Aller au contenu

TFC 1 - AC Ajaccio 0 / barrage retour L1/L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 11 minutes, LaCroix a dit :

L'affluence moyenne/le taux de remplissage, le temps où les médias parlent du club, le nombre de matchs diffusés en prime time, l'évolution du budget, les chiffres en terme de merchandising, le sponsoring (et notamment la question "combien ça coute de devenir sponsor du Tef?"), ça constitue un bon nombre d'éléments qui montrent qu'on est vraiment vu comme un club de merde actuellement.

Alors certes on n'est peut-être pas "les pires", mais en terme de potentiel non ou mal exploité par contre on est de très loin dans le top 3 français je vois même pas comment on peut le nier. -_-

Sans doute. Mais en fait j’en ai plein le cul du TFC bashing. J’aimerais des jours meilleurs mais ce qui prédomine aujourd’hui pour moi c’est le ras le bol de voir le club sali à bon compte par des experts qui vivent ça de loin. On n’a pas besoin d’eux pour être dans la merde. On y arrive bien tout seul. 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, elkjaer a dit :

Comme la Juve à Madrid par exemple :)

 

 

il y a 26 minutes, dide31 a dit :

Ou le QPSG à Madrid !

Oui mais c'est Ajaccio en face! 9a serait la plus grosse surprise depuis l'élimination du Barça par Metz si mes souvenirs sont bons!!

Lien vers le commentaire

Bon, imaginons le scénario catastrophe :)

38ème 0-0 : Yago est sous pression, il veut dribbler l'attaquant, et perd la balle. 0-1.

Pendant la mi temps, Debeve dit de défendre, sans prises de risques, parce que si on encaisse un but, on va prendre un ouragan "attaque défense" dans la gueule. Au retour des vestiaires, un joueur sous pression fait un tacle à l'entrée de la surface, coup franc, lucarne, 0-2.

78 ème 2-0 : Après une demi heure d'attaque défense, et de changements douteux, Yago saisi le ballon entre ses mains dans la surface, penalty. 0-3.

Prolongations ...

Tirs aux buts. Yago veut faire une panenka, mais ... :)

Attention, ça peut aller très vite, notamment si on en encaisse deux (l'effet "tunnel" de la remontada, tout ça. ..).

1511653528-risipizzapng.png

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Un peu bidon cet horaire. Ok y a presque que ça aujourd’hui mais j’espère que les diffuseurs ne misent pas tout là dessus. :ninaj:

Il y avait la place pour le mettre a 16 ou 17h aussi... Un peu incompréhensible en effet.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Franchement je vois pas comment on pourrait se faire cartonner mais ça montre bien à quel point on a plus confiance dans ce club!! ils nous ont tellement déçus cette saison qu'on a toujours peur avec eux!

Je viens de me rendre compte que tu ne parlais pas que du Tef mais des années 80 en général

Disons que l'avatar de Robert Smith invite à une nostalgie générale ;).

Il y a 2 heures, Coolbool a dit :

... ou de notre jeunesse / enfance. 🙄

C'est ça :grin:. Je me demande si les gens nés dans les années 1920 ont la nostalgie des années 1940 pour savoir si ça marche aussi pour les décennies de merde :ninja:.

Lien vers le commentaire

Salut les gars.

Bon, ici c'est le tef, on est capable du meilleur comme du pire! Mais le problème c'est que c'est plus souvent dans le pire qu'on est meilleurs...

On est à l'abri de rien avec cette équipe: excès de suffisance intensive et spontanée, crise de "on se chie dessus" fulgurante etc...

Bref, on est le tef, on aime le tef, mais tant que c'est pas fait, on est pas serein....

Bisous les gars!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Coolbool a dit :

On attends l'arrivée de l'orage et le coucher du soleil pour donner le coup d'envoi... Merci aux organisateurs. 👃

Ouais apparemment il va y avoir des orages ce soir ...

Ça va ajouter du drama au match :)

Un peu de grêle ça serait top :)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Casimir a dit :

Si c’était mon fric, je ferai aussi comme je l’entends. 

Je ne suis pas satisfait de la saison passée ni de la précédente mais je m’efforce de ne pas avoir la mémoire courte. Sans Sadran, on serait l’Olympique Toulouse en R2. :ninja:

 

 

Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Sans doute. Mais en fait j’en ai plein le cul du TFC bashing. J’aimerais des jours meilleurs mais ce qui prédomine aujourd’hui pour moi c’est le ras le bol de voir le club sali à bon compte par des experts qui vivent ça de loin. On n’a pas besoin d’eux pour être dans la merde. On y arrive bien tout seul. 

Tu sors de cryogénisation ? 

J'ai l'impression de relire des arguments tellement usés et surannés... 😮

C'est un jour sans fin putain. 😥

Lien vers le commentaire

ah bon, que dalle chez moi (1km du stadium)

il y a une heure, Coolbool a dit :

Pour les intéressés, abonnement au bouquet Bein à moitié prix pendant 2 mois (soit 7,5€/mois au début).

Pour le match de ce soir + coupe du monde en intégralité notamment. :popcorn:

Source ?

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, fifidu31170 a dit :

Bon courage a celles et ceux qui vont au stadium avec ce qu'il va tomber. 

Le pire c'est que c'était annoncé de partout par météo France... Quelle bande d'incompétent... merci Canal+ au passage. 😟

A tout les coups le match va être reporté... Pfff

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.