Aller au contenu

Football Africain


Milky

Messages recommandés

Quelques surprises dans cette CAN : élimination de l'Egypte et du Maroc. Présence de Madagascar en quart.

Nos Téféciste de la côte d'ivoire vont jouer un match aux airs de finale (contre l'Algérie).

Je vois bien des demies : Sénégal / Nigéria et Algérie / Tunisie

Lien vers le commentaire

Tir au but réussi par Gradel et par Delort, et c'est l'Algérie qui va en demie. On va récupérer nos deux ivoiriens (enfin, ils ont certainement droit à un peu de repos) et j'espère que le feuilleton "Gradel part ou reste" va vite se décanter maintenant.

Montpel va encore attendre pour revoir Delort.

 

Lien vers le commentaire
Le 09/07/2019 à 14:25, CanisLupus a dit :

Quelques surprises dans cette CAN : élimination de l'Egypte et du Maroc. Présence de Madagascar en quart.

Nos Téféciste de la côte d'ivoire vont jouer un match aux airs de finale (contre l'Algérie).

Je vois bien des demies : Sénégal / Nigéria et Algérie / Tunisie

Bravo!

Peut être une surprise de Mada à venir...

Effectivement maintenant l'Algérie est grandissime favori. C'est d'ailleurs la meilleure équipe de cette CAN.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CAHORS a dit :

Bravo!

Peut être une surprise de Mada à venir...

Effectivement maintenant l'Algérie est grandissime favori. C'est d'ailleurs la meilleure équipe de cette CAN.

 

Le Sénégal est très fort aussi. Le statut d'outsider va bien à l'Algérie. Si elle devient favorite ça risque d'être différent, mais ses joueurs forment un bon groupe. C'est tout le mal que je souhaite à Casa d'avoir un groupe soudé pour la saison qui va commencer.

Mon prono pour la finale : Algérie c/ Sénégal, en souhaitant une victoire des fennecs.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, arno31 a dit :

C'est bon on a compris, pas la peine de klaxonner toute la nuit :angry:

Ouais, n'importe quoi ces gens qui klaxonnent à 21h :angry: 
C'est pas les supporters de l'Equipe de France qui f... oh wait. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.