Aller au contenu

Equipe de France


Bebs

Messages recommandés

Il y a 7 heures, GG a dit :

Sur un terrain, Benzema est tout sauf un joueur qui a le melon.

 

Et je rajouterai que j'ai toujours soutenu Giroud, mais au niveau du jeu je vois pas comment on peut dire que ca tournerait moins bien avec Benzema à sa place (je dis pas que ce serait plus efficace par contre).

mouais... monsieur "je dezonne si je veux"...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

mouais... monsieur "je dezonne si je veux"...

Exactement. Benzema sera extrêmement précieux à la construction dans son rôle d'attaquant.

Cela dit, il n'a pas l'abattage défensif d'un Giroud, qui ne rechigne pas à aller au charbon pour donner des espaces aux autres.

Bref, je me questionne sur l'équilibre de l'équipe.

Au vu de la qualité offensive de l'équipe, je me demande si Deschamps n'a pas décidé de jouer pleinement sur ce point fort, en prenant le risque d'orienter le jeu vers l'avant.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, GG a dit :

Sur un terrain, Benzema est tout sauf un joueur qui a le melon.

 

Et je rajouterai que j'ai toujours soutenu Giroud, mais au niveau du jeu je vois pas comment on peut dire que ca tournerait moins bien avec Benzema à sa place (je dis pas que ce serait plus efficace par contre).

Son retour fait déjà polémique, je pense que Benzema va arriver sur la pointe des pieds oui.

De surcroît, il semble que les joueurs cadres du groupe sont contents de sa sélection. Alors certes c'est sûrement un peu de com, mais il doit y avoir du vrai aussi.

Modifié par taz
Lien vers le commentaire

Oh putain le bordel :grin:

Vu que le mec ne vient pas pour être remplaçant, il sera titulaire, voire même quasi-capitaine (pas le brassard, mais ce sera lui le leader du groupe bien plus que Lloris)

Giroud va faire la gueule et c'est compréhensible, il ne jouera quasiment pas.
Ca pourrait faire deux clans: les potes de Benz contre les potes de Giroud.
Si ça nous permet d'être meilleurs alors tant mieux mais si ça divise le groupe et qu'on est moins bons, ça peut foutre le bordel.

On verra mais sur le papier ça envoie le trio Benz-Grizou-Mbappé

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :

Oh putain le bordel :grin:

Vu que le mec ne vient pas pour être remplaçant, il sera titulaire, voire même quasi-capitaine (pas le brassard, mais ce sera lui le leader du groupe bien plus que Lloris)

Giroud va faire la gueule et c'est compréhensible, il ne jouera quasiment pas.
Ca pourrait faire deux clans: les potes de Benz contre les potes de Giroud.
Si ça nous permet d'être meilleurs alors tant mieux mais si ça divise le groupe et qu'on est moins bons, ça peut foutre le bordel.

On verra mais sur le papier ça envoie le trio Benz-Grizou-Mbappé

Meilleur trio offensif du monde en l'état -_-

Si il y a bien un mec qui réfléchit avant tout en terme de gestion de groupe, c'est Deschamps , m'est avis qu'avant de faire revenir la Benz', il a sondé ses tauliers pour savoir si ça allait foutre la merde ou pas .

Les mecs ont été champions du monde ensemble, et Giroud, même avec de l'égo, n'ignore pas qu'il est en dessous d'un Benzema actuellement (il y a qui d'ailleurs au dessus de Benzema aujourd'hui? Levandowski peut-être?) .

Les mecs veulent aller chercher un euro, pas sûr qu'ils voient d'un mauvais oeil le retour en bleu d'un des 2 ou 3 meilleurs attaquants du monde...

Lien vers le commentaire

C'est aussi une manière de redynamiser un groupe. 

 

Il y a 19 heures, NicoPaviot a dit :

Moi ce qui m'inquiete surtout, c'est la guerre des melons Benzema, Mbappé, Griezmann. 

Ca va jouer pour sa pomme, je pense que ca tournera pas.

Me semble pas que Griezman soit quelqu'un ayant un gros melon. 

Il y a pas plus collectif que son jeu. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Asha31 a dit :

Meilleur trio offensif du monde en l'état -_-

Si il y a bien un mec qui réfléchit avant tout en terme de gestion de groupe, c'est Deschamps , m'est avis qu'avant de faire revenir la Benz', il a sondé ses tauliers pour savoir si ça allait foutre la merde ou pas .

Les mecs ont été champions du monde ensemble, et Giroud, même avec de l'égo, n'ignore pas qu'il est en dessous d'un Benzema actuellement (il y a qui d'ailleurs au dessus de Benzema aujourd'hui? Levandowski peut-être?) .

Les mecs veulent aller chercher un euro, pas sûr qu'ils voient d'un mauvais oeil le retour en bleu d'un des 2 ou 3 meilleurs attaquants du monde...

Exactement et en plus même si on ne gagne pas on ne pourra pas reprocher à DD de ne pas l’avoir pris.

DD sort et sortira encore grandit par ce choix. Mais sans le niveau affiché par Benzema ces derniers mois il ne l’aurait pas pris et Benzema joue actuellement son meilleur football.DD est pragmatique et intelligent.

il y a 8 minutes, marco a dit :

C'est aussi une manière de redynamiser un groupe. 

 

Me semble pas que Griezman soit quelqu'un ayant un gros melon. 

Il y a pas plus collectif que son jeu. 

