Aller au contenu

Olympique de Marseille 4 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, casimir31 a dit :

Une nouvelle saison pour essayer de ne pas descendre. Au niveau du mercato rien comme d'hab. Au niveau des ambitions rien!!!! Merci Mr Sadran

 

Au mercato, y'a pas rien non... Mais quand tu prends des joueurs qui sont des brêles parce que ceux qui font le recrutement sont nazes faut pas s'étonner. Pour moi, le seul gros coup qu'on fait c'est Dossevi. En espérant que ce ne soit pas une étoile filante qui n'aura brillé qu'une saison. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, hiflo a dit :

Oh, je te rassure, je suis pas énervé. Et sinon, tu crois vraiment qu'on va battre Bordeaux la semaine prochaine avec cette équipe de guignols ?

Non mais on a été nuls, mais après faut pas craquer non plus d'entrée hein ...

On a pas une équipe de guignols, il y a juste une bonne moitié de l'équipe pas fait ce qu'il fallait, et ce qui était demandé par Casa.

La semaine prochaine, je pense que ce sera mieux, et qu'il y aura déjà des changements dans l'équipe (retour de Cahu ...)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rorschach a dit :

Tu t'es mouillé de dingue, t'es un fada toi, un déglingué, un vrai casse cou ! !  😯😱

Ben ouais !! 😉 et je réassumes

C est deja plus difficile que de passer son temps a pourrir, sans attendre un minimum de temps. C est à dire réagir comme tous les gars qui regardent le tef .....mais de loin......

Ce soir on affrontait un adversaire qui est au point, qui n a connu aucun changement majeur, pour un 1 er match en plein mois d aout au velodromme, des joueurs olympiens à la toque dans un stade blindé ( pour nous bien sur 😉) .

Et en face un tef au 3/4 refait, et tres loin d etre au point, il est vrai.

Mais je prend suffisamment de recul pour penser qu on peut mieux faire et patienter, un peu.

Mais t inquietes mi septembre je viendrais "pourrir" moi aussi ........OU PAS.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Pingouin a dit :

Non mais on a été nuls, mais après faut pas craquer non plus d'entrée hein ...

On a pas une équipe de guignols, il y a juste une bonne moitié de l'équipe pas fait ce qu'il fallait, et ce qui était demandé par Casa.

La semaine prochaine, je pense que ce sera mieux, et qu'il y aura déjà des changements dans l'équipe (retour de Cahu ...)

C'est exactement ce qu'on a dit ces dernières saisons

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, mora a dit :

Quand on aura notre fameux DC, on verra !

J'attends la réaction de Casanova par curiosité...

Ca va tourner sur "Je regrette le 1er but sur un fait de jeu, qui fait basculer le match, car avant, on maîtrisait bien leur attaque, ensuite on s'est déséquilibré et on a été pris en contre"... bla bla bla, le discours habituel 

Lien vers le commentaire
à l’instant, casimir31 a dit :

C'est exactement ce qu'on a dit ces dernières saisons

Il vaut mieux être optimistes. On a tous une vie en dehors du TFC, il ne faut pas laisser le pessimiste nous affecter :ninja:

Perso j'ai craqué en fin de saison dernière après Lille, alors ne nous énervons pas trop vite, sinon en mai on finit sur les rotules ou pendus à une poignée de porte :ninaj:

Lien vers le commentaire

En même temps, même si l'argent ne fait pas le bonheur... :

FootL1

Le classement des budgets des clubs de Ligue 1 en 2018-2019

Le 10/08/2018, mis à jour le 10/08/2018 à 15:58
12955.jpg
 

Découvrez les budgets des vingt clubs de Ligue 1 cette saison. Un classement toujours dominé par le PSG.

Comme la saison passée, c'est le PSG qui domine outrageusement le classement des budgets des clubs de Ligue 1. Avec 500 M€, le club parisien devance Lyon et Monaco, tandis que Nîmes, promu dans l'élite, ferme la marche avec ses 20 M€.

Le classement complet :

1. Paris-SG, 500 M€
2. Lyon, 285 M€
3. Monaco, 215 M€
4. Marseille, 150 M€
5. Lille, 90 M€
6. Saint-Etienne, 74 M€
7. Bordeaux, 70 M€
8. Rennes, 68 M€
9.  Nantes, 60 M€
10. Nice, 50 M€
11. Montpellier, 41, 4 M€
12. Reims, 40 M€
13. Strasbourg, entre 35 et 40 M€
14. Amiens, 36 M€
14. Dijon, 35 M€
16. Toulouse, 35 M€
17. Caen, 34 M€
18. Angers, 30 M€
19. Guingamp, 30 M€
20. Nîmes, 20 M€

Lien vers le commentaire

SUITE DE LA SAISON :

Il ne fallait pas s'attendre à ce que l'on fasse un résultat à Marseille. 

