Aller au contenu

Fantasy NFL 2019/2020


Nista

Messages recommandés

il y a 34 minutes, chubee a dit :

Moi je pensais que c’était le dimanche comme dab. Donc me suis arrangé en fonction.

C'est vrai que dernièrement, on a souvent fait les drafts le dimanche mais ça n'a jamais été une obligation et c'est arrivé à plusieurs reprises qu'on fasse ça un autre soir.
Je ne suis pas dispo les dimanches de tout cet été. Du coup, je n'ai pas mis cette option dans les possibilités de draft pour la NFL voilà tout.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nista a dit :

C'est vrai que dernièrement, on a souvent fait les drafts le dimanche mais ça n'a jamais été une obligation et c'est arrivé à plusieurs reprises qu'on fasse ça un autre soir.
Je ne suis pas dispo les dimanches de tout cet été. Du coup, je n'ai pas mis cette option dans les possibilités de draft pour la NFL voilà tout.

Ah ok merci

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, shamanik a dit :

Si on pouvait faire un doodle pour savoir qui est d'accord ou pas pour le dimanche, ça serait bien merci. 

Non parce que vu de l'extérieur c'est dégueulasse pour chubee, ça bouleverse tous ses repères. 

Bien cordialement. 

J’ai juste dder pq il n’y avait pas le dimanche... t’as rien d’autre à faire?!?

Lien vers le commentaire

Ca me fait penser, on peut avoir l’ordre de la draft @Nista ?

on avait parlé en fin de saison dernière de mettre notre fin de saison en week 16 plutot que 17 pour éviter de fausser la compétition (en week 17 toutes les equipes deja en playoff ne font pas jouer leurs stars) ?

il y a une heure, iosa a dit :

Je me suis mis une alarme pour pas la raté cette année :)

Je me rappelais meme pas que tu etais absent! T’avais fait une bonne saison en plus de memoire!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.