Aller au contenu

Equipe de France


Bebs

Messages recommandés

il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

Ça pose des questions pour Mbappe. Les occasions de Martial ils les aurait mises au fond, mais est ce qu'il les aurait eues ?

La tête sur la transversale, pas certain :ninja:

Il a l’avantage de la vitesse sur une ou deux d’entre elles, alors que Martial est servi sur des centres. 
 

Ce qui est certain, c’est qu’il aurait pu faire très mal en entrant à 30mn de la fin du match: l’équipe manquait de vitesse et à lui seul il aurait obligé le bloc adverse à jouer plus bas.... 

Lien vers le commentaire

En tout cas, cette équipe de France continue avec la recette qui lui a réussi à la Coupe du monde. Solide derrière, accrocheuse au milieu et opportuniste devant quand il y a un coup à jouer. Le tout saupoudré d'une culture de la gagne que Deschamps a inculqué à ses joueurs. C'est une équipe bien en place que les adversaires auront du mal à bouger.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, VIX15 a dit :

Ils ont déjà pris 6 buts l'Allemagne ? 😮

c'est rassurant pour l'Euro  :grin:

Quand j'ai vu le score, c'est la première chose que j'ai voulu voir :grin:. Ils ont déjà pris un 9-0 (c'était en 1909 contre l'Angleterre), en plus récent j'ai trouvé un 0-6 contre l'Autriche en 1931 :ninja:

Et sinon, la France leur en a déjà collé 6 en coupe du Monde (bons ils en avaient marqué 3, mais quand même).

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, shamanik a dit :

J'ai halluciné aussi en voyant le score ce qui m'a fait de suite regarder si l'Allemagne avait pris un ou des cartons rouges.

À la lueur des derniers résultats, on pourrait croire que la France est la favorite de sa poule à l'Euro. Cependant, je me méfierai un peu. Faudrait pas se voir trop beau. Et cette branlée pourrait bien piquer l'Allemagne au vif aussi.

Ah non, pas toi ! :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.