Aller au contenu

Ligue des Champions

bibeyolo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bravo Paris, belle performance avec beaucoup de maîtrise. Ils auraient même pu mettre un second dans le dernier 1/4 d'heure. En tout cas Arsenal a eu du mal à se procurer beaucoup d'occasions et Donnaruma a été impeccable. Les milieux du PSG c'est quand même impressionnant.

Modifié par CAHORS
  • Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)

Arsenal c’est quand même très impressionnant en LDC cette saison. Paris les a bien maîtrisés, chez eux en plus. C’est une sacrée performance. 

• Top ! 2
Posté(e) (modifié)

Pastore qui était dans le parcage parisien ce soir. 👏

Cette vidéo fait plaisir à voir.

J'espère qu'on pourra croiser un de ces 4 nos illustres héros du SdF de la même manière lors d'un futur grand rendez-vous violet.

Modifié par Coolbool
  • Like 2
Posté(e) (modifié)

Quel contraste entre le PSG Harlem Globe Trotters des dernières saisons et celui qui est allé gagner à Arsenal hier.

Je ne pense pas que la direction du PSG ait pensé qu'avec les Harlem Globe Trotters en question, ils avaient une équipe pour gagner la LDC. J'en déduis donc que l'arrivée d'Enrique coïncide avec un changement de stratégie : construire une équipe de foot de très haut niveau. Quel que soit le résultat de cette demie, c'est réussi.

La solidarité et la compacité des Parisiens sont impressionnantes. Hier, je n'ai trouvé les Parisiens parfois en difficulté que sur les côtés mais il est normal de l'être en LDC (disons que j'ai trouvé Hakimi et Mendes en-dessous, ce qui est normal pour le second - dont les absences défensives sont récurrentes - moins pour le premier). Mais la perf collective reste incroyable. 

Modifié par Gollum
Posté(e)
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Quel contraste entre le PSG Harlem Globe Trotters des dernières saisons et celui qui est allé gagner à Arsenal hier.

Je ne pense pas que la direction du PSG ait pensé qu'avec les Harlem Globe Trotters en question, ils avaient une équipe pour gagner la LDC. J'en déduis donc que l'arrivée d'Enrique coïncide avec un changement de stratégie : construire une équipe de foot de très haut niveau. Quel que soit le résultat de cette demie, c'est réussi.

La solidarité et la compacité des Parisiens sont impressionnantes. Hier, je n'ai trouvé les Parisiens parfois en difficulté que sur les côtés mais il est normal de l'être en LDC (disons que j'ai trouvé Hakimi et Mendes en-dessous, ce qui est normal pour le second - dont les absences défensives sont récurrentes - moins pour le premier). Mais la perf collective reste incroyable. 

Hakimi a été parfois en difficulté défensivement mais il reçoit un carton jaune très tôt et forcément c'est plus compliqué surtout face à un client comme Martinelli.

Je te trouve très dur avec Mendes qui pour moi fait un bon match défensivement et il est à l'origine du but. On a pas vu Saka du match!!            Contre Liverpool pareil, il éteint Salah.  Quand tu as affaire à de tels joueurs qui n'arrivent pas à s'exprimer, Mendes a quand même sa part de responsabilité.