Maitenant, il nous faut un match déclic, on lancera la saison à partir de celui-ci, 

On a une bonne équipe cela m'étonnerai qu'on ne se réveille pas et que l'on ne fasse pas un bon classement 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, chubee a dit :

Attend j’ai mieu comme blague : on cherche un dc qui sait relancer looooool

ptain ms c’est pourtant simple! Casa c’est pour toi

prend des mecs costauds et un bon 6 et apres tu voyagerai bien !

Le pire du pire c'est ses déclas d'il y a genre 10 jours où il se dit très satisfait du recrutement et où il remercie le président et arribage. 

Là j'ai compris que rien n'avait changé et ça m'a direct flingué mes espérances.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Pingouin a dit :

Il vaut mieux être optimistes. On a tous une vie en dehors du TFC, il ne faut pas laisser le pessimiste nous affecter :ninja:

Perso j'ai craqué en fin de saison dernière après Lille, alors ne nous énervons pas trop vite, sinon en mai on finit sur les rotules ou pendus à une poignée de porte :ninaj:

Y en a certains, je suis pas sûr.  :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Le Match est simplement en deux parties , une première partie ou les équipes ont ronronné , on prend le péno, puis , dès que l'OM a accéléré son jeu , on a pris le deuxième but ! regardez les images, c'est flagrant ... notre équipe est en rodage ! ensuite on a lâché en fin de Match , ce qui m'inquiète le plus !

Déjà, avec Cahuzac dans l'équipe, je pense qu'on perd 1-0 ou 2-0 grand max, voire 2-1 si miracle

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Violet82 a dit :

Ben ouais !! 😉 et je réassumes

C est deja plus difficile que de passer son temps a pourrir, sans attendre un minimum de temps. C est à dire réagir comme tous les gars qui regardent le tef .....mais de loin......

Ce soir on affrontait un adversaire qui est au point, qui n a connu aucun changement majeur, pour un 1 er match en plein mois d aout au velodromme, des joueurs olympiens à la toque dans un stade blindé ( pour nous bien sur 😉) .

Et en face un tef au 3/4 refait, et tres loin d etre au point, il est vrai.

Mais je prend suffisamment de recul pour penser qu on peut mieux faire et patienter, un peu.

Mais t inquietes mi septembre je viendrais "pourrir" moi aussi ........OU PAS.

 

Le souci c'est que l'année dernière dejà en debut de saison, on pensait pouvoir faire mieux.

Sans defanse et le moub a gauche faut pas se cacher, c'est direction la relegation. soit on reagit dans la semaine avec un ARG et un DC sinon ça va etre branlé sur branlé la tete au fond du sac et au revoir.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, dukstar a dit :

Excellente critique très constructive

Merci de ta contribution

 

Merci beaucoup, mais c'est vrai que mon post met parfaitement en exergue,par une ironie hilarante, la situation pathétique de ce club!

Mais oui je sais c'est le premier match puis la semaine prochaine ça sera le deuxième etc...

Et dans 10 mois faudra repartir sur des bases saines...

Comme dirait le grand philosophe Vaas:

La définition de la folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change.

 

Sinon j'avais aussi une définition sur le syndrome de Stockholm mais c'était moins bien.

Concertant les analyses "techniques" du match, les chiffres parlent d'eux même, je ne vais pas rentrer dans des palabres grotesques!

 

L'amour a ses raisons que la raison ignore, voila pourquoi nous sommes ici a suivre ce club.

Alors c'est mignon mais quand je vois l'état de la situation (oui oui après un match pas depuis 4ans bien évidemment...)j'ai honte de ne pas plus me détacher de cet amour.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Violet82 a dit :

Ben ouais !! 😉 et je réassumes

C est deja plus difficile que de passer son temps a pourrir, sans attendre un minimum de temps. C est à dire réagir comme tous les gars qui regardent le tef .....mais de loin......

Ce soir on affrontait un adversaire qui est au point, qui n a connu aucun changement majeur, pour un 1 er match en plein mois d aout au velodromme, des joueurs olympiens à la toque dans un stade blindé ( pour nous bien sur 😉) .

Et en face un tef au 3/4 refait, et tres loin d etre au point, il est vrai.

Mais je prend suffisamment de recul pour penser qu on peut mieux faire et patienter, un peu.

Mais t inquietes mi septembre je viendrais "pourrir" moi aussi ........OU PAS.

 

Je suis de ton avis, attendons la suite maintenant

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.