Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 3 / barrage Aller L1/L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 5 minutes, zerocool a dit :

C'est jamais le cas, il y a toujours les officiels des deux équipes. Ce sont les justes les spectateurs "lambdas" qui ne peuvent assister à la rencontre. 

je suis d'accord avec toi qu'il y a toujours des accompagnateurs de chaque club , mais s'il est suspendu , a t'il le droit d'etre dans les tribunes ?

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Doberman a dit :

A Toulouse, on a pas de problème à encadrer des supporters adverses.... ce ne sont pas 25 touristes Corses qui vont déborder le dispositif.

A Toulouse, Y'a que ses propres supporters que le club ne peut pas encadrer... :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, 3noze3 a dit :

Je ne vois aucune raison d'empêcher les supporters d'Ajaccio de venir.

Mais tu es peut-être de la même veine de ceux qui interdisent les déplacement de supporters "par précaution" et qui tuent les ambiances dans les stades...

On interdit tous les supporters de tous les clubs alors ?

Non mais tu est sérieux toi avec ce qu'il vient de ce passer tu imagine la préfecture autorisés les supporters corses venir au stadium. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Non mais tu est sérieux toi avec ce qu'il vient de ce passer tu imagine la préfecture autorisés les supporters corses venir au stadium. 

Oui.

Et tu ne m'as toujours pas dit pourquoi ça serait "un véritable scandale".

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, zerocool a dit :

C'est moi où Thierry Debes (l’entraîneur des gardiens) s'en sort sans rien alors qu'il est allé derrière le but de Leca pour lui souffler le côté préférentiel du tireur sur le pénalty sifflé pour le HAC ?

Il s'en sort lui et le président apparemment 

il y a 6 minutes, 3noze3 a dit :

Ça parle de la Mosson...

Confirmé 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.