Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 3 / barrage Aller L1/L2


Modérateur

Messages recommandés

Si on se maintient il y a un enorme chantier a faire!! 70% de l’effectif a changer!! Meme un sanogo et cie en titulaire ca vaut rien faut arreter de se voiler la face! Jean mubele blin bodi moubandge sylla yago etc plus depart de gradel imbula ya beaucoup a changer!

en titulaire hormis cahuzac peut etre sangare amian le reste il faut tt changer au niveau des titulaires (avc depart lafont diop)

Quid des dirigeants!? Le chantier aura t il lieu!?

Lien vers le commentaire

Ouf! Très belle victoire même si on pouvait en mettre 1 ou 2 de plus. Surpris par le niveau des corses, je m'attendais à plus de jeu et plus de résistance de leur part.

Si on prend le match de dimanche au sérieux ça va le faire!  Au Stadium il faudra rentrer sur le terrain comme si il y avait 0-0 pour éviter une terrible désillusion! Bien sûr ça parait impensable de se faire sortir mais ça paraissait impensable de s'en sortir en 2016!

Donc prudence car en foot tout est possible! ( PSG-Barça, victoire 4-0 et défaite 6-1 )

Mais on ne pensait pas (enfin moi du moins) se retrouver dans cette position ce matin.

Mention spéciale à ce nouveau, Durmaz. Il est bon ce type, d'où il sort? pourquoi il ne jouait pas avant? faudrait le garder dans l'effectif parce qu'il est pas mauvais!

il y a 3 minutes, chubee a dit :

Si on se maintient il y a un enorme chantier a faire!! 70% de l’effectif a changer!! Meme un sanogo et cie en titulaire ca vaut rien faut arreter de se voiler la face! Jean mubele blin bodi moubandge sylla yago etc plus depart de gradel imbula ya beaucoup a changer!

en titulaire hormis cahuzac peut etre sangare amian le reste il faut tt changer au niveau des titulaires (avc depart lafont diop)

Quid des dirigeants!? Le chantier aura t il lieu!?

Chubee je veux pas commencer de parler de ça avant lundi mais juste un petite chose; Amian, pour moi, est bon dans l'axe, sur le côté je le trouve pas terrible et pas sûr que je le préfère à Yago à ce poste

 

Et Fifi, où il est passé, je vois pas de posts? Il a pas voulu voir ça et s'est mis en hibernation jusqu'à lundi?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, marcu2ac a dit :

La blessure de Leca nous a fait beaucoup de mal et ce gland de Mandanda vous a offert deux buts. Par contre on devrait avoir le retour de deux ou trois de nos joueurs suspendus mais on aura pas Gimbert ni Leca en plus de la fatigue physique et de la tactique merdique de notre coach.

On ne s'est pas peut être qu'il va rester au club on n'en sait rien.

En général c'est 2 matchs les rouges je doute qu'un coutadeur joue par exemple ...

Par contre votre entraîneur, ça a l'air vraiment involontaire son coup de pied dans la bouteille et j'ai l'impression que c'est pas son style non plus, la ligue va peut être s'en tenir à 1 match

 

Lien vers le commentaire

Par contre j’ai trouve Ajaccio extremement mauvais aussi bien dimanche que hier. 

Comment cette equipe a pu finir 3e? Ils ont eu des blesses ou autres ces derniers tps? Meme au complet dimanche ils etaient vraiment legers j’ai trouve

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Par contre j’ai trouve Ajaccio extremement mauvais aussi bien dimanche que hier. 

Comment cette equipe a pu finir 3e? Ils ont eu des blesses ou autres ces derniers tps? Meme au complet dimanche ils etaient vraiment legers j’ai trouve

ils avaient pas mal de suspendu sur ce match, cela peut expliquer? j ai pas pu voir le match de barrage contre Le Havre

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, chubee a dit :

Par contre j’ai trouve Ajaccio extremement mauvais aussi bien dimanche que hier. 

