Aller au contenu

Bundesliga


cd31

Messages recommandés

Et ils vont faire quoi avec l'équipe de Dresde, leurs matchs sont reportés pendant 2  semaines en attendant la fin de leur confinement?

Et ils vont jouer quand les matchs dans 1 mois  ?

Il me semble qu'il y a eu des cas à Cologne aussi...

Plusieurs joueurs aussi testés positifs encore en Espagne et en Italie...

 

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, CAHORS a dit :

Et ils vont faire quoi avec l'équipe de Dresde, leurs matchs sont reportés pendant 2  semaines en attendant la fin de leur confinement?

Et ils vont jouer quand les matchs dans 1 mois  ?

Il me semble qu'il y a eu des cas à Cologne aussi...

Plusieurs joueurs aussi testés positifs encore en Espagne et en Italie...

 

Oui et ils ne peuvent pas s'entrainer ensemble non plus donc ils seront prêts bien comme il faut dans 2 semaines :grin:

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a regardé ce week end ?

Juste par curiosité,  j'ai regardé 10 min du derby... puis rideau... j'ai pas tenu plus longtemps,  bien pourri..

Après si ça avait été le tef,  j'aurais regardé... mais si ça dure 1 an cette histoire.. on va économiser quelques abos.. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, marco a dit :

Quelqu'un a regardé ce week end ?

Juste par curiosité,  j'ai regardé 10 min du derby... puis rideau... j'ai pas tenu plus longtemps,  bien pourri..

Après si ça avait été le tef,  j'aurais regardé... mais si ça dure 1 an cette histoire.. on va économiser quelques abos.. 

Pareil que toi j'ai regardé un peu la 1ère mi-temps mais sans envie...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Un petit bilan de la première journée de Buli.

Bim bam boum 36 buts...comme la rue avec les Ponts...avec un seul 0-0 pour le championnat de corpo VW vs Bayer. 

Des matchs à huis clos (x2 Cologne et Munich) mais une jauge de spectateurs portée à 20% de la capacité des stades ou moins . Cela nous donne un match a Dortmund avec 9300 spectateurs quand même...pour un total d'environ 45000 spectateurs dans les divers stades.

Une grosse raclée pour une "Traditionsverein", Schalke 04 (à la rue depuis 2019), avec 4 buts pour un joueur dont le prénom est serge.

Pour le reste, tout est conforme à l'année dernière (pour ceux qui suivent la Buli) Freiburg commence fort, FC Köln à la rue, Werder avec toujours le même entraineur en a pris 4 à la maison et le promu Bielefeld s'en sort avec un match nul pour son retour.

 


 

Modifié par Peugeot 103 SPX
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Un petit bilan de la deuxième journée de Bundesliga.

Petite récolte de buts, seulement 27 buts inscrits et pas de 0-0. Il y a déjà un joueur à 5 buts en 2 journées, il s'agit de Kramaric d'Hoffenheim.

Un seul match à huis clos cette journée et ce fut à Gelsenkirchen, pour un nombre total de spectateurs de 44476, dont 10383 à Gladbach (Etrangement pas "Ausverkauft", taux de remplissage à 96% de la jauge des 20%)

2 entraineurs limogés à Mayence et à Schalke. Bon Schalke  possède actuellement des statistiques d'un club de district 11 buts contre et 1 seul but inscrit. C'est un sacré ratio. Schalke n'a pas gagné depuis 8 mois...en ayant joué la fin du dernier championnat contrairement au TFC. 
A Gelsenkirchen, ce fut le choc des équipes en perdition de ces derniers mois à savoir S04 vs le Werder, le Werder a gagné 3-1 mais c'est difficile d'en penser quelque chose tellement S04 semble à la rue.

Les 2 seules équipes dont les maillots de Bundesliga sont visibles à Bagatelle, Quint-Fonsegrives ou place du Capitole, à savoir Dortmund et le Bayern ont perdu. (Le Bayern avait enchaîné 32 matchs sans défaite.) Comme quoi rien ne vaut un maillot de Bielefeld, qui vient de gagner son premier match à la maison en Bundesliga depuis 11 ans. Sacré but, dégagement du gardien sur un jeune joueur finnois qui vient de rentrer en jeu, contrôle du gauche un peu long dans la surface de réparation et but de l'extérieur du pied droit dans un angle impossible. Le jeune joueur confirme en interview qu'il a eu de la chance sur le coup.  Bielefeld 1 Cologne 0.

Cologne fait du Cologne et ne lâchera pas son entraineur même après 2 défaites et c'est tant mieux.

Un autre club qui fait confiance à son entraineur, Freiburg, Christian Streich est en poste depuis le 2 janvier 2012.  Et Freiburg continue à faire du Freiburg. Match nul contre Wolfsburg.
A lire un article intéressant sur le futur stade de Freiburg où les sectateurs ne devront pas trop gêner les voisins . 
https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2020/09/25/football-pour-le-sc-fribourg-un-nouveau-stade-a-76-millions-d-euros-et-l-interdiction-d-y-jouer-a-cause-du-bruit_6053666_4832693.html  Je note que le stade sera un tant soit peu écolo avec récupération des eaux de pluie, panneaux solaires ou encore utilisation de matériaux recyclés.

But "Bundesligueste" (Ce mot n'est ni Allemand, ni Français) de la journée, celui de l'égalisation de Demirbay pour Leverkusen face à Leipzig. Résultat 1 partout.

Concernant le championnat de corpo on a :
SAP 6 pts
RedBull 4 pts
Bayer 2 pts
VW 2 pts 
Les vieux groupes industriel sont à la rue.
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.