Aller au contenu

Olympique Lyonnais


Modérateur

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

"Les salles de cinéma vont rouvrir bientôt. Si M. Aulas a différents scénarios à proposer, je l'invite à en faire un film et à le proposer en salle puisqu'il y aura du public. »

Roxy

 

Putain mais vraiment plus personne ne respecte le vieux :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, arno31 a dit :

"Les salles de cinéma vont rouvrir bientôt. Si M. Aulas a différents scénarios à proposer, je l'invite à en faire un film et à le proposer en salle puisqu'il y aura du public. »

Roxy

 

Putain mais vraiment plus personne ne respecte le vieux :lol2:

En EPAHD  peut-être il le sera :grin:

Lien vers le commentaire
Le 10/05/2020 à 21:31, CAHORS a dit :

Aulas a deux problèmes en ce moment en plus de son classement :

- Tout le monde le connait.

- Il ne sait pas s'arrêter.

 

je pense qu'il a surtout un club coté en Bourse et pas mal d'argent sur la table, et que l'arrêt de la L1 ne lui est pas favorable .

De plus dans pas mal de sport pro ou de pays, pour ne pas violer leurs règlements, ils ont annulés la saison, pas de titre pas de monté pas de descente ...

en toute logique, tu ne peux changer totalement les règles que si tout le monde est d'accord . on verra ce qu'en dit le conseil d'état.

ajoute à cela qu'apparemment le gouvernement aurait pris la décision en se basant sur l'affirmation fallacieuse transmise par la FFF que l'UEFA avait donné la date butoir du 3/8. 

Alors qu'en fait il s'agissait juste d'une date de référence et que la FFF  aurait pu obtenir une date bien plus tardive (officiellement à ce jour,  il n'y a pas de date butée, ni encore moins de calendrier le début des coupes d'Europe de la saison suivante).

après, je trouve fou qu'il n'y ait rien dans les règlements qui permettent de gérer un arrêt brutal de la compétition,  sans penser forcément à une pandémie,  un conflit armé  par  exemple ! ( il y a un précédent avec l'interruption de la saison 1939-1940 ...)

De plus, il est normal de se poser des questions quand toutes les autres ligues majeures font reprendre, toucher l'argent de la TV au lieu de celui d'un crédit à rembourser sur le futur droit TV :) 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, arno31 a dit :

"Les salles de cinéma vont rouvrir bientôt. Si M. Aulas a différents scénarios à proposer, je l'invite à en faire un film et à le proposer en salle puisqu'il y aura du public. »

Roxy

 

Putain mais vraiment plus personne ne respecte le vieux :lol2:

Elle est pathétique, qu'elle la boucle.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.