Aller au contenu

Topic Team


Piou

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Piou a dit :

Bonjour,

Merci de préciser le nom de ladite team comme répertorié dans le message #1 du Topic.

Cordialement

Là dans ce cas je parle de la team La Team 4. Ce n'est pas la 3, puisque @dondiego n'en fait pas partie, si @Rorschach y est. 

Lien vers le commentaire

 

N'oublions pas la team La Team 2, qu'on appelle également 'je pète plus haut que mon cul avec condescendance'. 
Et là, je sais pas trop qui y est. :unsure2:  @Wawa31 ?

il y a 1 minute, VIX15 a dit :

C'est bon c'est bon on avait compris compris !

Bah non. 'La Team' c'est le nom de la team ! Donc c'est bien la team La Team. Tu comprends rien en fait ! #teamCondescendance 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

cheloue ta mère :ninja: 

Alors que mon fils non ? :ninja:

il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Bah non. 'La Team' c'est le nom de la team ! Donc c'est bien la team La Team. Tu comprends rien en fait ! #teamCondescendance 

Et pour le "je parle je parle", une explication ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Mais pourquoi ? 

Parce qu'avec tes Ah bon intempestif et ses posts condescendants vous vous complétez bien au niveau du troll.

Même si toi tu arrives quand même à débattre normalement alors que lui semble enfermer dans son personnage sorti tout droite d'une mauvaise sitcom -_-

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, KousKous a dit :

Parce qu'avec tes Ah bon intempestif et ses posts condescendants vous vous complétez bien au niveau du troll.

Même si toi tu arrives quand même à débattre normalement alors que lui semble enfermer dans son personnage sorti tout droite d'une mauvaise sitcom -_-

Alors au-delà du fait que je vois pas trop le rapport entre les 2, pourquoi @ZacharyBoucherDeBrax est dans cette team alors ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Mais vous comprenez pas le second degré (voir 3ème) du coiffeur ou de Psycho ? 

Moi je les trouve indispensables :grin: 

Si tu parles à Kouskous et Labinocle, j'ai une petite idée sur la réponse. :ninja: 
(C'est condescendant là ou pas ?)

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Piou a dit :

Mais vous comprenez pas le second degré (voir 3ème) du coiffeur ou de Psycho ? 

Moi je les trouve indispensables :grin: 

Y a des gens qui aiment bien l'humour de Tex ou Bigard après tout :ninja:

Pour Psycho je connais pas assez le personnage mais il est beaucoup moins inssuportable quand il décide d'arrêter de critiquer tout le monde et de parler foot en tout cas.

il y a 16 minutes, Flolynyk a dit :

Alors au-delà du fait que je vois pas trop le rapport entre les 2, pourquoi @ZacharyBoucherDeBrax est dans cette team alors ? :ninja: 

Qui l'a mis dans cette team ? J'ai rien dis moi hein :grin:

Et après encore une fois quand il se moque de Claude1960 par rapport à son âge par exemple ou autre tu le trouves pas condescendant ? Dans les 3/4 de ses posts il se moquent ou dénigre les autres. Moi je m'en fous je suis pas susceptible mais je trouve ça plus lourd que drôle en fait. Disons qu'avec parcimonie ce serait bien plus apprécié.

Et toi pour tes Ah bon je connais pas le but recherché (j'espere J'espère que c'est pas de faire rire quand même :ninja:)mais quand tu es pas d'accord ou que tu trouves que quelqu'un dis une bêtise explique directement pourquoi avec des arguments, ça fera gagner du temps et ce sera plus constructif. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Flolynyk a dit :

Si tu parles à Kouskous et Labinocle, j'ai une petite idée sur la réponse. :ninja: 
(C'est condescendant là ou pas ?)

Une fois de plus je penses que tu te trompe.

Le coiffeur ne m'a jamais dérangé, même si je trouve son apport aux parties du forum qui m'intéresse proche du néant et que ses phrases sans queue ni tête ne me font pas rire. Il semble avoir des fans. Qu'il continu !  ...a un bémol prêt, qu'il ne soit pas insultant, mais cela est toléré sur le forum donc pourquoi s'en priver.

Psycho, il y a de ça quelques jours je lui ai dis ce que je pensais de lui. Il n'apportait rien aux forums a part du troll par intermittence et de l'attaque verbale (y compris insulte mais toujours toléré). Il y a peu, il a bien voulu développer son côté "footballistique " et je suis sur qu'il est très intéressant en dehors de ce personnage joué sur le forum qui le rend si pathétique et sans intérêt

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, KousKous a dit :

Et toi pour tes Ah bon je connais pas le but recherché (j'espere J'espère que c'est pas de faire rire quand même :ninja:)mais quand tu es pas d'accord ou que tu trouves que quelqu'un dis une bêtise explique directement pourquoi avec des arguments, ça fera gagner du temps et ce sera plus constructif. -_-

Bah non, ça perd toute sa saveur comme ça. Le but c'est que la personne relise et comprenne d'elle-même la bêtise du propos grâce à une magnifique imitation d'Arsène Wenger. 

il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Une fois de plus je penses que tu te trompe.

Le coiffeur ne m'a jamais dérangé, même si je trouve son apport aux parties du forum qui m'intéresse proche du néant et que ses phrases sans queue ni tête ne me font pas rire. Il semble avoir des fan. Qu'il continu !  ...a un bémol prêt, qu'il ne soit pas insultant, mais cela est toléré sur le forum donc pourquoi s'en priver.

Psycho, il y a de ça quelques jours je lui ai dis ce que je pensais de lui. Il n'apportait rien aux forums a part du troll par intermittence et de l'attaque verbale (y compris insulte mais toujours toléré). Il y a peu, il a bien voulu développer son côté "footballistique " et je suis sur qu'il est très intéressant en dehors de ce personnage joué sur le forum qui le rend si pathétique et sans intérêt

 

Non mais là pour le coup je trollais volontairement, je disais juste que vous n'aviez pas d'humour. :ninja: 

il y a 9 minutes, RufusTFirefly a dit :

Merci de me defendre maman :love:

On n'a qu'une maman.

Ma declaration d'amour pour toi maman :blush: J'ai pris cette video avec mon poto de ma team @Flolynyk avant qu'il ne se teigne les cheveux en roux -_-

 

J'étais au top de ma forme ce jour là, yeah yeah. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, KousKous a dit :

Arsène Wenger ça restera le «Oui.» sa plus belle imitation. Et quand on est d'accord pas besoin forcément d'argumenter. 

Donc si tu tiens vraiment à lui rendre hommage je t'invite à remplacer ce «Ah bon.» par un «Oui» beaucoup plus convivial -_-

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.