Aller au contenu

TFC 1 - AC Ajaccio 0 / barrage retour L1/L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Doberman a dit :

J'espère qu'ils auront la décence de ne pas faire péter un feu d'artifice après cette saison de merde et de ne pas faire trop de célébration après cette piteuse 18ième place....

Oui ce serait signe de bon goût et de respect+écoute vis à vis des décisions des groupes de supporters.

Dans l'autre sens "la fête" pourrait être utilisée comme écran de fumée en tant qu'énième exploit genre "on s'en est sorti par l'envie grâce à vous au bout de l’effort etc etc merci de prendre ton abonnement"

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Doberman a dit :

J'espère qu'ils auront la décence de ne pas faire péter un feu d'artifice après cette saison de merde et de ne pas faire trop de célébration après cette piteuse 18ième place....

D'accord je ne fêterai pas le maintien avec beaucoup de faste vu la saison galère que je viens de passer que nous avons passé ! Restons lucides

il y a 8 minutes, kike a dit :

bon, on plie vite fait le maintien

on chante une marseillaise pour emmerder les corses

et ensuite, place à la bronca pour le staff, la direction et les 4 années de merde qu'on vient de passer

Bonne idée que de chanter la Marseillaise !!! Laissons- nous digérer et après il faut mettre la pression sur le dictateur car personne ne veut revivre une 4ème année de galère

Lien vers le commentaire
à l’instant, claude1960 a dit :

D'accord je ne fêterai pas le maintien avec beaucoup de faste vu la saison galère que je viens de passer que nous avons passé ! Restons lucides

Moi  je me prendrais une petite cuite quand même si on se maintient mais c'est tout! pas de maillot du Tèf pour aller bosser le lundi!

Mais attention, c'est pas fait! je sais pas quel est le pourcentage de qualif quand on gagne 3-0 à l'extérieur mais ça doit pas être 100%!!

Dob, combien?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Moi  je me prendrais une petite cuite quand même si on se maintient mais c'est tout! pas de maillot du Tèf pour aller bosser le lundi!

Mais attention, c'est pas fait! je sais pas quel est le pourcentage de qualif quand on gagne 3-0 à l'extérieur mais ça doit pas être 100%!!

Dob, combien?

En barrage ce n'est jamais arrivé...

Après on ne va pas faire la comparaison avec la coupe d'Europe car ça n'a aucun rapport.

En 1985/86

Nancy (D1) - Mulhouse (D2) : 3-0

Mulhouse (D2) - Nancy (D1) : 2-0

Mais c'était un 3-0 à la maison mais 0-3, jamais.

Ajaccio est complètement carbonisé, des blessés des suspendus... hier ils n'ont eu aucune occase... faudrait avoir beaucoup d'imagination pour penser qu'ils vont renverser la vapeur.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Doberman a dit :

En barrage ce n'est jamais arrivé...

Après on ne va pas faire la comparaison avec la coupe d'Europe car ça n'a aucun rapport.

En 1985/86

Nancy (D1) - Mulhouse (D2) : 3-0

Mulhouse (D2) - Nancy (D1) : 2-0

Mais c'était un 3-0 à la maison mais 0-3, jamais.

Ajaccio est complètement carbonisé, des blessés des suspendus... hier ils n'ont eu aucune occase... faudrait avoir beaucoup d'imagination pour penser qu'ils vont renverser la vapeur.

J'ai beaucoup d'imagination!!

Non c'est vrai que hier ils n'ont pas eu 1 occase et même si on pouvait toujours prendre un but à la con dont on a le secret, j'avoue qu'au bout de quelques minutes je n'ai plus tremblé en voyant jouer les corses. Etonné d'ailleurs par leur niveau. Plus facile même que contre Clermont en coupe

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

Dégoûté d'entendre Riolo et Rothen descendre le Club , ils disent que le TFC est le Club le plus pourri de Ligue1 ... tout ça à cause de Sadran et son équipe de bitos qui font boulette sur boulette. Pour le Maintien , je pense que c plié ... un Match sérieux à faire quand même pour concrétiser le maintien en Ligue 1 l'année prochaine.

Pour ta santé mentale, je te conseille de ne pas écouter RMC et encore moins Riolo ou Rothen !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

Dégoûté d'entendre Riolo et Rothen descendre le Club , ils disent que le TFC est le Club le plus pourri de Ligue1 ... tout ça à cause de Sadran et son équipe de bitos qui font boulette sur boulette. Pour le Maintien , je pense que c plié ... un Match sérieux à faire quand même pour concrétiser le maintien en Ligue 1 l'année prochaine.

Rothen dit à chaque fois qu'il aime bien le TFC. 

Après les autres m'ont saoulé à ne pas contredire Riolo, le fameux younes en tête («je suis d'accord avec toi x 6 :unsure:) c'est clair. Tant mieux pour eux s'ils se paluchent sur caen, Strasbourg, amiens, dijon, Montpellier, Lille et cie. 🤣 Et, surtout, on en reparle l'an prochain. 

Sans oublier qu'ils disaient pas ça lors de la remontada ou quand on a torché l'asm et le psg. 

Bref, c'est un comportement de charognard basique (ask bebs pour plus de précisions :ninja:).

Lien vers le commentaire

En Corse ils s'inquiètent de l'acharnement du Havre à vouloir disqualifier Ajaccio non pas pour jouer face au Tef (c'est trop tard) mais ils savent que Lille a très peu de chance de passer indemne devant la DNCG. Et comme c'est le perdant du barrage qui prendrai la place, ce serait du coup Le Havre qui monterait et cela arrangerait tout le monde. Tout sauf Ajaccio quoi. Un complot mené et suivi par le Premier ministre bien sur.

A suivre...

Lien vers le commentaire

Je n'irai pas au Stadium dimanche, mais je me demande quelle sera la réaction des joueurs en cas de "qualif" ?

Sauter de joie et tour d'honneur ? C'est chaud quand même de fêter un maintient après une saison aussi moisie et un final pitoyable...

Je les imagine plutôt faire un salut rapide au Stadium et rentrer la tête basse, contents d'avoir éviter le pire et laisser cette saison de merde derrière nous.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Doberman a dit :

En Corse ils s'inquiètent de l'acharnement du Havre à vouloir disqualifier Ajaccio non pas pour jouer face au Tef (c'est trop tard) mais ils savent que Lille a très peu de chance de passer indemne devant la DNCG. Et comme c'est le perdant du barrage qui prendrai la place, ce serait du coup Le Havre qui monterait et cela arrangerait tout le monde. Tout sauf Ajaccio quoi. Un complot mené et suivi par le Premier ministre bien sur.

A suivre...

Franchement tu ne crois pas que Philippe a autre chose à foutre. Surtout que le HAC ne sera pas suivi en appel, la ligue sera honnete et validera sa première decision.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.