Aller au contenu

Le topic des grands chelems réactionnels


Flolynyk

Messages recommandés

il y a 1 minute, shamanik a dit :

D'ailleurs ça serait possible d'avoir un plus grand nombre de smileys quotidien ?  Parce que j'en ai pas assez pour mettre un smiley sad à chaque post de Gollum et d'Asha31. 

ah bon y'a un seuil ?

Lien vers le commentaire

Tiens donc, je viens de vivre une expérience intéressante :ninja:. En faisant glisser la souris vers le haut de la page, il suffit que cette cabotine s'échappe du doigt directeur, fasse un petit écart sur la gauche et hop, ça se met à liker tout seul.

Et c'est ainsi que Gollum en vint à liker un post de Psycho... À quoi ça tient, le destin :ninja:.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...
il y a une heure, Ekelund a dit :

J'avais voulu faire la capture d'écran pour la poster précisément ici mais pour l'instant il manque toujours le smiley triste :( (et en postant j'avais peur de "forcer" le grand chelem et de ternir son prestige).

On peut cependant noter la perfection jusqu'ici avec une seule réaction par catégorie :bowdown:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien06 a dit :

J'avais voulu faire la capture d'écran pour la poster précisément ici mais pour l'instant il manque toujours le smiley triste :( (et en postant j'avais peur de "forcer" le grand chelem et de ternir son prestige).

On peut cependant noter la perfection jusqu'ici avec une seule réaction par catégorie :bowdown:

done -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Julien06 a dit :

C'est beau :blush2:

210428104417855720.jpg

Dommage que @Cad ne soit plus trop présent, ça mériterait une place au panthéon !

 

 

Impossible. -_- Pour ce genre de post il manque le smiley "t'as pas mal aux couilles". :vrai:

Et puis le mérite revient à qui ? A chubee ? A ceux qui ont cliqué sur un smiley "réac" ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.