Aller au contenu

Vos plus belles caves


Piou

Messages recommandés

Il y a 11 heures, shamanik a dit :

Ça mérite des tutos YouTube de cave staging ça ! Voilà un chantier à la mesure de votre talent @Caramel

Effectivement, le potentiel est là. Je prends note et créerai une partie duplex, souplex, surélévation dans l'onglet extension de mon blog. Merci pour votre soutien. 

Bricoleusement.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bon j'ai très longtemps hésité, mais j'ai fait hier un tour à la cave et j'ai décidé de partager avec vous quelques clichés.

@LutherBlissett s'est de nouveau plaint de la qualité de ma prestation qui ne semble pas conforme au loyer que je demande selon ses dires !

Je vous laisse juger :rolleyes: Bien évidemment c'est un peu bas de plafond, mais ça reste amplement suffisant quand on reste en position du fœtus

Bref.

Révélation

 

191218084746839880.jpg

191218084750692564.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piou a dit :

Bon j'ai très longtemps hésité, mais j'ai fait hier un tour à la cave et j'ai décidé de partager avec vous quelques clichés.

@LutherBlissett s'est de nouveau plaint de la qualité de ma prestation qui ne semble pas conforme au loyer que je demande selon ses dires !

Je vous laisse juger :rolleyes: Bien évidemment c'est un peu bas de plafond, mais ça reste amplement suffisant quand on reste en position du fœtus

Bref.

  Masquer le contenu

 

191218084746839880.jpg

191218084750692564.jpg

 

 

Ah mais c'est nickel, tu tiens debout toi non? :ninja:

Lien vers le commentaire

En regardant votre photo je viens de découvrir ce site https://www.vide-sanitaire.fr/tout-savoir-sur-le-vide-sanitaire/ tout à fait remarquable. 

Félicitations pour cet aménagement, ce vid.. sous-sol est d'un confort incroyable. J'aime le plafond cathédrale au niveau du pignon. 😍🤩 Votre protégé doit s'y sentir bien malgré tout ce qu'il peut raconter. Tendez-leur la main, ils vous mangent le bras. J'ai même remarqué un espace pour le home-trainer 🚴 et le skytrack 🏌🏻‍♂️

Je saurai m'en inspirer pour un prochain tuto 📸🌈🎞️🔴 si vous m'autorisez à publier vos clichés.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Piou a dit :

Bon j'ai très longtemps hésité, mais j'ai fait hier un tour à la cave et j'ai décidé de partager avec vous quelques clichés.

@LutherBlissett s'est de nouveau plaint de la qualité de ma prestation qui ne semble pas conforme au loyer que je demande selon ses dires !

Je vous laisse juger :rolleyes: Bien évidemment c'est un peu bas de plafond, mais ça reste amplement suffisant quand on reste en position du fœtus

Bref.

  Masquer le contenu

 

191218084746839880.jpg

191218084750692564.jpg

 

 

Ah mais c'est éclairé en plus ?

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, LutherBlissett a dit :

 j'irai ivre dans le salon numéro 24

Et en plus il boit...

Incroyable quand même de se plaindre alors que cette cave est magnifiquement éclairée, pas un trace d'humidité, des pots pour s'assoir et des jeux... :wacko:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Ah mais c'est nickel, tu tiens debout toi non? :ninja:

Non, et ma colonne vertébrale aime beaucoup le passage entre les 2 parties :angry: 

Il y a 2 heures, Caramel a dit :

En regardant votre photo je viens de découvrir ce site https://www.vide-sanitaire.fr/tout-savoir-sur-le-vide-sanitaire/ tout à fait remarquable. 

Félicitations pour cet aménagement, ce vid.. sous-sol est d'un confort incroyable. J'aime le plafond cathédrale au niveau du pignon. 😍🤩 Votre protégé doit s'y sentir bien malgré tout ce qu'il peut raconter. Tendez-leur la main, ils vous mangent le bras. J'ai même remarqué un espace pour le home-trainer 🚴 et le skytrack 🏌🏻‍♂️

Je saurai m'en inspirer pour un prochain tuto 📸🌈🎞️🔴 si vous m'autorisez à publier vos clichés.

Heureux que cela vous plaise ! 😚 Nous n'avons pas fait dans l'économie et avons choisi les matériaux les plus efficaces afin d'offrir une prestation de qualité 📏 📐📈 L'ensemble du béton armé a été renforcé par du treillis conforme aux normes NF EN 206-1 avec une clause de résistance à la compression de C90/105 (soit une Résistance caractéristique minimale sur cubes de 105 Mpa) 🛠️ 💪

C'est avec grand plaisir que je vous ferais parvenir d'autres clichés pour vos tutos 📸  

Il y a 1 heure, GG a dit :

Ah mais c'est éclairé en plus ?

Oui mais cela fonctionne avec un code dont je suis le seul à connaitre la combinaison. Dès mon départ le noir total a été de nouveau retrouvé pour une meilleur méditation.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zitoun a dit :

La mise en lumière est signée @Big_Broulouris ?

Vous aussi vous trouvez qu'elle arrive à s'intégrer parfaitement dans la structure ? 

J'avais un cahier des charges des plus stricts : Je voulais quelque chose de moderne, avec un rappel retro qui s'intégrerait parfaitement avec les marmites du plancher hourdi. 

@Big_Broulouris m'a donc faite une étude en 3D qui m'a certes côuté 3500 EUR (TROIS MILLE CINQ CENT EUROS) H.T hors frais de pose, mais le jeu en valait la chandelle !

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Piou a dit :

Vous aussi vous trouvez qu'elle arrive à s'intégrer parfaitement dans la structure ? 

J'avais un cahier des charges des plus stricts : Je voulais quelque chose de moderne, avec un rappel retro qui s'intégrerait parfaitement avec les marmites du plancher hourdi. 

@Big_Broulouris m'a donc faite une étude en 3D qui m'a certes côuté 3500 EUR (TROIS MILLE CINQ CENT EUROS) H.T hors frais de pose, mais le jeu en valait la chandelle !

Tu oublies de préciser que les 3500, c'est remise commerciale spéciale ForumTFC comprise. 

Lien vers le commentaire

REGARDEZ, REGARDEZ !! :frantics:

Je suis parti faire une promenade en laisse avec Vix et Puceetcroquettes et voyez ce qui m'attendait en rentrant !

Révélation

:frantics:

Révélation

ob_eb3a22_sapin-mort.jpg

Un sapin de Nowel pour moi tout seul, c'est le plus beau jour de ma vie ! Merci @Pioupiou !!!!

J'espère qu'il y aura plein de cadeaux quand je me réveillerais le 25 Décembre, surtout que j'ai été sage cette année. #GoodBoy

Je suis trop content 😃 😃 😃

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Je suis là @Pioupiou, je regardais l'épisode 12 de la 4ème saison de La petite maison dans la prairie, vous savez très bien qu'il ne faut pas me déranger entre midi et deux.

Vous le faites exprès ou quoi ?? C'est pénible...

Tenez, je sais que vous les préférez vivants mais il ne m'a pas laissé le choix.

Révélation

images?q=tbn:ANd9GcQqtI_za3UCMDXwawgcpsm5geLSvBQdPZruHz-ix3ikOKvTSHlc&s

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.