Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 3 / barrage Aller L1/L2


Modérateur

Messages recommandés

Il suffit que Bourricot ai bu un verre de trop

                             Lafont

Amian      Diop          Jullien        Moubandje   

                                Blin

Yago      Sangaré          Somalia      Sylla

                                 Toivo

Et là les 4 on peut les prendre easy !!!

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, JR31 a dit :

Bon ben je préfère Jean que Mubele... Encore une fois 

La peste ou le choléra quoi. Jean sérieux 3.5M€ pour un sous Valbuena qui ne marque jamais et te provoque des coups francs. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, pedrometo a dit :

Le président Ajaccio : « on prend un but sur un coup franc peu évident »

😱

C'est le même qui est passé sur RMC dire qu'il avait des images vidéo prouvant que le président havrais n'avait pas reçu de coup de pied ? Et qu'il avait 50 témoins pouvant jurer que ce même président avait fait un doigt d'honneur après le but de Mateta ?

Bizarrement, là il avait pas les images vidéos, mais heureusement il avait plein de témoins :D

Lien vers le commentaire

un remerciement aux havrais qui ont fait la moitié du boulot pout cette belle victoire, ainsi qu'à l'alignement des planètes avec les blessures du gardien et de l'attaquant.

Une victoire dimanche dans un stade plein, qu'on fasse enfin al fête et qu'on puisse chanter "on est en ligue 1'

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, arnahud a dit :

La peste ou le choléra quoi. Jean sérieux 3.5M€ pour un sous Valbuena qui ne marque jamais et te provoque des coups francs. 

Mubele 4 M euros, c'est quand même un peu abusé aussi, non ? 

Jean se bat, provoque et obtient pas mal de coups francs voire même des péno. 

Après je te l'accorde c'est le Valbuena du très très pauvre  

Lien vers le commentaire

Ajaccio n a pas tiré une seule fois.  C est pas au stadium ou ca sera mieux. Pour moi c est plié l equipe Corse est trop decimée et sur les rotules. Faut juste que Debeve mette les meilleurs dimanche et ca passera tranquile. 

Attention au Duel Durmaz Cavali par contre, le risque c est le degoupillage et une pluie de carton.  J ai plus peur de l anti jeu corse que de leur jeu

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, JR31 a dit :

Mubele 4 M euros, c'est quand même un peu abusé aussi, non ? 

Jean se bat, provoque et obtient pas mal de coups francs voire même des péno. 

Après je te l'accorde c'est le Valbuena du très très pauvre  

Mais où vous avez vu que c'était 4M€?? J'ai regardé partout je n'ai pas vu le montant

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Allezletfc.net a dit :

un remerciement aux havrais qui ont fait la moitié du boulot pout cette belle victoire, ainsi qu'à l'alignement des planètes avec les blessures du gardien et de l'attaquant.

Une victoire dimanche dans un stade plein, qu'on fasse enfin al fête et qu'on puisse chanter "on est en ligue 1'

Il faudrait commencer par des excuses pour que le stade soit plein. On est content ce soir mais y a rien qui est pardonné et y a aucune raison de ne pas poursuivre le boycott.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, JR31 a dit :

Clause 1960, je crois que ce soir, ça va être ta meilleure nuit de l'année.... Celle où tu dormiras le mieux 😉

Tout à fait + celle de Dimanche prochain mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais il faudrait un très grand tsunami corse !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.