Comment cette equipe a pu finir 3e? Ils ont eu des blesses ou autres ces derniers tps? Meme au complet dimanche ils etaient vraiment legers j’ai trouve

je suis d'accord , Le Havre me semblait d'un niveau plus interessant 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

ils avaient pas mal de suspendu sur ce match, cela peut expliquer? j ai pas pu voir le match de barrage contre Le Havre

Ben mm contre le havre ils etaient au complet c’était faible, je comprend pas leur 3e place

il leur manque un def central et un 6... et dans le jeu qu’est ce que c’est faible. J’ai vu des equipes de ligue 2 bien plus seduisante comme le havre, brest...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, mathematric a dit :

Mythique quand même le président d'Ajaccio sur canal: "sur le premier but, le coup franc était peu evident" 

Énorme semelle sur Sanogo :lol2:

si ça c'était joué en Corse l'arbitre n'aurait pas eu les couilles de siffler #TraduisonsLes

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

j avoue que tu m as mis le doute 😎 sur Jimmy, mais non en fait. Enfin je me mélange les pinceaux sur la blessure peut-être mais il était dans le 11 de départ régulièrement jusqu'a fin septembre. 3 buts et une passe décisive. et puis disparaît quasi, remplaçant avec des entrées en jeu. sauf contre Nice avec peu de bonheur il est vrai et contre Troyes avec beaucoup plus de réussite.

voir ici

il est intéressant de noter que quand il est titulaire il est souvent performant , selon les notes de whoscored, alors que remplaçant et entrée en jeu c 'est plus la cata.

mais globalement vu son temps de jeu 3 buts et 3 passes décisives, y en a pas beaucoup qui ont les mêmes stat dans l'équipe

Sanogo, Je pense qu'il est surtout incroyablement lent et  dès qu'un ailier déborde sur la vitesse il est lui aussi...pris de vitesse. on a eu 3 fois je crois le cas de figure hier soir. Meme avec Durmaz au centre c'est pour dire.

Tu sais, les stats... Trois buts au mois d'août dont deux contre Rennes (et combien de pénos?), on peut presque parler de moment de grâce sans lendemain. Ensuite, c'est un long chemin de croix dont les stats auront du mal à rendre compte. Duels perdus, laxisme défensif, innocuité générale... Jusqu'au péno raté contre Nice. Relégué sur le banc, ce sont des entrées insignifiantes... Le problème avec lui, c'est le physique. On sait depuis un moment que balle au pied, il est potentiellement le plus doué (il sait tout faire, dribbler, tirer, passer...). Mais quand t'es aussi loin des prérequis sur l'aspect sportif du jeu, tu ne peux pas exister et c'est bien son problème. Pas un hasard s'il est bon contre Guingamp et Ajaccio...

Oui, pour Sanogo, le manque de vivacité est évidemment l'explication première. J'espère qu'on pourra la saison prochaine disposer (en complément) d'un attaquant de profil différent...

 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Gollum a dit :

Tu sais, les stats... Trois buts au mois d'août dont deux contre Rennes (et combien de pénos?), on peut presque parler de moment de grâce sans lendemain. Ensuite, c'est un long chemin de croix dont les stats auront du mal à rendre compte. Duels perdus, laxisme défensif, innocuité générale... Jusqu'au péno raté contre Nice. Relégué sur le banc, ce sont des entrées insignifiantes... Le problème avec lui, c'est le physique. On sait depuis un moment que balle au pied, il est potentiellement le plus doué (il sait tout faire, dribbler, tirer, passer...). Mais quand t'es aussi loin des prérequis sur l'aspect sportif du jeu, tu ne peux pas exister et c'est bien son problème. Pas un hasard s'il est bon contre Guingamp et Ajaccio...

Oui, pour Sanogo, le manque de vivacité est évidemment l'explication première. J'espère qu'on pourra la saison prochaine disposer (en complément) d'un attaquant de profil différent...

 

Oui trop technique et pas assez physique. C'est pourquoi je propose qu'on l'échange contre ce diable de Moussa Maazou :ninaj:

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Fifi, ton absence sur le forum en ce lendemain de belle victoire m'inquiète! T'es où? t'as pas tenu le coup?

Disons que  j'étais pas fier Il faut avouer qu'en première mi-temps on a été ridicule, et j'espère qu'on va respecter cette équipe d'Ajaccio dimanche je nous trouves beaucoup trop optimiste. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Disons que  j'étais pas fier Il faut avouer qu'en première mi-temps on a été ridicule, et j'espère qu'on va respecter cette équipe d'Ajaccio dimanche je nous trouves beaucoup trop optimiste. 

