Aller au contenu

Groupe F - Allemagne/Corée du Sud/Mexique/Suède


Bebs

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Mexique >>> Australie 

Et alors? Ca n’empeche que ds le jeu c’était nul! On s’en fou on voit si y a maitrise ou non et c’était nul c’est le mexique en face pas le bresil! Ils etaient largement favoris

il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Le champion du monde sortant sorti dès le premier tour, c'est un grand classique des dernières éditions, si j'ai bonne mémoire (2002, 2010, 2014...).

L'Allemagne bien partie pour perpétuer la tradition...

Non quand meme pas...coree suede ca doit passer quand mm

Au final ca va etre presque mieux qu’on sorte 2e de poule.....

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Le champion du monde sortant sorti dès le premier tour, c'est un grand classique des dernières éditions, si j'ai bonne mémoire (2002, 2010, 2014...).

L'Allemagne bien partie pour perpétuer la tradition...

Ils ont encore de la marge mais si jamais la Suède les faisaient tomber ça ferait un joli tableau de chasse aux scandinaves 😛

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

La France est pour le moment l'équipe qui s'en est le mieux sortie: 3 points en livrant un tout petit match.

Oui moi je retiens surtout l’impression qu’a laisser l’equipe...et là le portugal et l’espagne sont au dessus

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Oui moi je retiens surtout l’impression qu’a laisser l’equipe...et là le portugal et l’espagne sont au dessus

Brésil 70, Allemagne 90 et 2014, ça fait pas lourd en 50 ans les équipes au-dessus au premier tour qui ont été championnes du monde.

Lien vers le commentaire
54 minutes ago, LaCroix said:

A part le fait que c'est pas "ce qu'elle dit"? Rien, t'as raison :ninja:

Allez, au mieux c'est une intro de merde condescendante volontairement provocatrice pour faire le buzz pour lancer un sujet de merde.

C'est quoi "ce qu'elle dit"? "Les footballeurs sont-ils trop payés ? " Comme si c'était lié au foot, c'est la même raison qui fait qu'elle gagne des dizaines de milliers d'euros par mois pour lire un prompteur, mais là on l'entend moins. Ça s'appelle le capitalisme, et le libéralisme.

Au passage c'est la partie " courir derrière un ballon" qui m'emmerdait, le foot c'est bien plus que ça et je l'ai ressenti en regardant le Mexique et ses supporters tout à l'heure, c'est pour ça que j'avais pensé à cette phrase.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, RetourAuxSources a dit :

C'est quoi "ce qu'elle dit"?

Ben tu m'as dit que t'avais écouté les 5 secondes suivantes... :unsure:

Elle dit un truc du genre "c'est en tout cas comme ça que certains le voient". Donc elle n'érige absolument pas ça en vérité absolue, elle ne cherche pas à faire un quelconque buzz, elle lance un sujet et y a de fortes chances que ça soit même pas elle qui ait écrit les lignes qu'elle lit sur son prompteur.

Etonnant de pas voir autant de buzz quand ils lancent des sujets de façon vachement plus partiale sans qu'on ait besoin de couper la phrase de celui qui la balance :rolleyes:

Mais on s'en fout un peu. Même si c'est un peu le jeu du "paille/poutre": on dit "elle cherche à faire le buzz avec des lancements provocateurs", comme on dit "les mecs font des titres putaclics", mais au final si ils font ce genre de choses c'est justement parce que des gens vont le relayer bien davantage qu'un lancement de sujet quelconque, quitte à prendre des largesses avec le fond.

Lien vers le commentaire
20 minutes ago, LaCroix said:

Ben tu m'as dit que t'avais écouté les 5 secondes suivantes... :unsure:

Elle dit un truc du genre "c'est en tout cas comme ça que certains le voient".

J'ai pas regardé le sujet (pour les raisons sus-dites, le foot c'est l'arbre qu'on montre toujours du doigt et qui cache la forêt du capitalisme, et aussi parce que j'ai la flemme de le chercher :ninja:) mais dans son lancement elle ne dit pas ce que tu dis (je te mets la vidéo avec ce tweet mais je vois pas le rapport avec ce qu'écrit le gars).

 

Lien vers le commentaire
Le 17/06/2018 à 19:00, Gollum a dit :

Le champion du monde sortant sorti dès le premier tour, c'est un grand classique des dernières éditions, si j'ai bonne mémoire (2002, 2010, 2014...).

L'Allemagne bien partie pour perpétuer la tradition...

Le foot est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin................................

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.