Aller au contenu

Bundesliga


cd31

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 20 minutes, arno31 a dit :

Et sinon le fond du problème on en parle ?

La règle du 50+1 à laquelle les supporters allemands tiennent absolument.

et elle justifie n'importe quoi ? c'est une règle de quel niveau ? légale ? c'est contre la ligue allemande qu'il faudrait manifester ...

il devrait les donner à qui les 51% de son club qu'il a monté de toute pièce ?

https://www.pkfoot.com/championnats/allemagne/regle-50-plus-1

pourquoi juste contre le mec de SAP ?

encore une fois, il se trompe complètement de cible à mon avis

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 7 heures, dide31 a dit :

Vous voyez la ligue 1 avec 22 équipes ??? :grin:

On en aurait même 23...

C'est possible oui. Reprendre le championnat un peu plus tôt et le finir en juin.

Ca serait une année sans coupe du monde ni d'europe. 

Puis reprendre un cycle normal la saison d'après avec 5 descentes L1-L2 et le match de barrage.

J'avais pensé à ça depuis le début des reports des matchs.

Pour moi ça sortirait de l'ordinaire mais largement plausible et possible à mettre en place..

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Les Allemands voulaient être les premiers, il se sentaient les plus forts et voilà il y a de forts risques que tout cela se termine en vrai fiasco.

Le foot pro de haut niveau va encore se ridiculiser, c'est nimpe !

Si tout le monde s'accordait pour revoir les salaires à la baisse de tout ce petit monde ce serait peut être plus intelligent.

 

Lien vers le commentaire

ça va finir en tournoi de 3 vs 3 :ninja:

C'est une décision intenable de reprendre.

Je sais pas ce que vous en pensez mais je crois qu'ils ne joueront même pas la journée prévue la semaine prochaine. Ou alors juste celle-là pour ne pas perdre la face...

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, shamanik a dit :

Mais non t'as rien compris, attends la plaidoirie de @Casimir pour y voir plus clair :ninja:

Ta gueule, bouffon :ninja:

Il y a 6 heures, CAHORS a dit :

Les Allemands voulaient être les premiers, il se sentaient les plus forts et voilà il y a de forts risques que tout cela se termine en vrai fiasco.

Le foot pro de haut niveau va encore se ridiculiser, c'est nimpe !

Si tout le monde s'accordait pour revoir les salaires à la baisse de tout ce petit monde ce serait peut être plus intelligent.

 

Ils se sont fait niquer, pensant pouvoir faire cavalier seul. Ils avaient prévu de mettre en quarantaine les joueurs positifs au covid. Ils ont oublié que les pouvoirs publics avaient la main sur les décisions sanitaires qui ont décidé d’isoler toute l’équipe pendant deux semaines. Du coup, pas d’entraînement non plus pendant deux semaines. C’est la définition même du fiasco :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.