Aller au contenu

Le Topic des Génies


Ekelund

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ils tapent le nom de leur prof d'arts plastiques dans Google, des élèves découvrent qu'il met en vente leurs dessins de classe sur internet

https://www.ladepeche.fr/2024/02/16/ils-tapent-le-nom-de-leur-prof-darts-plastiques-dans-google-des-eleves-decouvrent-quil-met-en-vente-leurs-dessins-de-classe-sur-internet-11769090.php

 

Une bonne idée pour arrondir les fins de mois dans ce métier mal payé. Une idée pour les profs du forum

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

HÉRAULT: PIÉGÉ PAR UNE VOYANTE, LE MAIRE D'AGDE MIS EN EXAMEN ET INCARCÉRÉ POUR CORRUPTION

https://www.bfmtv.com/police-justice/herault-piege-par-une-medium-le-maire-d-agde-mis-en-examen-et-incarcere-pour-corruption_AD-202403210946.html#:~:text=Le maire Les Républicains d,annoncé le procureur de Béziers.

Citation

Elle l'aurait en quelque sorte envoûté "en utilisant au téléphone cette voix d'apparence masculine, posée et rauque", afin de lui faire croire qu'il était "en conversation avec un être surnaturel provenant de l'au-delà", a détaillé le parquet.

Si on ne peut même plus se fier aux voix de l'au-delà, où va t'on ?

 

-----------------------------------------------------------------------------------------

 

Le 22/02/2024 à 00:02, cinq demi a dit :

Paris 2024 : à peine distribuées, les pièces de 2 euros offertes aux élèves du CP au CM2 se revendent déjà à prix d'or

https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/paris-2024/paris-2024-a-peine-distribuees-les-pieces-de-2-euros-offertes-aux-eleves-du-cp-au-cm2-se-revendent-deja-a-prix-d-or_6433906.html

whatsapp-image-2024-03-19-at-17-19-42-65

whatsapp-image-2024-03-19-at-17-28-16-65

"La Monnaie de Paris manifeste son "étonnement" face à la revente du modèle distribué dans les écoles et précise que des modèles plus rares avec "différents brillants et polis" seront frappés en quelques milliers d'exemplaires et mis en vente également dans le courant du mois de juin." 🤤

 

Modifié par PatMan
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Facteur_Social a dit :

Explique moi Planino, quand tu as des amies homo avec toi, tu fais ce genre de blague? Ou tu penses qu'ici on est entre hétéro qui vont trouver ça drôle?

Impossible de répondre à cette question, je n'ai pas d'ami(e)s homos, ni d'ami(e)s hétéros, ni d'ami(e)s tout court d'ailleurs, les ami(e)s c'est des ennuis -_- 
(Je fais de l'écriture inclusive pour montrer que je suis tolérant)

Et ce n'est pas une blague, une blague c'est fait pour être drôle immédiatement, c'est simple et basique.
Là c'est un nouveau concept, ce qui est drôle n'est pas mon message mais les réactions outrées au premier degré qu'il engendre.
Et je ne suis jamais déçu sur ce forum :love:

 

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.