Aller au contenu

Billetterie TFC


Rémi Loret

Messages recommandés

C'est bon j'ai ma place,

grosse galère, ma boite mail était saturé donc impossible de réceptionner ma place, je me suis fait balader par le service client c discount jusqu’à ce qu’un gentil monsieur m'appelle sur mon portable et me l'envoie sur une autre adresse.

Ouf

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je trouve très bien ce que fait le TFC actuellement en terme d'offre de billet  :) ( Offres via Cdiscount, Leclerc Billetterie etc..) ..... parler du fameux TFC-PSG à 70 € minimum en virage puis 1h après parler d'une offre 3 matchs ( Amiens + Dijon + OL) à 35 € en virage ( ça fait le match à moins de 12 €)

http://tfc.info/la-billetterie-ouverte-au-grand-public-pour-tfcpsg-tfcom-et-tfcol

Lien vers le commentaire

Dommage juste que les spectateurs de L'OM ne payent pas plus cher "leur" match... J'aime bien voir mon frère se déplacer pour ce match (200km aller retour, le seul match de la saison qu'il vient voir avec son fils au Stadium ) et payer la peau des fesses... Ça m'aurait fait bien rire de balancer 120 euros  pour 2 places en virage.... 

Lien vers le commentaire

Oui, ils faut que les mecs qui viennent voir Paris ou Marseille raquent à mort et qu'ils servent à quelque chose! Vu que ce sont des matchs qui ne devraient pas nous rapporter de points, autant qu'ils nous rapportent de la thune!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

J'aimerais pas bosser sous vos ordres. Même mon boss suprême est moins branché "bien fait pour vous, les pauvres" alors que c'est quand même le Champion de la Terre de la catégorie :ninja:

Détrompe toi... Ceux qui bossent à avec moi ne se plaignent pas, au contraire, comme quoi on peut avoir des idées absurdes mais faire du social au travail 😋... 

En revanche, pour le foot je ne suis peut être pas un supporter exemplaire, je le reconnais, et je ne le revendique pas ! 

Mais, moi le premier, je me prive d'aller voir les matchs les plus chers car financièrement je fais des choix et effectivement, pour 70 euros je préfère me payer un stère de bois pour l'hiver que de le dépenser sur un match de foot .. Et ça ne me pose aucun problème d'aller voir des Tfc Reims, Tfc Guingamp ou Amiens... A 10 euros le match... Je m'éclate même d'être à côté de vrais passionnés de foot au Stadium pour ces matchs là... Contrairement aux matchs contre L'OM où j'ai beaucoup de frustration d'être entouré de pseudo marseillais... J'y étais en 93 et je comprenais le public toulousain qui était venu applaudir les Barthez Boli  et Cie... Autant depuis 94 je ne comprends plus... Et je comprends encore moins cet engouement qu'il y a eu dans les années 2000 pour ce club qui n'était l'ombre de ce qu'il avait montré dans les années 90.

Bref, pour moi on a créé médiatiquement des pseudo supporters marseillais dans toute la France, et franchement, ça ne me fait aucun mal de les voir payer le prix fort pour aller au Stadium... Personne ne les oblige à venir je pense. Ils le font par passion et par désir. 

Je boycotte volontairement depuis 23 ans les matchs contre L'OM, je ne suis pas un bon supporter du tef peut être mais j'approuve à 100% le fait que ces 2 matchs (om et psg) à des prix exhorbitants puissent nous rapporter un nouveau joueur que je pourrais aller voir lors des 18 autres matchs de la saison et ça, à un prix très très raisonnable. .. Ça ne me pose aucun problème. 

En fait, je crois que j'ai de la chance de ne pas être supporter de Marseille et de ne pas être tombé dans la hype des années 2000.

Lien vers le commentaire

Perso je préfère payer 20€ pour aller voir TFC-Amiens avec un chance de les voir gagner plutôt que de payer 10€ pour aller voir un TFC-PSG et repartir déçu à cause de la défaite très probable, pas certaine pais très très probable!!

Moi les Verrati et Cie je m'en tape!

Par contre l'OM ça se discute car on a une petite chance de faire quelque chose!

à l’instant, JR31 a dit :

Détrompe toi... Ceux qui bossent à avec moi ne se plaignent pas, au contraire, comme quoi on peut avoir des idées absurdes mais faire du social au travail 😋... 

En revanche, pour le foot je ne suis peut être pas un supporter exemplaire, je le reconnais, et je ne le revendique pas ! 

