Jump to content
Sign in to follow this  
Nista

Fantasy NFL 2019/2020

Recommended Posts

Yep

C’est bon ca!!! Manque juste toulousiano et on repart avec les memes pour une top saison !!!

Moi je pensais que c’était le dimanche comme dab. Donc me suis arrangé en fonction.

il y a 34 minutes, chubee a dit :

Moi je pensais que c’était le dimanche comme dab. Donc me suis arrangé en fonction.

C'est vrai que dernièrement, on a souvent fait les drafts le dimanche mais ça n'a jamais été une obligation et c'est arrivé à plusieurs reprises qu'on fasse ça un autre soir.
Je ne suis pas dispo les dimanches de tout cet été. Du coup, je n'ai pas mis cette option dans les possibilités de draft pour la NFL voilà tout.

il y a une heure, Nista a dit :

C'est vrai que dernièrement, on a souvent fait les drafts le dimanche mais ça n'a jamais été une obligation et c'est arrivé à plusieurs reprises qu'on fasse ça un autre soir.
Je ne suis pas dispo les dimanches de tout cet été. Du coup, je n'ai pas mis cette option dans les possibilités de draft pour la NFL voilà tout.

Ah ok merci

Si on pouvait faire un doodle pour savoir qui est d'accord ou pas pour le dimanche, ça serait bien merci. 

Non parce que vu de l'extérieur c'est dégueulasse pour chubee, ça bouleverse tous ses repères. 

Bien cordialement. 

Posted (edited)
il y a 3 minutes, shamanik a dit :

Si on pouvait faire un doodle pour savoir qui est d'accord ou pas pour le dimanche, ça serait bien merci. 

Non parce que vu de l'extérieur c'est dégueulasse pour chubee, ça bouleverse tous ses repères. 

Bien cordialement. 

J’ai juste dder pq il n’y avait pas le dimanche... t’as rien d’autre à faire?!?

Edited by chubee

Pas de preference,  mais après la 3eme semaine de présaison et l'idéal pour une meilleure idée des forces en présence.

• Like 2

j'ai un planning pour aout globalement imprécis et je vais pas me coincer d'avance un soir de repos pour une draft donc je préfère ne pas donner de préférence je ferais en fonction de la date mais l'idée d'avancer un peu dans la pré-saison me convient

Pareil. Là pour le moment ca serait mardi 27, mercredi 28 ou lundi 2...

A priori draft le 28 Aout alors? 

C’est le meme jour que l’an dernier hihi