Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 3 / barrage Aller L1/L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

attends... ne nous sur-estimes pas :grin: 

On est capable de faire beaucoup beaucoup de merde, mais alors cette équipe d'Ajaccio décimée, et lessivée qui a joué ce soir je vois pas comment elle peut marquer 3 buts à qui que ce soit.... Ils ont surement de la qualité, mais ils sont au bout du rouleau...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

On est capable de faire beaucoup beaucoup de merde, mais alors cette équipe d'Ajaccio décimée, et lessivée qui a joué ce soir je vois pas comment elle peut marquer 3 buts à qui que ce soit.... Ils ont surement de la qualité, mais ils sont au bout du rouleau...

je suis supporter du TFC, je suis par définition habitué aux situations improbables :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

On est capable de faire beaucoup beaucoup de merde, mais alors cette équipe d'Ajaccio décimée, et lessivée qui a joué ce soir je vois pas comment elle peut marquer 3 buts à qui que ce soit.... Ils ont surement de la qualité, mais ils sont au bout du rouleau...

Déja on est capable de s'en mettre un, de créer un péno puis une boulette de notre gardien 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

je suis supporter du TFC, je suis par définition habitué aux situations improbables :ninja: 

Non mais là si cette équipe nous marque 3 buts je m'inscris dans la GR de fifidu et chubee à plein temps pendant 1 an...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.