Mais, moi le premier, je me prive d'aller voir les matchs les plus chers car financièrement je fais des choix et effectivement, pour 70 euros je préfère me payer un stère de bois pour l'hiver que de le dépenser sur un match de foot .. Et ça ne me pose aucun problème d'aller voir des Tfc Reims, Tfc Guingamp ou Amiens... A 10 euros le match... Je m'éclate même d'être à côté de vrais passionnés de foot au Stadium pour ces matchs là... Contrairement aux matchs contre L'OM où j'ai beaucoup de frustration d'être entouré de pseudo marseillais... J'y étais en 93 et je comprenais le public toulousain qui était venu applaudir les Barthez Boli  et Cie... Autant depuis 94 je ne comprends plus... Et je comprends encore moins cet engouement qu'il y a eu dans les années 2000 pour ce club qui n'était l'ombre de ce qu'il avait montré dans les années 90.

Bref, pour moi on a créé médiatiquement des pseudo supporters marseillais dans toute la France, et franchement, ça ne me fait aucun mal de les voir payer le prix fort pour aller au Stadium... Personne ne les oblige à venir je pense. Ils le font par passion et par désir. 

Je boycotte volontairement depuis 23 ans les matchs contre L'OM, je ne suis pas un bon supporter du tef peut être mais j'approuve à 100% le fait que ces 2 matchs (om et psg) à des prix exhorbitants puissent nous rapporter un nouveau joueur que je pourrais aller voir lors des 18 autres matchs de la saison et ça, à un prix très très raisonnable. .. Ça ne me pose aucun problème. 

En fait, je crois que j'ai de la chance de ne pas être supporter de Marseille et de ne pas être tombé dans la hype des années 2000.

 

+1!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Oui donc pour rester sur le thème du "moi je", si la soirée foot avait couté minimum 150 balles à mon daron (ma place, la sienne + un sandwich chacun), j'aurais sans aucun doute appris à apprécier le curling. :ninja:

Et au-delà de l'humour, je trouve sincèrement flippant de voir comment les mentalités ont évolué sur la question. Même des gens qui revendiquent lutter pour un football populaire semblent accepter ces prix absolument ahurissants et cette logique de crevure finie qui est celle de ceux qui fixent les tarifs sur ce coup.

Oui donc pour rester sur le thème du "moi je", si la soirée foot avait couté minimum 150 balles à mon daron (ma place, la sienne + un sandwich chacun), j'aurais sans aucun doute appris à apprécier le curling. :ninja:

Et au-delà de l'humour, je trouve sincèrement flippant de voir comment les mentalités ont évolué sur la question. Même des gens qui revendiquent lutter pour un football populaire semblent accepter ces prix absolument ahurissants et cette logique de crevure finie qui est celle de ceux qui fixent les tarifs sur ce coup.

Enfin ceci étant y a pas grand-chose d'étonnant, c'est la même en politique et sur bien d'autres terrains de la vie quotidienne: les gens se rendent même pas compte qu'en acceptant cette logique ils vont être les premiers à en subir les conséquences. Et ça quelque part, je peux pas m'empêcher de sourire en y pensant, sadique que je suis :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, LaCroix a dit :

 

Oui donc pour rester sur le thème du "moi je", si la soirée foot avait couté minimum 150 balles à mon daron (ma place, la sienne + un sandwich chacun), j'aurais sans aucun doute appris à apprécier le curling. :ninja:

 

Ton "Daron" aurait pu te payer 17 matchs de foot et 2 de curling par an... T'aimes pas le curling ? C'est pourtant un sport noble qui demande une précision et une technique hors norme  😝

Plus sérieusement le foot à l'époque de nos parents n'est pas comparable à ce qui se fait aujourd'hui.... Surtout financièrement, actuellement en 2 matchs tu assures la pérennité financière du club pour l'année d'après, c'est pas très social, sexy ou même glorieux de léser les pauvres revenus pour ces 2 matchs, j'avoue, ils vont devoir se priver de la chance d'être assis à côté de personnes qui ne connaissent même pas un seul nom de joueur toulousain.... mais c'est une solution qui est réalisable et je pense que le club a réfléchis en terme d'avenir plus que de "donner" (=vendre à prix modique) des places à 25000 spectateurs marseillais ou parisien.... Le pauvre petit et son Daron pourront toujours se consoler de voir leur équipe de cœur une dizaine de jour après, assis avec des vrais fans de foot toulousain, et tout ça sans vider le compte en banque familial et cerise sur le gâteau, ils pourront  recommencer encore 17 fois dans l'année....  Par contre, pour les 2 matchs restants, il restera les vrais (les abonnés) et les "riches" qui nous permettront de voir du foot à Toulouse l'année d'après... Merci à eux ! 

 

Lien vers le commentaire

Tad11 absolument d'accord avec tes post ! Sachant qu'il y aura autant de parisiens que de marseillais il fallait mettre le même prix ! TFC/PSG honneur Sud : 95 Euros TFC/OM honneur Sud : 55 Euros ! Pas très logique ! 

Il y a 1 heure, JR31 a dit :

Détrompe toi... Ceux qui bossent à avec moi ne se plaignent pas, au contraire, comme quoi on peut avoir des idées absurdes mais faire du social au travail 😋... 

