Aller au contenu

Olympique Lyonnais


Modérateur

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, MilGeeking a dit :

Pour aller là bas autant rester à  Lyon non ? :ninja:

Citation

Il serait même d’accord sur les bases d’un contrat de 5 ans avec un salaire à 7 M€ annuels brut

un projet sportif comme ça, ça ne se refuse pas :ninja: 

(il est à 3.6M cette année)

 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Ekelund a dit :

un projet sportif comme ça, ça ne se refuse pas :ninja: 

(il est à 3.6M cette année)

" Il serait même d’accord sur les bases d’un contrat de 5 ans avec un salaire à 7 M€ annuels brut "

7M€ mais putain, qu'est ce qu'il en font de tout ce fric ?

Moi, ça "m'espante" ça. On ne peut pas mettre un plafond, comme il y a un smic, un minima ?

Après on se demande pourquoi il y a tant de merde, de pollution, sur la planète. Avec des salaires pareil les mecs consomment connement et à tout va : Collection de Rolex, de bagnoles, voyages en avion, fringues... Le minimalisme ils ne sont pas près de connaitre. Monde de dingue !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

" Il serait même d’accord sur les bases d’un contrat de 5 ans avec un salaire à 7 M€ annuels brut "

7M€ mais putain, qu'est ce qu'il en font de tout ce fric ?

Moi, ça "m'espante" ça. On ne peut pas mettre un plafond, comme il y a un smic, un minima ?

Après on se demande pourquoi il y a tant de merde, de pollution, sur la planète. Avec des salaires pareil les mecs consomment connement et à tout va : Collection de Rolex, de bagnoles, voyages en avion, fringues... Le minimalisme ils ne sont pas près de connaitre. Monde de dingue !

Y'a bien pire :) 

 

Lien vers le commentaire

ouais ok mais c'est pas franchement comparable hein :ninja: 

je dis pas que la rémunération d'Arnault est justifiée (loin de là) mais le mec emploie directement ou indirectement des dizaines de milliers de personnes via ses investissements personnels.

le salaire de Messi il est pour sa pomme (et celui de son agent) et point barre.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

ouais ok mais c'est pas franchement comparable hein :ninja: 

je dis pas que la rémunération d'Arnault est justifiée (loin de là) mais le mec emploie directement ou indirectement des dizaines de milliers de personnes via ses investissements personnels.

le salaire de Messi il est pour sa pomme (et celui de son agent) et point barre.

Il y a aussi plein de gens qui vivent directement ou indirectement grâce à Messi : sponsors, assistants, personnel du club.

Même des conseillers fiscaux :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Piou a dit :

Il y a aussi plein de gens qui vivent directement ou indirectement grâce à Messi : sponsors, assistants, personnel du club.

Même des conseillers fiscaux :ninja: 

Ce sont plutôt les sponsors qui font vivre Messi que l'inverse :ph34r: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 23/07/2019 à 15:28, 3noze3 a dit :

Officiel pour Fekir au Betis Seville (avec son frère).

20M€ + 10 de bonus

 

Ils en pensent quoi tous les gens qui gueulent qu'on a trop mal vendu Ben Yedder et qui comprennent pas ce que ça change quand il ne reste qu'un an de contrat ?

20 + 10 >>>>> 8 

Sans compter que Fekir est pété 8 mois sur 12 et réussit 1 saison sur 4, tandis que Wissam est régulier (d'une saison sur l'autre) et très rarement blessé.

Et Wissam vient de bouger pour 40 M€.

 

Lien vers le commentaire
Le 23/07/2019 à 15:28, 3noze3 a dit :

Ils en pensent quoi tous les gens qui gueulent qu'on a trop mal vendu Ben Yedder et qui comprennent pas ce que ça change quand il ne reste qu'un an de contrat ?

Quitte à comparer, tu vends Ben Yedder au prix de Saïd...

🤭

Lien vers le commentaire
à l’instant, Caramel a dit :

Quitte à comparer, tu vends Ben Yedder au prix de Saïd...

🤭

Ben oui, car ce qui a fait baisser le prix de vente de Ben Yedder et que les gens ne comprennent pas, c'est qu'il n'avait plus qu'une année de contrat, ce n'est pas le cas de Saïd.

Et c'est pareil pour Fekir qui valait 80M quand il avait plusieurs années de contrat et que Lyon a dû "brader" avant sa dernière année.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, 3noze3 a dit :

Ben oui, car ce qui a fait baisser le prix de vente de Ben Yedder et que les gens ne comprennent pas, c'est qu'il n'avait plus qu'une année de contrat, ce n'est pas le cas de Saïd.

Et c'est pareil pour Fekir qui valait 80M quand il avait plusieurs années de contrat et que Lyon a dû "brader" avant sa dernière année.

Donc t'attends la dernière année de contrat pour vendre, tu n'anticipes rien, mais tu vends quand même pas trop mal. Je ne parle même pas du cas Todibo. Effectivement, c'est géré de main de maître. "C'est ça, que tu ne comprends pas" ?! 

Désolé du HS #SoTFC.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.