Aller au contenu

Lille OSC - FC Metz / 35è journée de L1


Bebs

Messages recommandés

Il y a 5 heures, dondiego a dit :

+1. Je comprends même pas qu’on puisse continuer à vivre normalement tant qu’on est pas encore mathématiquement maintenu. :unsure2: 

D'ailleurs, je viens de couper de l'herbe mais j'avais pas le coeur à ça!

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, taz a dit :

Non, nous on a besoin de mecs qui jouent le maintien et qui arrivent à se maintenir -_-

Nimp :ninja:

Tu crois vraiment que c'est une descente causée par le faible talent des joueurs et leur capacité à gagner un match de L1 ? 

Si Lille descend c'est pour beaucoup d'autres raisons, mais pas celles-là.

Regarde leur effectif https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2017-2018_du_LOSC_Lille#Effectif_professionnel

Leur plus vieux joueur a 26 ans, et ils ont plein de jeunes bourrés de talent.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, arno31 a dit :

Pareil que luther je viens de faire ma déclaration d'impôts et bien je peux vous assurer le coeur n'y était vraiment pas :( 

Foutu TFC...

:o

si tu ne sais plus apprécier les plaisirs de la vie je pense qu'effectivement tout est foutu :(

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, PingouinToulousain a dit :

Nimp :ninja:

Tu crois vraiment que c'est une descente causée par le faible talent des joueurs et leur capacité à gagner un match de L1 ? 

Si Lille descend c'est pour beaucoup d'autres raisons, mais pas celles-là.

Regarde leur effectif https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2017-2018_du_LOSC_Lille#Effectif_professionnel

Leur plus vieux joueur a 26 ans, et ils ont plein de jeunes bourrés de talent.

#team1erDegré

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, LutherBlissett a dit :

Pareil que Tad, je viens de récurer les toilettes et bien je peux vous assurer le coeur n'y était vraiment pas :( 

Foutu TFC...

Pareil que toi, hier, je fais un combat d'arts martiaux. Et au moment de lancer mon pied -et oui, certains lancent des nains, moi je lance des pieds :ninaj:- je pense subitement à Sylla. Et ben va savoir pourquoi, à ce moment là, ma jambe fait un mouvement genre le cou de la fillette dans l'exorciste et je me suis filé une béquille monstre avec arrachement osseux des ligaments internes de l'ischio jambier de la rotule droite doublée d'une fracture du vingt deuxième métatarsien, un truc de ouf :huh: (:ninja:)

Foutu TFC.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Viola gladiators a dit :

J'avais rencart avec demoiselle hier soir, on s'assoit et la j'ai l'impression de voir Debeve en face de moi, j'ai payé le café je suis reparti.

Foutu TFC

C'était peut-être vraiment lui, et toi, tu es parti :doh:

Foutu supporter TFC :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, pac a dit :

Un nul serait parfait.

Une victoire messine serait parfaite... Je continue de penser que cette équipe lilloise peut enchaîner sur la base d'un résultat positif. Le nul irait aussi, bien sûr mais ce dont on a besoin, c'est que cette équipe garde la tête non seulement sous l'eau mais dans la vase.

 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, taz a dit :

Il n’y a pas que ce match hein, y’a Strasbourg-Nice et Troyes-Caen.

Une victoire de Nice et Caen serait pas mal...

Vu le calendrier des Troyens, ils ont très peu de chance de terminer au dessus de la 18ième place...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.