Aller au contenu

Lille OSC - FC Metz / 35è journée de L1


Bebs

Messages recommandés

Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

Quand on voit jouer Lille on peut être  inquiet pour  leur venue au stadium,que ce soit individuellement ou collectivement 

On a fait nul contre Metz au stadium. Qui que l'on affronte, il y a effectivement de quoi être inquiet.

Mais on va quand même recevoir le 19ème de la L1. Y'a pire, comme calendrier -_-.

J'ai dit il y a quelques semaines qu'on perdrait contre Lille et par principe, je ne vais pas me dédire. Mais quitte à foirer un prono, autant que celui là s'ajoute à mon lourd passif en la matière :grin:. Et de rappeler que Lille vient de taper la lanterne rouge de L1 à domicile -c'est bien mais c'est pas incommensurable non plus...- et surtout, que cette équipe a sans doute de la qualité technique mais que manifestement, elle n'aime pas du tout, mais alors du tout de chez du tout, qu'on lui rentre dans la gueule.

Je sais pas si on y parviendra. J'espère qu'on sera pas dans un de ces jours funestes où l'équipe ne sait pas si elle doit avancer ou reculer, jouer haut ou bas, se projeter ou attendre. Mais ce que les deux derniers matches disent, c'est au moins qu'on a les moyens d'aller chercher ces Lillois, de leur faire peur. En n'oubliant pas qu'un nul resterait un bon résultat...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.