Aller au contenu

Qui sera le dernier posteur de 2019 ?


Big_Bros

Messages recommandés

à l’instant, Big_Bros a dit :

Allez, le compte à rebours a commencer. Qui sont ceux qui seront encore seuls IRL et ont une vie sociale tellement triste qu’ils vont vouloir se battre pour remporter de titre honorifique ? Elkjaer et Flolynik sont ils dans une partie du monde qui va les favoriser ?

a vos claviers !

Piou sera avantagé également puisqu'il sera sans doute déjà devant son ordi ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

'tain je vois le topic à 19 réponses, je me dis "c'était mieux avant", et la je me rends compte que c'était déjà le topic de l'an dernier :ninja:

Sinon, de mieux en mieux de mon côté, seul sms de bonne année: celui de l'entraineuse de foot de ma fille :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

'tain je vois le topic à 19 réponses, je me dis "c'était mieux avant", et la je me rends compte que c'était déjà le topic de l'an dernier :ninja:

Sinon, de mieux en mieux de mon côté, seul sms de bonne année: celui de l'entraineuse de foot de ma fille :ninaj:

Tu plais aux lesbiennes, c’est bon signe :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.