En revanche, pour le foot je ne suis peut être pas un supporter exemplaire, je le reconnais, et je ne le revendique pas ! 

Mais, moi le premier, je me prive d'aller voir les matchs les plus chers car financièrement je fais des choix et effectivement, pour 70 euros je préfère me payer un stère de bois pour l'hiver que de le dépenser sur un match de foot .. Et ça ne me pose aucun problème d'aller voir des Tfc Reims, Tfc Guingamp ou Amiens... A 10 euros le match... Je m'éclate même d'être à côté de vrais passionnés de foot au Stadium pour ces matchs là... Contrairement aux matchs contre L'OM où j'ai beaucoup de frustration d'être entouré de pseudo marseillais... J'y étais en 93 et je comprenais le public toulousain qui était venu applaudir les Barthez Boli  et Cie... Autant depuis 94 je ne comprends plus... Et je comprends encore moins cet engouement qu'il y a eu dans les années 2000 pour ce club qui n'était l'ombre de ce qu'il avait montré dans les années 90.

Bref, pour moi on a créé médiatiquement des pseudo supporters marseillais dans toute la France, et franchement, ça ne me fait aucun mal de les voir payer le prix fort pour aller au Stadium... Personne ne les oblige à venir je pense. Ils le font par passion et par désir. 

Je boycotte volontairement depuis 23 ans les matchs contre L'OM, je ne suis pas un bon supporter du tef peut être mais j'approuve à 100% le fait que ces 2 matchs (om et psg) à des prix exhorbitants puissent nous rapporter un nouveau joueur que je pourrais aller voir lors des 18 autres matchs de la saison et ça, à un prix très très raisonnable. .. Ça ne me pose aucun problème. 

En fait, je crois que j'ai de la chance de ne pas être supporter de Marseille et de ne pas être tombé dans la hype des années 2000.

Au sujet de ton boycoot moi celà fait plusieurs saisons que je me pose la question : vais-je aller me mélanger aux supporters parisiens et marseillais de Toulouse et de sa grande région ? Comme j'aime le TFC j'y vais mais d'année en année çà me fatigue

Lien vers le commentaire

@JR31 tu crois que le club considèrera à terme plus important qui? Celui qui est prêt à mettre 70 balles pour venir voir le show, le strass et les paillettes et qui la fermera quant au devenir du club ou celui qui mettra le double pour toute la saison et qui gueulera quand son équipe fera de la merde? ;)

Je te (et vous tous qui trouvez que c'est une super idée) laisse méditer là-dessus...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

@JR31 tu crois que le club considèrera à terme plus important qui? Celui qui est prêt à mettre 70 balles pour venir voir le show, le strass et les paillettes et qui la fermera quant au devenir du club ou celui qui mettra le double pour toute la saison et qui gueulera quand son équipe fera de la merde? ;)

Je te (et vous tous qui trouvez que c'est une super idée) laisse méditer là-dessus...

Pourquoi vouloir une exclusivité d'une catégorie ? Le club fera comme il fait depuis 15ans, il aura besoin des 2 types de supporters (leurs "vrais" et leurs "gagne-pains" ).. Le but final étant la pérennité du club, donc les 2 catégories sont indispensables et nécessaires à la survie du club.... Vue l'état actuel du club et ses ressources extérieures, je ne les vois pas se priver d'une manne financière aussi facilement obtenue en seulement 2 rencontres (à part si ils veulent volontairement faire une erreur de gestion ?? 🤔 Mouais....) 

Bon je vais essayer quand même de méditer cette nuit sur ce que tu dis...😉

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Possibilité de payer en 10 fois, je vais peut-être me laisser tenter alors...

 Elle est bien cette carte C-Discount? J'hésite à l'acquérir pour payer en 5 fois ( en choisissant de donner 5 fois un euro, je risque moins d'être perdu qu'en lâchant 10 fois cinquante centimes ). Mais j'hésite encore à racketter des collégiens ou des vieilles dames, et m'offrir ensuite une place en honneur payée plein pot, afin d'aider le club à remonter la situation et rassurer le grand club mystère qui brûle de de désir de rentrer dans le capital du Tef. :unsure2:

Lien vers le commentaire

Je sais pas je l'ai jamais essayé encore, j'attendais une grande occasion pour dépenser mon pécule.

Comme @Pioupiou ne me verse pas de salaire parce que soi-disant je serais trop immature 🙄 , je ramasse toutes les petites pièces que je trouve par terre et je les mets dans ma tirelire secrète 😛  

Je pense que c'est plus moral de racketter et d'aider le club en effet, Pioupiou me dit souvent que je suis trop égoïste, voilà une occasion pour renverser les choses 💪 on pourrait aller à la sortie de collège Saint-Joseph de Villeuf' ensemble si vous voulez 😃

Après chacun voit midi à sa porte, je veux obliger personne.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.