Aller au contenu

Jeux Olympiques Hiver 2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Je ne savais pas que tu étais également calé en ski de compet'.:o Very impressive!!!

L'hiver, le cyclisme est moins présent, il a donc fallu trouver un autre domaine où exceller ;) (d'autant plus qu'il peut grâce à ce sport continuer à faire des courbes et des dénivelés de profils sur openrunner)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

L'hiver, le cyclisme est moins présent, il a donc fallu trouver un autre domaine où exceller ;) (d'autant plus qu'il peut grâce à ce sport continuer à faire des courbes et des dénivelés de profils sur openrunner)

 Il est du genre à analyser toutes les trajectoires et sa gestuelle,  lors de ses fameuses vidéos où il fait étalage de toute sa classe et sa technique lorsqu'il dévale une piste bleue.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Il est du genre à analyser toutes les trajectoires et sa gestuelle,  lors de ses fameuses vidéos où il fait étalage de toute sa classe et sa technique lorsqu'il dévale une piste bleue.

En marche arrière et en faisant wouhou les bras en l'air pour faire bonne impression

Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit :

 Je ne savais pas que tu étais également calé en ski de compet'.:o Very impressive!!!

J'ai ma flechette :1er:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.