Dide31 Posté(e) 14 juin 2019 Partager Posté(e) 14 juin 2019 On le transfère pour combien ? Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 14 juin 2019 Partager Posté(e) 14 juin 2019 il y a 2 minutes, dide31 a dit : On le transfère pour combien ? Gratos... C'est une coutume à Toulouse. Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 14 juin 2019 Partager Posté(e) 14 juin 2019 Quelqu'un peut dire quelque chose sur le niveau de JK Duverne ? Si c'est effectivement un espoir, un échange avec Fortes pourrait être intéressant pour doubler les postes derrière en attendant Rouault... Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 14 juin 2019 Partager Posté(e) 14 juin 2019 Dommage.. il aurait fait une bonne doublure, le peu de fois où je l'ai vu je l'ai trouvé assez fiable. Mais bon avec Diakité et Rouault on a du backup prometteur derrière la future charnière titulaire. Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 15 juin 2019 Partager Posté(e) 15 juin 2019 Il y a 20 heures, Kramoizi a dit : Dommage.. il aurait fait une bonne doublure, le peu de fois où je l'ai vu je l'ai trouvé assez fiable. Mais bon avec Diakité et Rouault on a du backup prometteur derrière la future charnière titulaire. En ce qui concerne Rouault, il faudrait déjà qu’il signe « officiellement » . A l’instant T, ce n’est pas le cas ( même si en très bonne voie ) et un très bon club avance bien le concernant. Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 17 juin 2019 Partager Posté(e) 17 juin 2019 On l'aurait à priori vendu 1 million d'euros. Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 Il se sera bien retapé chez nous, le TFC devient une succursale de Capbreton. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 juin 2019 Partager Posté(e) 24 juin 2019 à l’instant, jpaul1171 a dit : Il se sera bien retapé chez nous, le TFC devient une succursale de Capbreton. Comme mbia. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.