Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 3 / barrage Aller L1/L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Big_Bros a dit :

Ah bah si on bat Ajaccio, on faire les affaires du Losc... la ligue ne prendra pas le risque de les rétrograder si ça permet à l’ACA de monter :ninja: 

 

sinon, tous vos clichés et amalgames sur les corses qu’on peut lire, c’est vraiment pitoyable. Vous ne valez vraiment pas beaucoup plus que les 20 ou 30 abrutis qui ont foutu la merde là bas...

Il y avait un nombre de fous furieux assez considérable dans les tribunes et sur le terrain tout de même !

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, format_c a dit :

La cerise sur le gateau serait qu'on batte les corses sur des erreurs d'arbitrage flagrantes 🤣
Mais connaissant cette équipe, je suis quasi certain qu'on va descendre. Et quand Debève dit qu'on va devoir jouer ces 2 rencontres comme des matchs de coupe de France... je suis désolé, mais s'il y a bien une comparaison qu'il fallait pas faire, c'était celle là !

Il vont êtres remonter comme des pendules. 

Lien vers le commentaire

Bonsoir les Toulousains,

vous êtes gentils, vous me les sortez les corses ! Comme vous voulez, avec un 1 partout à la Mosson et un 0-0 bien pourri au Stadium ou 2 fois 5-0, mais vous me les sortez.

A l'année prochaine en Ligue 1 pour un nouveau derby des saucisses. 

Un Strasbourgeois.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Frollo a dit :

Bonsoir les Toulousains,

vous êtes gentils, vous me les sortez les corses ! Comme vous voulez, avec un 1 partout à la Mosson et un 0-0 bien pourri au Stadium ou 2 fois 5-0, mais vous me les sortez.

A l'année prochaine en Ligue 1 pour un nouveau derby des saucisses. 

Un Strasbourgeois.

 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Les buts n'ont jamais compté double donc non. -_- 

Réunie ce mardi 22 mai, la Commission des Compétitions de la LFP a rejeté la réclamation du Havre posée à la fin de la rencontre AC Ajaccio-HAC visant à donner le match perdu par pénalité à l’AC Ajaccio et à donner le match gagné au HAC sur tapis vert.

Rien ne permet de donner match perdu à l’AC Ajaccio. La réclamation technique du HAC concernant la présence bord terrain avant la séance des tirs au but de l’entraîneur de l’ACA, M. Olivier Pantaloni, alors même qu’il avait été exclu par l’arbitre, ne constitue pas dans les règlements de la Ligue un fait permettant d’invalider le résultat de la rencontre :
- D’un point de vue règlementaire, l’entraîneur était exclu et non suspendu au moment des faits. Or, la présence sur la pelouse d’un entraîneur exclu n’est pas considérée comme un fait de disqualification. 
- Les articles 540 à 546 des règlements des compétitions de la LFP précisent seulement les conditions de qualification des joueurs, et stipulent très clairement que la perte du match est effective uniquement lors de la participation d’un joueur suspendu sur la feuille de match.

A la suite de cette réunion, la Commission de Discipline de la LFP a étudié les incidents de la rencontre AC Ajaccio – Le Havre (envahissement de la pelouse, chants racistes, incidents en tribune).
Au vu de la gravité des faits, la Commission de Discipline a décidé de placer le dossier en instruction et de suspendre le stade François-Coty à titre conservatoire. La rencontre AC Ajaccio – Toulouse FC se déroulera donc le mercredi 23 mai à 20h45 à huis-clos dans un stade qui sera déterminé dans les prochaines heures par la LFP. 

Après visionnage des images et lecture du rapport de l’arbitre, la Commission de Discipline décide par ailleurs de suspendre à titre conservatoire l’entraîneur M. Olivier Pantaloni et le joueur Faiz Selemani (coup porté à Jean-Philippe Mateta). Les joueurs exclus lors de la rencontre (Mathieu Coutadeur, Joris Sainati) sont automatiquement suspendus pour le barrage aller. Jeudi soir, la Commission rendra ses décisions sur ces deux cartons rouges.

Merci, tu m’as fait saigner les yeux 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Frollo a dit :

Bonsoir les Toulousains,

vous êtes gentils, vous me les sortez les corses ! Comme vous voulez, avec un 1 partout à la Mosson et un 0-0 bien pourri au Stadium ou 2 fois 5-0, mais vous me les sortez.

A l'année prochaine en Ligue 1 pour un nouveau derby des saucisses. 

Un Strasbourgeois.

 

 

à l’instant, barkins a dit :

 

on va s'en occuper le derby de la saucisse doit vivre !

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Frollo a dit :

Bonsoir les Toulousains,

vous êtes gentils, vous me les sortez les corses ! Comme vous voulez, avec un 1 partout à la Mosson et un 0-0 bien pourri au Stadium ou 2 fois 5-0, mais vous me les sortez.

A l'année prochaine en Ligue 1 pour un nouveau derby des saucisses. 

Un Strasbourgeois.

 

Bonsoir l’ami !

Et Merci ! Même pour la remontada je ne me souviens pas d’avoir vu autant de soutien. C’est dingue. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Allezletfc.net a dit :

Si je récapitule tous les messages d'encouragement, j'ai vue un nantais, un angevin, un reimois (ça je pensais pas que c'était possible ...) et maintenant un strasbourgeois.

Dites moi si j'en ai raté, faudrait peut être ouvrir un topic 🤣

Il manque Sylvain le rennais et là ce serait l’apothéose 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Allezletfc.net a dit :

Si je récapitule tous les messages d'encouragement, j'ai vue un nantais, un angevin, un reimois (ça je pensais pas que c'était possible ...) et maintenant un strasbourgeois.

Dites moi si j'en ai raté, faudrait peut être ouvrir un topic 🤣

 Je préfère encore les corses aux franco-germanaux-celtes.

Lien vers le commentaire

Trop bien ces messages d’encouragement !! 

J’espere que nos joueurs seront à la hauteur et que l’on va exploser cette équipe qui malheureusement a des supporters indignes de la L1!!🙄

l’interview du président sur RMC est totalement incroyable !! C’est eux les victimes et il va attaquer Le Havre!!  Il a pas vu la vidéo du bus du Havre.. on se serait cru dans la bande de gaza !!🤯

allez le TFC 🤞🍀

il y a 7 minutes, Debevinho a dit :

On va battre le record d’audience de l’OM avec notre barrage de L1. J’espere qu’après ça on va revoir notre part sur les droits TV. :1er:

Oui et surtout comme l’OM.. 

TFC a jamais les 1er.. pour les barrages 😜😂🤣

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.