Aller au contenu

Le topic des grands chelems réactionnels


Flolynyk

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Big_Bros a dit :

Ou Stormy dire un truc et mettre son contraire en réaction :ninja: 

Il a pas de DC à ma connaissance. (By the way, bien vu le message sur les DC hier Eke, alors que bon, hein  :ninja: )

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Ekelund a dit :

ça serait marrant wé :grin: 

à bas l'anonymat !

J'étais un peu réservé sur cette nouvelle option "coloriage" du forum même si je trouve important d'encourager l'expression artistique des jeunes. Mais je me demandais incidemment quel était le blaireau qui, dès qu'il voyait Gollum poster une virgule, postait un smiley désapprobateur. J'avais une petite liste de noms et bien sûr, c'est tombé sur l'un des toy boys d'Elmo. Finalement, c'est ludique :grin:.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

J'étais un peu réservé sur cette nouvelle option "coloriage" du forum même si je trouve important d'encourager l'expression artistique des jeunes. Mais je me demandais incidemment quel était le blaireau qui, dès qu'il voyait Gollum poster une virgule, postait un smiley désapprobateur. J'avais une petite liste de noms et bien sûr, c'est tombé sur l'un des toy boys d'Elmo. Finalement, c'est ludique :grin:.

 

 A la lecture de ce message et du comportement d'Ekelund88, il semble clair que la génération Patrick Le Lay/Charles Villeneuve 2.0 ne supporte pas cette option malgré leur indifférence de façade qui ne trompe personne. Leur susceptibilité immature est ckairement responsable de la dégradation de l'ambiance de l'Internet depuis qu'ils se sont malheureusement intéressés à cet univers,  et tentent d'imposer leur loi malgré leur méconnaissance des usages et leur grossièreté ( phénomène parfaitement décrit dans les 12 travaux d'Astérix lorsque le village se rend à Rome ).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 A la lecture de ce message et du comportement d'Ekelund88, il semble clair que la génération Patrick Le Lay/Charles Villeneuve 2.0 ne supporte pas cette option malgré leur indifférence de façade qui ne trompe personne. Leur susceptibilité immature est ckairement responsable de la dégradation de l'ambiance de l'Internet depuis qu'ils se sont malheureusement intéressés à cet univers,  et tentent d'imposer leur loi malgré leur méconnaissance des usages et leur grossièreté ( phénomène parfaitement décrit dans les 12 travaux d'Astérix lorsque le village se rend à Rome ).

je crois que tu nous confond avec quelqu'un d'autre :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Ekelund a dit :

je crois que tu nous confond avec quelqu'un d'autre :ninja: 

 Je ne pense pas que tu aies saisi la portée générale de mon message. Et puis il suffit d'aller sur un Facebook ringardisé pour se rendre compte des velléités de commandement et du manque de discernement des septuagénaires,  sexagénaires, quinquagénaires et autres quadragénaires qui ne maîtrisent pas les codes.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

Oh je pense que marco s'en foutait pas mal de ce genre de truc, et il a bien raison :grin:

Je rappelle pour ceux qui n'ont pas tout suivi que tu te connectais avec un DC pour liker tes propres posts, donc. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.