Oui et  Benzema aussi est de plus en plus collectif avec le temps 

on aura jamais eu une attaque aussi forte et au milieu avec Kanté c’est comme si tu joues à 12.:grin:

D’ailleurs on aura jamais été autant favoris avant une compétition internationale 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

D’ailleurs on aura jamais été autant favoris avant une compétition internationale 

Ne pas oublier qu'on se tape le Portugal et l'Allemagne en poule, ca va être un parcours du combattant cet Euro.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Les mecs ont été champions du monde ensemble, et Giroud, même avec de l'égo, n'ignore pas qu'il est en dessous d'un Benzema actuellement (il y a qui d'ailleurs au dessus de Benzema aujourd'hui? Levandowski peut-être?) .

Messi, Ronaldo (même s'il est clairement sur le déclin), Kane?

Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

on aura jamais eu une attaque aussi forte et au milieu avec Kanté c’est comme si tu joues à 12.:grin:

D’ailleurs on aura jamais été autant favoris avant une compétition internationale 

J'espère d'ailleurs qu'il sera au niveau qui était le sien à la coupe du monde, il avait été hors norme pendant quasiment toute la compétition.

On aura besoin de lui pour stabiliser cette équipe!

Sur le côté "favori", je crois que c'était également le cas à l'euro 2000 et plus encore en 2002 en coupe du monde, avec deux résultats opposés :)

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Messi, Ronaldo (même s'il est clairement sur le déclin), Kane?

J'espère d'ailleurs qu'il sera au niveau qui était le sien à la coupe du monde, il avait été hors norme pendant quasiment toute la compétition.

On aura besoin de lui pour stabiliser cette équipe!

Sur le côté "favori", je crois que c'était également le cas à l'euro 2000 et plus encore en 2002 en coupe du monde, avec deux résultats opposés :)

La coupe du monde le niveau est très élevé et pour l’euro 2000 c’est pire :grin:y a ne belles équipes avec des supers joueurs vraiment pas simple de donner un favori pour ces deux compétitions mais c’est vrai qu’on a fait un superbe compétition en 2000.

En 1984 là on était favori mais on avait encore jamais rien gagné :ninja:

Apres gagner une compétition de ce niveau est toujours un exploit et c’est vrai qu’on a une poule incroyable ..ça va devoir jouer d’entrée 

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, marco a dit :

C'est aussi une manière de redynamiser un groupe. 

 

Me semble pas que Griezman soit quelqu'un ayant un gros melon. 

Il y a pas plus collectif que son jeu. 

Son jeu ne se marie pas forcément bien avec tous les autres types de jeu...

Enfin, bon on verra bien et je serais le premier content que ca marche. Mais pour moi, on est en plein dans le syndrôme de l'équipe belle sur le papier...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Son jeu ne se marie pas forcément bien avec tous les autres types de jeu...

Enfin, bon on verra bien et je serais le premier content que ca marche. Mais pour moi, on est en plein dans le syndrôme de l'équipe belle sur le papier...

Tout pareil

une belle connerie tt ca… ca va appauvrir l’equipe collectivement…

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

Ne pas oublier qu'on se tape le Portugal et l'Allemagne en poule, ca va être un parcours du combattant cet Euro.

 

Est ce que c'est la difficulté de notre poule qui a aidé Deschamps à faire son choix ?

Empiler des bons joueurs ne fait pas forcément une bonne équipe. Je suis pas sûr que le trio Benzema mbappé Griezmann soit meilleur que avec mbappé Griezmann Giroud. Même si sur le papier c'est clairement le meilleur trident. De toute façon, pour moi le mieux est d'avoir Ben yedder titulaire -_-

Modifié par SantaMaradonansson
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Asha31 a dit :

 m'est avis qu'avant de faire revenir la Benz', il a sondé ses tauliers pour savoir si ça allait foutre la merde ou pas .

Oui c'est d'ailleurs pour ca que ca a dû fuiter, beaucoup de monde au courant avant la liste...

Me rappelle pas qu'il y ait eu souvent des fuites sur la liste du sélectionneur. Il n'y a pas eu, comme titre de Lequipe.fr la veille de la liste: "CHIMBONDA ARRIVE !" :ninaj:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ibarra a dit :

Bonjour, je n'ai pas lu tous vos messages et je suis assez partagé sur le retour de Karim Benzema en équipe de France. C'est avant tout un vrai bon joueur de football avant d'être un attaquant et buteur. Il sait tout faire et en terme purement footballistique ça sera surement magnifique Griezmann, Benzema et M'Bappé. S'il est assez intelligent pour pas se mettre en avant et comprendre que c'est pas lui la star, qu'il est vers la fin de carrière et qu'il a tout intérêt à faire briller et marquer M'Bappé alors ça risque de le faire. Mais j'ai un peu peur qu'il ait un trop gros melon pour ça et qu'il foute la merde dans le groupe.

Ceci étant dit, rien de tout ça ne va arriver car avec la chatte légendaire à DD, Benzema va rapidement se blesser, Amine Adli sera appelé en renfort, il fera sensation et éclaboussera l'Europe de son talent en étant élu révélation du tournoi et partira pour 35M à Liverpool.

Qui ?

Oui ms justement, des bons joueurs de foot il y en a deja beaucoup ds cette equipe… est ce qu’il vaut pas mieux un buteur? Peut etre moins beau a voir jouer mais qui sera la pour planter ? Comme Giroud sait le faire

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Oui ms justement, des bons joueurs de foot il y en a deja beaucoup ds cette equipe… est ce qu’il vaut pas mieux un buteur? Peut etre moins beau a voir jouer mais qui sera la pour planter ? Comme Giroud sait le faire

Ah parce que Benzema c'est pas un buteur ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.