Aller au contenu

TFC 1 - AC Ajaccio 0 / barrage retour L1/L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Allez, qu'on en finisse de cette saison de merde.

Oui, pour vite repartir sur de bonnes bases :ninja:.

Il y a 2 heures, robert smith a dit :

Un bon 0-0 et on oublie cette saison de M...., la pire depuis si longtemps, staff sans charisme, dirigeants sans envie, des joueurs fainéants qui marchent ou qui boivent, une fragilité et fébrilité hallucinante...pour moi à part Durmaz et Gradel, le reste...

 

En gros, cette équipe téféciste, tu n'en as cure ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, violacei a dit :

Aucune raison que ça change si Sadran ne se remet pas en question et évolue dans sa politique sportive. 

Ça fait 10 ans qu'on répète les mêmes choses et rien n'évolue alors pourquoi pas une année de merde en plus. 

J’ai l’impression qu’on est prisonnier et que l’on est pris au piege, on peut rien faire c’est lui le boss et on subit!

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

J’ai l’impression qu’on est prisonnier et que l’on est pris au piege, on peut rien faire c’est lui le boss et on subit!

Si c’était mon fric, je ferai aussi comme je l’entends. 

Je ne suis pas satisfait de la saison passée ni de la précédente mais je m’efforce de ne pas avoir la mémoire courte. Sans Sadran, on serait l’Olympique Toulouse en R2. :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Oui, pour vite repartir sur de bonnes bases :ninja:.

En gros, cette équipe téféciste, tu n'en as cure ? :ninja:

En octobre 86 the Head on the door , quelques pintes de bières sur l'île du Ramier, un zeste de new wave et Maradonna rentra chez lui

En mai 2018, Gradel se fait piquer sa rolex, sans permis Delort boit quelques pintes, Corentin Jean marque son premier but et fête ça sur snapchat....  :drapeau-indians:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, robert smith a dit :

En octobre 86 the Head on the door , quelques pintes de bières sur l'île du Ramier, un zeste de new wave et Maradonna rentra chez lui

En mai 2018, Gradel se fait piquer sa rolex, sans permis Delort boit quelques pintes, Corentin Jean marque son premier but et fête ça sur snapchat....  :drapeau-indians:

C'était bien, les années 1980... :blush:

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Casimir a dit :

Si c’était mon fric, je ferai aussi comme je l’entends. 

Je ne suis pas satisfait de la saison passée ni de la précédente mais je m’efforce de ne pas avoir la mémoire courte. Sans Sadran, on serait l’Olympique Toulouse en R2. :ninja:

 

Donc on a jusqu à combien de saison de merde à se taper pour enfin pouvoir avoir la memoire courte?

Strasbourg a vecu pire que nous si tu vas par là, 9 ans avant de retrouver l elite en passant par la CFA2. Je ne dis pas que c est bien hein, mais des 17 ans de Sadran que retient on finalement, une 3 eme place, un quatrieme place et 3 demi finales paumées. Aucun fait d armes sinon la remontada et la double montee des debuts. Bref pietre bilan pour moi.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Gollum a dit :

C'était bien, les années 1980... :blush:

🙄 Si c'était bien.... Les piliers, les praticables en bois sur la piste de vélo! A la mi-temps tu pouvais tourner pour être toujours du côté où attaquait le Tef (ou alors tu passais sous les grillages pour aller faire un tour en honneur!!! mais chut, faut pas le dire!!), une super ambiance...et Pintenat, et Marcico....

La nostalgie de cette époque....

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, clavicule a dit :

putain même avec  3 buts d'avance match retour à la maison on est pas serein

Connaissant cette équipe, je la sais capable de tout, même d'en prendre 4 ce soir et de se retrouver en L2. Prudence donc. Je croise les doigts pour qu'ils finissent le boulot.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, clavicule a dit :

putain même avec  3 buts d'avance match retour à la maison on est pas serein

Franchement je vois pas comment on pourrait se faire cartonner mais ça montre bien à quel point on a plus confiance dans ce club!! ils nous ont tellement déçus cette saison qu'on a toujours peur avec eux!

il y a 54 minutes, Gollum a dit :

C'était bien, les années 1980... :blush:

Je viens de me rendre compte que tu ne parlais pas que du Tef mais des années 80 en général

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Lopez a dit :

Donc on a jusqu à combien de saison de merde à se taper pour enfin pouvoir avoir la memoire courte?

Strasbourg a vecu pire que nous si tu vas par là, 9 ans avant de retrouver l elite en passant par la CFA2. Je ne dis pas que c est bien hein, mais des 17 ans de Sadran que retient on finalement, une 3 eme place, un quatrieme place et 3 demi finales paumées. Aucun fait d armes sinon la remontada et la double montee des debuts. Bref pietre bilan pour moi.

C’est juste. Mais de là à faire de Toulouse le plus inintéressant des clubs de L1, ça me semble infondé. Ça ne repose sur aucun élément objectif. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

C’est juste. Mais de là à faire de Toulouse le plus inintéressant des clubs de L1, ça me semble infondé. Ça ne repose sur aucun élément objectif. 

L'affluence moyenne/le taux de remplissage, le temps où les médias parlent du club, le nombre de matchs diffusés en prime time, l'évolution du budget, les chiffres en terme de merchandising, le sponsoring (et notamment la question "combien ça coute de devenir sponsor du Tef?"), ça constitue un bon nombre d'éléments qui montrent qu'on est vraiment vu comme un club de merde actuellement.

Alors certes on n'est peut-être pas "les pires", mais en terme de potentiel non ou mal exploité par contre on est de très loin dans le top 3 français je vois même pas comment on peut le nier. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.