Aller au contenu

Olympique de Marseille 4 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Amian....3 buts sur 4 sont pour lui...faut le remettre latéral

Jullien  a été plutôt bon mais ne peut pas faire tout, tout seul

Moubandje...égal à lui même

Michelin.....meilleur que je pensais...

La défense n'a pas été aidée par un milieu de terrain inexistant

Devant Gradel toujours aussi bon , Dossevi a montré de belles choses sur les rares ballons ...Iseka, il était là? ah oui erop de perte de balles

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Eximam_32 a dit :

Plus sérieusement, les plus du Tèf 

Gradel, Bostock les gros tops 

Heureusement que Reynet est la, sinon ça finit en set de tennis 

Sangaré pas trop mauvais 

Les moins 

On ne sait pas faire de passes (cela s'apprend en U7) 

La défense n'apprend pas des erreurs de l'an passé

Manu Garcia, Leya Iseka, quelqu'un les a vu ? (ç'est vrai ils n'ont pas reçu de passes) 

Moubandje, Catastrophique 

Jullien, encore fautif sur le 3 ème but 

Amian, pas au bon poste (les gens qui le veulent en DC, on vu que c'était mauvais !) 

 

 

 

Sangare bostock dans les bons???

en fait vous regardez les mecs quand ils font une passe a 3 metres!

ils ont ete depasses au milieu, nul a la recuperation, meme dans les duels.  Sangare a ete mauvais, un des pires ce soir

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pingouin a dit :

Michelin - Moubandjé - Bostock, les trois plus nuls, mais ils ont presque tous été nuls, certes.

Bostock n’a pas été nul

je suis désolé mais ce n’est pas ça être nul

il a touché pas mal de ballon et pas mal orienté 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Dudu31 a dit :

Amian....3 buts sur 4 sont pour lui...faut le remettre latéral

Jullien  a été plutôt bon mais ne peut pas faire tout, tout seul

Moubandje...égal à lui même

Michelin.....meilleur que je pensais...

La défense n'a pas été aidée par un milieu de terrain inexistant

Devant Gradel toujours aussi bon , Dossevi a montré de belles choses sur les rares ballons ...Iseka, il était là? ah oui erop de perte de balles

Tout pareil sauf michelin... bof bof, svt pris a defaut ds duels, ne sait pas centrer

Lien vers le commentaire

Je pense que Durmaz va vite prendre la place de Garcia à ce rythme, ça joue trop vite pour lui... 

Pour moi, un des seuls qui a le niveau L1 c'est Dossevi, avoir enfin deux ailiers plus que potables, ça peut nous changer... LE souci c'est qu'y a Leya Iseka en 9 🤣

Lien vers le commentaire
à l’instant, tgap65 a dit :

Bostock n’a pas été nul

je suis désolé mais ce n’est pas ça être nul

il a touché pas mal de ballon et pas mal orienté 

Ah donc un mec qui touche des ballons est bon ?!? Il est au milieu normal qu’il touche des ballons! Mais il a ete mauvais a la recup, mal place, tu le vois toujours perdu dans son placement. A perdu des duels, et dans utilisation du ballon bof bof

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulouzain a dit :

En étant pragmatiques on joue pas dans le même championnat que marseille.

+1, ils seront largement sur le podium cette saison sauf blessures de gros cadres comme Payet/Gustavo... C'est très très fort quand même... Je rêve un jour d'avoir un coach du niveau de Garcia...

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Sangare bostock dans les bons???

en fait vous regardez les mecs quand ils font une passe a 3 metres!

ils ont ete depasses au milieu, nul a la recuperation, meme dans les duels.  Sangare a ete mauvais, un des pires ce soir

Sangaré fait parti des moins bons , après Bostock, c'est un 8 et on lui demande de joueur en 6,Cahuzac à la place de Sangare, et on gagne 5-4 face à Bordeaux 😎

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, hiflo a dit :

#CASADEMISSION

On va se calmer hein :)

Si ça se trouve, l'OM va mettre 3 buts par match à tout le monde, on est à l'extérieur avec stade plein, on est à la ramasse de partout donc on a une marge de progression parce que nos joueurs ne sont pas des peintres, donc si ils ne sont pas trop cons, ça devrait être mieux la semaine prochaine contre Bordeaux ...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Ce forum est juste affreux.....je le dis. J assume et je pense que l on va faire une saison correcte.

C est sur je me mouille un peu plus que les 3 /4 des mecs qui animent ce topic....en pourrissant et pourrissant sans cesse sans tenir compte du moment de la saison de l endroit et du contexte ...mais bon ....passons.

Tu t'es mouillé de dingue, t'es un fada toi, un déglingué, un vrai casse cou ! !  😯 😱

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pingouin a dit :

On va se calmer hein :)

Si ça se trouve, l'OM va mettre 3 buts par match à tout le monde, on est à l'extérieur avec stade plein, on est à la ramasse de partout donc on a une marge de progression parce que nos joueurs ne sont pas des peintres, donc si ils ne sont pas trop cons, ça devrait être mieux la semaine prochaine contre Bordeaux ...

Oh, je te rassure, je suis pas énervé. Et sinon, tu crois vraiment qu'on va battre Bordeaux la semaine prochaine avec cette équipe de guignols ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Jullien qui prend njie sur corner?! C’est nimp! Qu’il prenne luis gustavo plutot!

Ben quoi ? A la coupe du monde des arbitres ont dit non pour des situations pour garder l’esprit du jeu! 

Tu dais y a des bons arbitres

(je réponds en retard)

ben dans les cas, où tu as trouvé les arbitres bons, d'autres n'étaient pas du tout d'accord ;) 

l'esprit su jeu c'était d'accorder péno aux bleus contre les Croates alors vu notre sublime première mi-temps ? :ninja:

Lien vers le commentaire

A part Gradel, Dossevi, et je mettrai Michelin , et un peu plus loin Sangaré, le reste c'est 0 

- Leya Iseka invisible , la difference avec Sanogo était flagrante

- Manu Garcia pas assez précis dans ses passes , perd souvent les ballons

- Bostock, joue trop compliqué, a peur des duels et du coup ralenti trop le jeu 

- Amian , perd sa sérénité et n'arrive plus à relancer proprement + provoque le penalty

- Julien, costaud en début de match puis d'effondre mentalement et physiquement , gros problème d'alignement avec les autres joueurs en défense 

- Moubandje , bah Moubandje :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.