Aller au contenu

Finale


Doberman

Messages recommandés

Il a été très bon. C'est un arbitre qui a de l'autorité, et il en faudra pour tenir les 22 acteurs en finale. Les slaves ont le sang chaud, et chez nous il y en a deux ou trois qui peuvent aussi dégoupiller (Pogba surtout, peut-être M'Bappé et Hernandez). Mais je crois que ce sont surtout les croates qui risquent de voir rouge.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, CanisLupus a dit :

Il a été très bon. C'est un arbitre qui a de l'autorité, et il en faudra pour tenir les 22 acteurs en finale. Les slaves ont le sang chaud, et chez nous il y en a deux ou trois qui peuvent aussi dégoupiller (Pogba surtout, peut-être M'Bappé et Hernandez). Mais je crois que ce sont surtout les croates qui risquent de voir rouge.

Tu trouves qu'il a tenu les Uruguayens ? :grin:

4 ou 5 coups à retardement en 1ère mi-temps (Suarez sur Pavard, même pas faute! :siffle:) mais pas un seul carton...

Lui pour qu'il sorte un carton rouge il faut une amputation :ninja:

J'ai du mal à décrypter les Croates, on a bien vu qu'ils étaients secs contre les Anglais mais à partir du moment où ils ont marqué ils ont retrouvé du jus... c'est certainement dû à la faiblesse Anglaise (faire jouer Sterling avant-centre quand même c'est un concept, marquer il ne saura jamais faire) et au fait qu'à 11 contre 10 ils ont senti que ça ne pouvait pas leur échapper.

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Grave! Meme au match croatie danemark il n’a pas exclu le danois qui fauche le croate qui n’avait plu qu’a pousser le ballon au fond! Il met pas vraiment de carton lui

Ca c'est la règle. Elle peut être conne, mais au vu de la règle, il a bien fait.

Lien vers le commentaire
Le 29/06/2018 à 21:01, chubee a dit :

Me font peur ces argentins...

 

Le 05/07/2018 à 09:57, chubee a dit :

Me font peur ces uruguayens, j’ai peur qu’on aille aux penos...

 

Le 06/07/2018 à 20:59, chubee a dit :

Cette Belgique là fait tres peur...

Le 12/07/2018 à 08:36, chubee a dit :

La croatie me fait peur!!!! Ils peuvent marquer a tt moment sur une phase anodine!

Le compte est bon ! :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

Macron qui invite Payet et Koscielny.

Il aurait pu inviter Rabiot Benzema pour la vanne :(

 

    :lol2:

Macron va en Russie pour la demie, revient en France pour le défilé du 14 et repart en Russie pour la finale. Paye ta taxe carbone président ! :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.