kike Posted May 3, 2018 Share Posted May 3, 2018 va falloir que je fasse un topic de tracteurs Link to comment
Planino Posted May 3, 2018 Author Share Posted May 3, 2018 il y a 4 minutes, kike a dit : va falloir que je fasse un topic de tracteurs Très bonne initiative, je t'incite grandement à la mettre en oeuvre Link to comment
Flolynyk Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Il y a 10 heures, kike a dit : va falloir que je fasse un topic de tracteurs Il y a 10 heures, Planino a dit : Très bonne initiative, je t'incite grandement à la mettre en oeuvre Super idée, mais pour pimenter un peu le truc vous pourriez faire en sorte qu'ils soient numérotés et faire ça dans le topic jeux ! Link to comment
Piou Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 A GTA V j'avais fait le tour de la map en fenwick, c’était top. Link to comment
VIX15 Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 il y a une heure, Flolynyk a dit : Super idée, mais pour pimenter un peu le truc vous pourriez faire en sorte qu'ils soient numérotés et faire ça dans le topic jeux ! Super jeu ! Tu imagines quelqu'un jouer à ça plus de 2 jours ? Link to comment
Nista Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Il y a 1 heure, Piou a dit : A GTA V j'avais fait le tour de la map en fenwick, c’était top. J'ai fait ça en vélo Link to comment
Flolynyk Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 il y a une heure, VIX15 a dit : Super jeu ! Tu imagines quelqu'un jouer à ça plus de 2 jours ? Ouais, c'est vrai, faudrait être complètement taré ! Bon, faut dire qu'on sait qu'il y en a quelques specimens ici. Link to comment
Ekelund Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 il y a 37 minutes, Flolynyk a dit : Ouais, c'est vrai, faudrait être complètement taré ! Bon, faut dire qu'on sait qu'il y en a quelques specimens ici. premier message sur lequel je tombe après 2 jours d'absence Link to comment
Planino Posted May 6, 2018 Author Share Posted May 6, 2018 Pfffff je quitte le forum 3 jours et ça y est plus personne ne fait vivre ce topic avec 1 vidéo par jour Link to comment
Julien06 Posted May 7, 2018 Share Posted May 7, 2018 Il y a 15 heures, Planino a dit : Pfffff je quitte le forum 3 jours et ça y est plus personne ne fait vivre ce topic avec 1 vidéo par jour Et moi qui espérais justement que tu venais l'alimenter après un week-end entier sans vidéo, quelle déception Link to comment
VIX15 Posted May 7, 2018 Share Posted May 7, 2018 Il y a 12 heures, Planino a dit : Pfffff je quitte le forum 3 jours et ça y est plus personne ne fait vivre ce topic avec 1 vidéo par jour T'avais qu'à prévoir ! C'est nous qui sommes déçus dans l'histoire, n'essaies pas de retourner la situation ! Link to comment
Ekelund Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 je comprends maintenant pourquoi mon colis Amazon n'est toujours pas livré Link to comment
Piou Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 C'est pas du chariot élévateur, mais y a eu du high level ce week-end sur les champs avec les jiléjones ! Link to comment
en_congés Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Il y a 5 heures, Caramel a dit : 🙈 Pétard, l’effet domino est impressionnant. Link to comment
en_congés Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 Toujours vérifier le système de secours pneumatique avant de monter dans une PEMP Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.