Aller au contenu

TFC 1 - AC Ajaccio 0 / barrage retour L1/L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Lopez a dit :

Franchement tu ne crois pas que Philippe a autre chose à foutre. Surtout que le HAC ne sera pas suivi en appel, la ligue sera honnete et validera sa première decision.

Ce n'est pas mon point de vue. J'ai pourtant spécifié "En Corse"...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulouzain a dit :

Lille sera en l1 quoi qu il se passe

Beh ce n'est pas normal , Bastia a été envoyé en CFA2 pour une dette beaucoup beaucoup moins importante mais voilà c'est des Corses... Le Havre ne mérite pas la L1 ils ont fini 4ème les Ajacciens sur l'ensemble de la saison le mérite largement plus . 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Zitoun said:

Je n'irai pas au Stadium dimanche, mais je me demande quelle sera la réaction des joueurs en cas de "qualif" ?

Sauter de joie et tour d'honneur ? C'est chaud quand même de fêter un maintient après une saison aussi moisie et un final pitoyable...

Je les imagine plutôt faire un salut rapide au Stadium et rentrer la tête basse, contents d'avoir éviter le pire et laisser cette saison de merde derrière nous.

Je n'irai pas non plus. Pas besoin de nous visiblement, le stadium sera dès demain ou après-demain à guichets fermés ! Allez voir la billetterie en ligne... Quelqu'un sait s'il y a eu des invitations massives? Sinon ils étaient où tous ces gens en Novembre ?!

Si ce sont des touristes y'aura une ola, un Tou-Lou-Sain et un "qui ne saute pas..." à la fin du match. Voilà les dernières images que Sadran verra au stadium cette saison. Comment espérer un changement... Est-il suffisamment lucide pour se dire qu'en début de saison prochaine ça risque d'être un cimetière le stadium ? Sans les touristes et les ultras? On va perdre un an encore ?

Pour ma part je réfléchis à ce que je pourrais faire après le match dimanche de mon côté, je pense à des banderoles. Ne pas oublier le calvaire qu'on a vécu cette saison et les précédentes. J'espère qu'il y aura des actions dans ce sens (les stickers "Tocards" étaient magnifiques par exemple)!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, RetourAuxSources a dit :

Je n'irai pas non plus. Pas besoin de nous visiblement, le stadium sera dès demain ou après-demain à guichets fermés ! Allez voir la billetterie en ligne... Quelqu'un sait s'il y a eu des invitations massives? Sinon ils étaient où tous ces gens en Novembre ?!

Si ce sont des touristes y'aura une ola, un Tou-Lou-Sain et un "qui ne saute pas..." à la fin du match. Voilà les dernières images que Sadran verra au stadium cette saison. Comment espérer un changement... Est-il suffisamment lucide pour se dire qu'en début de saison prochaine ça risque d'être un cimetière le stadium ? Sans les touristes et les ultras? On va perdre un an encore ?

Pour ma part je réfléchis à ce que je pourrais faire après le match dimanche de mon côté, je pense à des banderoles. Ne pas oublier le calvaire qu'on a vécu cette saison et les précédentes. J'espère qu'il y aura des actions dans ce sens (les stickers "Tocards" étaient magnifiques par exemple)!

Le temps du linchage des dirigeants et des règlements de compte va vite arriver.

Pour l instant essayons de finir le travail commençé................hier, parceque quoi qu on en dise on sera soulagé si nous sommes toujours en ligue 1 dimanche soir.

Apres, et biennnn......... j ai peur qu il ne se passe pas grand chose en terme de changement, mais bon.....quelle souffrance😭

Malgré tout, je serais au stadium dimanche -_-

 

Lien vers le commentaire

http://www.footmercato.net/flash-mercato/discipline-ajaccio-coutadeur-et-pantaloni-lourdement-suspendus_227654

Citation

Si le club d’Ajaccio a pu disputer le match aller des barrages d’accession à la Ligue 1 face à Toulouse (match perdu 3-0), le club corse a vu deux de ses éléments être lourdement sanctionnés.

Expulsé à la 108e minute face au Havre, le milieu de terrain Mathieu Coutadeur a été suspendu pour sept matches ! De son côté, l’entraîneur Olivier Pantaloni, lui aussi exclu, a pris quatre matches de suspension, dont un avec sursis.

Communiqué de la LFP :

DOMINO’S LIGUE 2

- Sept matchs de suspension

Mathieu Coutadeur (AC Ajaccio)

- Play-off : AC Ajaccio – Havre AC du 20 mai 2018

Exclusion de M. Olivier Pantaloni, entraîneur de l’AC Ajaccio
Quatre matchs de suspension dont un avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 29 mai 2018 à 0h00.

Et 2 matchs dont un avec sursis pour Sainati, donc à priori il pourrait jouer :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Debevinho a dit :

Ça serait embarrassant qu’après tout ce qui s’est passé, Ajaccio arrive à se maintenir dimanche avec leur équipe décimée et leur 3 buts de retard. C’est eux qui donneraient une leçon de sport à la France entière :ninaj:

Oh ne t'inquiètes pas, Ajaccio se maintiendra quoi qu'il arrive :)

Sauf s'ils montent en L1 :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Axel64TFC a dit :

Beh ce n'est pas normal , Bastia a été envoyé en CFA2 pour une dette beaucoup beaucoup moins importante mais voilà c'est des Corses... 