Ahhh mais non Fifi, je disais pas ça par rapport en ton message!! Je pensais que tu devais être soulagé et très heureux de ce score et que ça m'étonnait de pas te voir poster ce matin sur le forum!! Je me suis dit "ça y est, il a pas tenu le coup!!"

par rapport à ton message

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Tu sais, les stats... Trois buts au mois d'août dont deux contre Rennes (et combien de pénos?), on peut presque parler de moment de grâce sans lendemain. Ensuite, c'est un long chemin de croix dont les stats auront du mal à rendre compte. Duels perdus, laxisme défensif, innocuité générale... Jusqu'au péno raté contre Nice. Relégué sur le banc, ce sont des entrées insignifiantes... Le problème avec lui, c'est le physique. On sait depuis un moment que balle au pied, il est potentiellement le plus doué (il sait tout faire, dribbler, tirer, passer...). Mais quand t'es aussi loin des prérequis sur l'aspect sportif du jeu, tu ne peux pas exister et c'est bien son problème. Pas un hasard s'il est bon contre Guingamp et Ajaccio...

Oui, pour Sanogo, le manque de vivacité est évidemment l'explication première. J'espère qu'on pourra la saison prochaine disposer (en complément) d'un attaquant de profil différent...

 

en général ce site est assez en phase avec le sentiments que l 'on a en regardant le match, apres il y a bien sur à prendre et à laisser. comme au niveau du stat des passes par exemple , quand le joueurs fait 90% en retrait c' est sur que les stats sont bonnes

ceci dit Si notre Jimmy était un cador il ne serait pas chez nous, mais vu l'effectif et le manque de joueurs technique il avait, on peut le dire au passé ,sa place.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, jerome69 a dit :

en général ce site est assez en phase avec le sentiments que l 'on a en regardant le match, apres il y a bien sur à prendre et à laisser. comme au niveau du stat des passes par exemple , quand le joueurs fait 90% en retrait c' est sur que les stats sont bonnes

ceci dit Si notre Jimmy était un cador il ne serait pas chez nous, mais vu l'effectif et le manque de joueurs technique il avait, on peut le dire au passé ,sa place.

Quand tu n'existes pas dans le duel, tu peux avoir toute la technique que tu veux... C'est le souci de cet effectif : des mecs pas maladroits mangés par le rythme et l'intensité de la L1. Des mecs à peu près capables de tenir le rythme (quoique...) mais techniquement improbables.

Si on pouvait avoir des joueurs conciliant un niveau raisonnable -ne serait-ce que moyen- dans les deux domaines simultanément, je crois qu'on se maintiendrait plus aisément...

Ce sera d'ailleurs intéressant de savoir où atterrira Durmaz. Parce qu'une question qui se pose à son propos, tandis qu'il tangente la trentaine c'est "a t-il envie de se faire mal ?". J'en suis pas sûr. C'est peut-être le genre de joueur qui croit pouvoir vivre sur son talent...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gollum a dit :

Quand tu n'existes pas dans le duel, tu peux avoir toute la technique que tu veux... C'est le souci de cet effectif : des mecs pas maladroits mangés par le rythme et l'intensité de la L1. Des mecs à peu près capables de tenir le rythme (quoique...) mais techniquement improbables.

Si on pouvait avoir des joueurs conciliant un niveau raisonnable -ne serait-ce que moyen- dans les deux domaines simultanément, je crois qu'on se maintiendrait plus aisément...

Ce sera d'ailleurs intéressant de savoir où atterrira Durmaz. Parce qu'une question qui se pose à son propos, tandis qu'il tangente la trentaine c'est "a t-il envie de se faire mal ?". J'en suis pas sûr. C'est peut-être le genre de joueur qui croit pouvoir vivre sur son talent...

Tu trouves vraiment qu'il existe pas dans le duel ?

Tu as regardé son match hier ? Il a répondu présent dans le duel que ce soit avec ballon par des dribbles ou sans ballons avec plusieurs récupérations de balles et même dans le duel mental face à leur capitaine. 

Et les joueurs qui sont à la fois techniques et physiques ça a un prix. Y a Sangaré qui a les 2 qualités mais on l'a trouvé avant que sa valeur s'envole. 

Je pense pas qu'on concède plus d'occasions quand Durmaz joue, par contre je suis convaincu qu'on s'en crée beaucoup plus. 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.