, sous mon avatar, y'a marqué que mon club c'est Toulouse.

Toi y'a rien. Mais je n'en déduis rien hein... 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, taz a dit :

Tu en déduis ce que tu veux. T'as l'air compétent dans le domaine <_<

J'ai choisi le tef depuis tout jeune parce que je suis toulousain, supporter, et que j'ai toujours supporté cette équipe (et les clubs toulousains en général Fenix/Spacers/Stade/TO 13), pas par opportunité. 

Y'a des années où on s'est régalés, d'autres moins. Mais j'ai toujours été là. 

Tu vois, sous mon avatar, y'a marqué que mon club c'est Toulouse.

Toi y'a rien. Mais je n'en déduis rien hein... 

 

Et tu as raison. Parce que tes sous-entendus à la con, ça m'en fait un deuxième ;). C'est toi qui es venu sur ce terrain là alors ne viens pas pleurnicher quand je te rends la monnaie de ta pièce.

Médite plutôt sur la pertinence de l'option "jeu et possession" au vu du match de ce soir. Ça te permettra éventuellement d'argumenter au lieu de chercher des noises à tes contradicteurs, quand leurs arguments viennent contrarier ta vision quelque peu naïve du jeu...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gollum a dit :

Et tu as raison. Parce que tes sous-entendus à la con, ça m'en fait un deuxième ;). C'est toi qui es venu sur ce terrain là alors ne viens pas pleurnicher quand je te rends la monnaie de ta pièce.

Médite plutôt sur la pertinence de l'option "jeu et possession" au vu du match de ce soir. Ça te permettra éventuellement d'argumenter au lieu de chercher des noises à tes contradicteurs, quand leurs arguments viennent contrarier ta vision quelque peu naïve du jeu...

Tu me fais bien rire tiens...

c'est certain que quand on a une vision des choses différente de la tienne, on a forcément tort.

Tu parcourras le topic dédié au match de ce soir, j'ai mis quelques commentaires. Tu en déduiras encore une fois ce que tu veux.

D'ailleurs j'ai lu que t'allais sûrement supporter Nantes désormais, bonne décision. Adieu.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, taz a dit :

Tu me fais bien rire tiens...

c'est certain que quand on a une vision des choses différente de la tienne, on a forcément tort.

Tu parcourras le topic dédié au match de ce soir, j'ai mis quelques commentaires. Tu en déduiras encore une fois ce que tu veux.

D'ailleurs j'ai lu que t'allais sûrement supporter Nantes désormais, bonne décision. Adieu.

Les faits, toujours les faits. J'ai effectivement lu -avec amusement- que ceux qui se sont bercés d'illusions après le match de Sainté persistaient et signaient alors que les Nantais ont, de manière presque caricaturale, mis à nu nos faiblesses d'équipe prétendant au "jeu"... Ce sont les matches qui te donnent tort, pas Gollum.

Mais ça, c'est pas le souci. La bonne foi n'est pas la vertu cardinale d'un forum de foot :grin:. Et surtout, ni toi, ni moi, ni les pires détracteurs du club, ni les plus zélés adorateurs de Dupraz n'avons la moindre influence sur ce qui se passe. Que tu aies tort, ou moi, ça n'a aucune importance et tes arguments (quand tu en as) ne me gênent en rien. Ce qui me "gêne" (le mot est d'ailleurs exagéré), ce sont précisément tes non arguments et tes allusions Gollum ceci, Gollum cela quand tu es justement pris en défaut...

Mais si tu veux persister sur ce terrain là, no souci, j'ai comme qui dirait l'habitude, sur ce forum :lol:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.