Aller au contenu

Le Topic des Génies


Ekelund

Messages recommandés

Il y a 8 heures, PatMan a dit :

Pour sécher les cours, ils fabriquent de faux tests positifs au Covid-19 avec du jus d’orange

https://fr.news.yahoo.com/covid-19-secher-cours-fabriquent-faux-tests-positifs-110300009.html

On a tous tenté avec plus ou moins de bonheur de sécher les cours. Bonne méthode, si elle fonctionne

Moi j'ai plutôt l'experience inverse. Beaucoup d'élèves ne se testent pas.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

RODÉO URBAIN À ROUBAIX: UN HOMME PERD SA CASQUETTE EN FUYANT LA POLICE ET VA LA RÉCUPÉRER AU COMMISSARIAT

L'homme a été interpellé par les policiers alors qu'il souhaitait récupérer la casquette qu'il avait fait tomber en prenant la fuite.

https://www.bfmtv.com/grand-lille/rodeo-urbain-a-roubaix-un-homme-perd-sa-casquette-en-fuyant-la-police-et-va-la-recuperer-au-commissariat_AN-202206130663.html

:ninaj:

  • Top ! 1
  • Crylol 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Ibarra a dit :

Sur ce forum, il y en a quand même qui arrivent à voter Macron par conviction et qui soutiennent la police. C'est fort, très fort.

Y en a bien qui ne trouvent pas le temps de s'inscrire sur les listes électorales, alors que ça se fait en 3 clics :ninja: faut de tout pour faire un forum !

  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ibarra a dit :

Ne pas voter, par choix éclairé, est aussi un acte politique mon cher.

possible...par contre critiquer après coup tel parti au pouvoir en pestant que tel autre n'y soit pas, c'est... j'arrive pas à trouver les mots et je voudrais pas te vexer :ninja: 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ibarra a dit :

Je les critique tous sans exception. Certains beaucoup plus que d'autres certes. Non mais les macronistes vous êtes tous des soumis qui aiment avoir une boule dans la bouche et vous faire dominer par une petite bite. C'est pas mon délire.

tu te trompes Manu est fort bien monté :blush: 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Ekelund a dit :

possible...par contre critiquer après coup tel parti au pouvoir en pestant que tel autre n'y soit pas, c'est... j'arrive pas à trouver les mots et je voudrais pas te vexer :ninja: 

Du coup celui qui vote blanc ou qui ne vote pas, c'est pareil? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Du coup celui qui vote blanc ou qui ne vote pas, c'est pareil? 

Ben tout dépend le contexte... Si tu adhères à 99% de idées LFI, que tu as voté blanc, et que tu viens sur un forum te plaindre que LREM c'est de la merde en barre et que vivement que LFI arrive au pouvoir pour instituer la VIème république, oui c'est tout aussi con que de ne pas voter :ninja: 

Alors que pour un mec qui rejette en bloc toutes les "offres" existantes, le vote blanc a du sens.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ibarra a dit :

Sur ce forum, il y en a quand même qui arrivent à voter Macron par conviction et qui soutiennent la police. C'est fort, très fort.

En même temps, partant du postulat que la grand majorité des forumeurs vivent en France, voter Macron (qui vient d'être réélu) et soutenir la police (institution bien ancrée dans notre pays), c'est plutôt raccord, non ? 

Vivre en France sans saquer le président, le schéma démocratique et les institutions en place, c'est ca qui est plutôt baroque ou qui tient du #génie, non ? Merci de ne pas dévier du sens premier du topic

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

https://www-huffingtonpost-fr.cdn.ampproject.org/c/s/www.huffingtonpost.fr/amp/entry/bac-de-francais-sylvie-germain-repond-aux-lyceens-en-colere_fr_62b2cadde4b06169ca9fc459/

 

:love: 

un indice me laisserait pourtant supposer que cette pauvre Sylvie Germain n'y est pour rien dans ton échec scolaire ma grande :ninaj: 

#Darwin

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Planino a dit :

J'avais pas vu cette polémique, en vieillissant je me dis que je vais vraiment finir en vieux con qui traite les jeunes de débiles :grin:

La différence c'est qu'on avait pas les moyens d'exposer notre débilité à grande échelle pour amuser la galerie :grin:

 

Lien vers le commentaire

https://www.lepoint.fr/societe/bac-2022-l-inquietude-de-sylvie-germain-harcelee-par-des-lyceens-22-06-2022-2480674_23.php

Citation

Le texte de Sylvie Germain n'est pas au cœur de la première polémique de cette session du baccalauréat. Mardi, des élèves en bac pro ont buté sur un mot dans l'énoncé de leur exercice d'écriture. Le mot en question ? Ludique. Plusieurs enseignants ont un peu rejoint leurs élèves, arguant que le système scolaire actuel ne laisse pas assez de place à l'étude du français, de la littérature, de la syntaxe et de l'orthographe.

:ninja:

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Il n'y a pas que les jeunes malheureusement...

Récemment avec un client (chef d'entreprise d'une petite dizaine de personnes) et un collègue (bac+2) j'ai utilisé le mot monopole que je ne pensais pas très compliqué, aucun des deux n'a compris :unsure2: (ils ont la quarantaine passée)
J'ai ensuite enchainé un peu plus tard avec le terme spéculation... pas mieux :unsure2:

Je vais leur envoyer Gollum :ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Planino a dit :

Il n'y a pas que les jeunes malheureusement...

Récemment avec un client (chef d'entreprise d'une petite dizaine de personnes) et un collègue (bac+2) j'ai utilisé le mot monopole que je ne pensais pas très compliqué, aucun des deux n'a compris :unsure2: (ils ont la quarantaine passée)
J'ai ensuite enchainé un peu plus tard avec le terme spéculation... pas mieux :unsure2:

Alors qu'avec un petit "c'est pas faux" glissé au moment opportun, tu n'y aurais vu que du feu.

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.