Mais n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, RetourAuxSources a dit :

Je n'irai pas non plus. Pas besoin de nous visiblement, le stadium sera dès demain ou après-demain à guichets fermés ! Allez voir la billetterie en ligne... Quelqu'un sait s'il y a eu des invitations massives? Sinon ils étaient où tous ces gens en Novembre ?!

Si ce sont des touristes y'aura une ola, un Tou-Lou-Sain et un "qui ne saute pas..." à la fin du match. Voilà les dernières images que Sadran verra au stadium cette saison. Comment espérer un changement... Est-il suffisamment lucide pour se dire qu'en début de saison prochaine ça risque d'être un cimetière le stadium ? Sans les touristes et les ultras? On va perdre un an encore ?

Pour ma part je réfléchis à ce que je pourrais faire après le match dimanche de mon côté, je pense à des banderoles. Ne pas oublier le calvaire qu'on a vécu cette saison et les précédentes. J'espère qu'il y aura des actions dans ce sens (les stickers "Tocards" étaient magnifiques par exemple)!

Places à 5 € dans tous le stadium  + sentiment anti Corse des fans de football majoritairement en France métropolitaine 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Ah mince... :(

 

Pour compléter :

"DÉPLACEMENT À TOULOUSE ANNULÉ.

Après diverses conversations avec les services concernés, la préfecture de haute-Garonne se réserve le droit de nous interdire le déplacement jusqu’à demain 17h. Dans l’attente, nous pouvons pas prendre le risque d’assurer un avion qui coûte plusieurs milliers d’euros. Et au meilleurs des cas, nous aurions été parqués comme des animaux toute la journée avant le match. Nous sommes des gens libres, nous refusons de subir cela. Dans un second temps vient le problème des cars. Comme si elles avaient reçus des consignes, TOUTES les compagnies contactées nous refusent, ne voulant plus prendre de risques avec les Corses et "le contexte Corse". Impossible de nous déplacer une fois sur le continent. Toutes ces accumulations et ces pressions médiatique sur notre club, nos membres et notre peuple nous obligent à annuler la fête. Une fête de toute façon déjà gâchée depuis le grand cirque du huis clos délocalisé. A la plus grande joie de nos détracteurs, les indigènes resteront donc dans leur réserve. Nous tenions à remercier AIR CORSICA qui avait trouvé un moyen pour emmener jusqu’à Toulouse les supporters de l’ACA ! Merci à vous ! Nous tenons à remercier l'AC Ajaccio les dirigeants et tout le staff pour cette saison de rêve. Vous nous avez fait vibrer comme jamais ... MERCI !"

---------------****************----------------********************------------------------***********************----------------------------*******************************

"Christopher Jullien va bien, c’est rassurant, toute petite fracture au nez. Il a tout de même été nécessaire de lui mettre huit points de suture. Il n'y aura aucun problème pour sa titularisation dimanche.

Andy Delort est un petit peu souffrant, Firmin Mubele également au mollet. Yannick Cahuzac ne sera pas opérationnel ce week-end. Il revient bien, mais ce serait un risque trop dangereux de l'aligner dimanche, notamment en vue de la préparation pour la saison prochaine."

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Doberman a dit :

Pour compléter :

"DÉPLACEMENT À TOULOUSE ANNULÉ.

Après diverses conversations avec les services concernés, la préfecture de haute-Garonne se réserve le droit de nous interdire le déplacement jusqu’à demain 17h. Dans l’attente, nous pouvons pas prendre le risque d’assurer un avion qui coûte plusieurs milliers d’euros. Et au meilleurs des cas, nous aurions été parqués comme des animaux toute la journée avant le match. Nous sommes des gens libres, nous refusons de subir cela. Dans un second temps vient le problème des cars. Comme si elles avaient reçus des consignes, TOUTES les compagnies contactées nous refusent, ne voulant plus prendre de risques avec les Corses et "le contexte Corse". Impossible de nous déplacer une fois sur le continent. Toutes ces accumulations et ces pressions médiatique sur notre club, nos membres et notre peuple nous obligent à annuler la fête. Une fête de toute façon déjà gâchée depuis le grand cirque du huis clos délocalisé. A la plus grande joie de nos détracteurs, les indigènes resteront donc dans leur réserve. Nous tenions à remercier AIR CORSICA qui avait trouvé un moyen pour emmener jusqu’à Toulouse les supporters de l’ACA ! Merci à vous ! Nous tenons à remercier l'AC Ajaccio les dirigeants et tout le staff pour cette saison de rêve. Vous nous avez fait vibrer comme jamais ... MERCI !"

---------------****************----------------********************------------------------***********************----------------------------*******************************

"Christopher Jullien va bien, c’est rassurant, toute petite fracture au nez. Il a tout de même été nécessaire de lui mettre huit points de suture. Il n'y aura aucun problème pour sa titularisation dimanche.

Andy Delort est un petit peu souffrant, Firmin Mubele également au mollet. Yannick Cahuzac ne sera pas opérationnel ce week-end. Il revient bien, mais ce serait un risque trop dangereux de l'aligner dimanche, notamment en vue de la préparation pour la saison prochaine."

Alors c'est eux qui caillasse un car en insultant les joueurs et dirigeants du HAC de sales français, et ils se font passer pour les victimes. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Alors c'est eux qui caillasse un car en insultant les joueurs et dirigeants du HAC de sales français, et ils se font passer pour les victimes. 

Es-tu sûr que que tous les supporters de l'ACA ont agi comme cela ?

Es-tu sûr que les caillasseurs étaient tous des supporters de l'ACA ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.