Aller au contenu

Olympique de Marseille 4 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, tgap65 a dit :

Mais ce n’est pas un milieu défensif 

cest un 8

sangare il a été bon ? Il sait pas récupérer un ballon sans faire faute !!

C’est bien mon problème : ce match on doit le jouer avec deux mdc 

et j’ai jamais dit que j’avais trouvé sangaré bon ... m’enfin aux dernières nouvelles il était blessé et en manque de rythme... titu ce soir, je comprends pas ... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

Michelin a ete nul ce soir ??

après un 4 0 difficile de dire qu'il a été bon

mais un des moins pire, moub à chier c sur, gradel au dessus sanogo a apporté, bostock pas concerné, garcia léger et la pepite va falloir bien la lustrer ..

Mais bon c le début soyons patients ...

Lien vers le commentaire

Incroyable, quelle surprise!!

Pourtant il y a eu un renouveau fabuleux cet été!

Un nouvel entraineur qui ne connait que la victoire, des joueurs confirmés pour venir renforcer cette équipe, du beau jeu!

Des matchs de préparations extraordinaires Nîmes, Crystal Palace que du bonheur!

Et là, une défaite 4-0!

Mince c'est beaucoup quand même mais heureusement il y a des explications la VAR, l'adverse qui a fait une préparation tellement fabuleuse que oui forcement notre merveilleuse équipe ne pouvait rien!

Bref, vivement la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pingouin a dit :

Michelin et le moub doivent être virés de cette équipe, et Bostock doit comprendre qu'il n'est pas seul sur le terrain.

Et les joueurs doivent aussi comprendre que sur le terrain, il n'y a pas que l'axe ...

:mellow: 

Lien vers le commentaire

Plus sérieusement, les plus du Tèf 

Gradel, Bostock les gros tops 

Heureusement que Reynet est la, sinon ça finit en set de tennis 

Sangaré pas trop mauvais 

Les moins 

On ne sait pas faire de passes (cela s'apprend en U7) 

La défense n'apprend pas des erreurs de l'an passé

Manu Garcia, Leya Iseka, quelqu'un les a vu ? (ç'est vrai ils n'ont pas reçu de passes) 

Moubandje, Catastrophique 

Jullien, encore fautif sur le 3 ème but 

Amian, pas au bon poste (les gens qui le veulent en DC, on vu que c'était mauvais !) 

 

 

 

Lien vers le commentaire

bon la vrai déconvenue pour moi, c'est la déconfiture du milieu, je pensais qu'on y aurait plus d'arguments .

Bostock + Sangaré ça manque vraiment de justesse tactique, de concentration et même de justesse technique par moment.

Après match très malheureux d'Amian, malchanceux sur le vidéopéno, mauvais alignement sur le 3eme (mais bon Julien fait le pas au dernier moment au lieu de suivre l'attaquant) et fautif sur le 4eme.

bref il y a du boulot ... mais bon on ne jouera pas tout nos match aux vélodrome contre l'OM ..

Lien vers le commentaire
Citation

Incroyable, quelle surprise!!

Pourtant il y a eu un renouveau fabuleux cet été!

Un nouvel entraineur qui ne connait que la victoire, des joueurs confirmés pour venir renforcer cette équipe, du beau jeu!

Des matchs de préparations extraordinaires Nîmes, Crystal Palace que du bonheur!

Et là, une défaite 4-0!

Mince c'est beaucoup quand même mais heureusement il y a des explications la VAR, l'adverse qui a fait une préparation tellement fabuleuse que oui forcement notre merveilleuse équipe ne pouvait rien!

Bref, vivement la semaine prochaine!

 

Excellente critique très constructive

Merci de ta contribution

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Eximam_32 a dit :

Plus sérieusement, les plus du Tèf 

Gradel, Bostock les gros tops 

Heureusement que Reynet est la, sinon ça finit en set de tennis 

Sangaré pas trop mauvais 

Les moins 

On ne sait pas faire de passes (cela s'apprend en U7) 

La défense n'apprend pas des erreurs de l'an passé

Manu Garcia, Leya Iseka, quelqu'un les a vu ? (ç'est vrai ils n'ont pas reçu de passes) 

Moubandje, Catastrophique 

Jullien, encore fautif sur le 3 ème but 

Amian, pas au bon poste (les gens qui le veulent en DC, on vu que c'était mauvais !) 

 

 

 

Je suis d’accord à 99% avec toi

juste un bémol sur Sangaré qui fait trop de fautes

Lien vers le commentaire

L'équipe s'est complètement délitée en 2e mi-temps. J'ai vu des gars qui lâchaient déjà mentalement après 2 passes ratées.  C'est ce qui m'inquiète le plus. Il faut absolument un patron derrière. Amian très malheureux sur ce match mais loin d'être le pire derrière sur l'ensemble du match. Jullien m'inquiète beaucoup plus. Les 2 latéraux no comment, pas grand chose à garder.

Lien vers le commentaire

Si Bostock est vraiment le chouchou de Casa, on est mal. Il est minable sur ce match. En dessous de tout.

Donc, nos DC jouent la peur au ventre, Moubandje fait du Moubandje. Pas de milieu de terrain.

On est beaux tiens !! Quelle équipe de trous de balle.

Je trouve seulement 3 joueurs ayant le niveau : Reynet, Gradel et Michelin. Ce qui en fait 2 de plus que l'année dernière. Donc tout va bien :)

#CASADEMISSION

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Rorschach a dit :

Tristement prévisible.

Insipide, plat, apathique, nul.

Demain je me refais l'avant match et même l'avant saison des tix de la nouvelle vague pour une bonne rigolade qui adoucira ce week-end déjà niqué, merci le forum.

Le pire ce sont ceux qui se sont réabonnés, imagine. :D :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.