Aller au contenu

Modération et sanctions


Messages recommandés

il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Il trolle, il fout la merde dans 100% des sujets où il intervient, c'est limite pire que des insultes. 
Mettre en ignoré ça suffit pas quand quelqu'un pourrit l'ambiance d'un forum entier, et depuis des années. 

que les modos fassent ce qu'ils veulent, perso je m'en fous :grin: 

je dis juste que c'est pas évident comme décision parce qu'il ne "coche pas les cases" relatives à des sanctions par rapport à une infraction à la charte. 

Lien vers le commentaire
23 minutes ago, Ekelund said:

oui d'ailleurs si je me souviens bien j'avais tenu le même discours à son sujet à l'époque par rapport à son éviction :grin: 

 

Bien d'accord, je comprends toujours pas pourquoi il a été banni. Il était lourd mais ça en fait pas une raison pour virer quelqu'un. Je ne sais pas comment vous réagisser au boulot, mais ça fait flipper. Y'a pas de raison de virer Footballeur82

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, hmg a dit :

Bien d'accord, je comprends toujours pas pourquoi il a été banni. Il était lourd mais ça en fait pas une raison pour virer quelqu'un. Je ne sais pas comment vous réagisser au boulot, mais ça fait flipper. Y'a pas de raison de virer Footballeur82

Alors déjà, au boulot, on conjugue correctement :ninja: 
Et en plus un mec qui vient casser les couilles à tout le monde, à dire à tout le monde qu'ils ont tort sur tout alors que c'est visiblement des sujets qu'il connait pas, bah il reste pas longtemps dans une boite :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso je l'ai pas en ignoré mais je ne le lis jamais, sinon je m’énerve. 

Comme je le dis souvent, si personne ne lui réponds, il partira de lui même -_- 

Après je ne lis que le bistrot, je ne sais pas comment il se comporte ailleurs. 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

oui d'ailleurs si je me souviens bien j'avais tenu le même discours à son sujet à l'époque par rapport à son éviction :grin: 

 

 Pour Aganite ton intervention se justifiait je trouve. Concernant F82, sa conception du Troll était une honte pour la profession : il ruinait des années de consensus à ce sujet ou à propos des règles de l'argumentation et de la signification des mots. Il aura désormais tout le temps d'agiter son drapeau français lors des meetings de Brigitte Barèges ou de Jean-Luc Moudenc pour empêcher les forces obscures des gilets jaunes, de l'extrême-gauche et autres factieux de s'infiltrer dans les mairies.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, shamanik a dit :

Sauf qu'irrémédiablement, il y a toujours quelqu'un qui finit par lui répondre. J'en ai marre de devoir scroller des pages entières sans les lire à cause de lui. Dans le lot, je loupe sans doute des messages sympas mais dès que j'ai le malheur de commencer à lire les discussions où il est engagé, j'ai envie de lui peler la peau à l'économe avant de l'éventrer avec un cure-dent en titane.

Qu'es ce que tu fous la bas ? 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, hmg a dit :

Bien d'accord, je comprends toujours pas pourquoi il a été banni. Il était lourd mais ça en fait pas une raison pour virer quelqu'un. Je ne sais pas comment vous réagisser au boulot, mais ça fait flipper. Y'a pas de raison de virer Footballeur82

Je suis d'accord avec toi. Il est vraiment chiant mais ça ne doit pas être un critère pour l'exclure. Il s'exclut tout seul de toute façon. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Sandwich2Ross a dit :

Ca va excusez moi, j'arrête!

 

:ninja: 

non mais que tu te frites avec lui c'est absolument pas un problème ! :grin: 

il ne me semble pas avoir lu de ta part que tu demandais son éviction du forum.

parce que si on demande de dégager du forum des gens désagréables (mais sans être insultants) qui ont des opinions différentes des nôtres, ça risque d'engendrer une jurisprudence quelque peu malsaine je trouve :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

non mais que tu te frites avec lui c'est absolument pas un problème ! :grin: 

il ne me semble pas avoir lu de ta part que tu demandais son éviction du forum.

parce que si on demande de dégager du forum des gens désagréables (mais sans être insultants) qui ont des opinions différentes des nôtres, ça risque d'engendrer une jurisprudence quelque peu malsaine je trouve :ninja: 

Mais ça a jamais été ses opinions le problème, y'a des opinions diamétralement opposées sur ce forum sans que ça pose plus de problèmes que ça. Mais être dans le trollage sans arrêt, volontairement et même en le revendiquant, c'est beaucoup plus problématique. Il ne cherche pas à défendre des opinions, il veut juste emmerder les autres dans 100% des sujets où il intervient.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Mais ça a jamais été ses opinions le problème, y'a des opinions diamétralement opposées sur ce forum sans que ça pose plus de problèmes que ça. Mais être dans le trollage sans arrêt, volontairement et même en le revendiquant, c'est beaucoup plus problématique. Il ne cherche pas à défendre des opinions, il veut juste emmerder les autres dans 100% des sujets où il intervient.

Concernant le dernier débat un petit peu quand même...

Après niveau trollage il est assez imbuvable je le reconnais, notamment dans l'espace supporters, mais quand je tombe sur une discussion entre lui et un autre qui se prolonge sur 2 ou 3 pages, ben je la zappe tout simplement, c'est pas très compliqué quand même :unsure: 

ce que je veux dire, sans forcément trouver les bons mots, c'est que la notion de mauvaise ambiance elle est purement subjective. j'ai moi-même été accusé de ça (à tort ou à raison, peu importe), un certain nombre de forumers qui prennent les messages de Francky au premier degré l'accusent de ça aussi, bref c'est totalement inhérent au ressenti de chacun et du coup si on extrapole chacun peut demander à ce qu'un autre soit dégagé sur un motif qui ne repose sur aucun fait concret (insultes, menaces, etc...).

donc à mon sens dans ces cas-là le plus simple est d'ignorer la personne et basta. le mec qui va venir troller un topic, si personne lui répond sa tentative tombera automatiquement à l'eau.

à titre d'exemple tu noteras que je ne suis pas intervenu sur le topic actualités politiques depuis le début des hostilités :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Mais ça a jamais été ses opinions le problème, y'a des opinions diamétralement opposées sur ce forum sans que ça pose plus de problèmes que ça. Mais être dans le trollage sans arrêt, volontairement et même en le revendiquant, c'est beaucoup plus problématique. Il ne cherche pas à défendre des opinions, il veut juste emmerder les autres dans 100% des sujets où il intervient.

tout à fait. J'ai jamais souhaité le départ de Gollum ou GG, par exemple, pourtant le premier est diamétralement opposé à moi politiquement et le second n'y connait rien en agriculture :ninaj:  (je rigole hein, GG!) 

Lien vers le commentaire
Le 26/06/2020 à 12:37, Flolynyk a dit :

Alors déjà, au boulot, on conjugue correctement :ninja: 
Et en plus un mec qui vient casser les couilles à tout le monde, à dire à tout le monde qu'ils ont tort sur tout alors que c'est visiblement des sujets qu'il connait pas, bah il reste pas longtemps dans une boite :) 

Si si :grin:

Édit: je parle pas pour moi hein :ninaj:

 

 

Modifié par VIX15
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Modérateur a dit :

Bonjour,

La sanction envers Footballeur82 a été revue à 30 jours compte tenu du caractère récidiviste du problème. Chubee voit quant à lui son contenu modéré jusqu'à dimanche soir également pour incapacité à débattre correctement.

Merci.

et les 2 autres on dit rien Ah! ah!

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.