Aller au contenu

Bundesliga


cd31

Messages recommandés

Il y a 22 heures, PatMan a dit :

Bayern Munich 7-0 Bochum

 Lewandowski, auteur du 5e but, a désormais inscrit au moins un but lors de ses 13 derniers matches disputés à domicile en Bundesliga, établissant un nouveau record.

S'il était plus marketé, il pourrait largement prétendre au ballon d'or, c'est vraiment un sacré joueur.
Mais ils vont plutot le donner à Messi, qui n'a rien foutu au Barça, qui a gagné une Covida America au rabais et qui ne foutra surement rien au PSG.

  • Top ! 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Il y a 12 heures, BrianJoubertMassacre a dit :

Quand on compare la gestion de cet événement avec ce que l'on a connu chez nous de comparable, on passe pour des tocards.

C'est clair, la meme situation chez nous c'est le chaos total. Bravo à eux.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Fin de saison folle en Bundesliga pour le mainitien.

Le Herta Berlin avait battu le VFB Stuttgart à quelques journées de la fin, mais le VFB a bien mieux terminé et évite les barrage à la différence de but en marquant à la 92e dlors de la dernière journée.

En barrage, le Herta rencontre le SV Hambourg qui lui a très bien fini la saison et le Herta perd à domicile 0-1

A retour, le Herta va l'emporter 0-2 à Hambourg et se sauve

 

Toujours très surprenant le foot allemand

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Finish aussi en Bundesliga 2.

 

Le HSV Hambourg pensait tenir sa montée au moment où son match s'est terminé, c'était sans compter le temps additionnel du match d'en face

 

 

 

Nous aurons encore droit au derby HSV - Sankt Pauli ☠️🖤

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bundesliga 2 plus précisément !

Vendredi 1e décembre, gros gros derby : Sankt Pauli vs Hambourg SV

De plus, St Pauli est premier, invaincu (30pts) et le HSV second (27pts)

Chaude soirée en vue. A cocher sur les agendas 

 

(la video date d'il y a un an donc ce n'est pas la saison actuelle)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, PatMan a dit :

Bundesliga 2 plus précisément !

Vendredi 1e décembre, gros gros derby : Sankt Pauli vs Hambourg SV

De plus, St Pauli est premier, invaincu (30pts) et le HSV second (27pts)

Chaude soirée en vue. A cocher sur les agendas 

 

(la video date d'il y a un an donc ce n'est pas la saison actuelle)

 

J'avais pas suivi le début de saison du Sankt Pauli, ce serait énorme qu'ils reviennent dans l'élite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

J'avais pas suivi le début de saison du Sankt Pauli, ce serait énorme qu'ils reviennent dans l'élite

Club très proche de l'OM et de l'Atalanta Bergame. Ils partagent des valeurs communes. Ils ont eu un président directeur de théâtre et, accessoirement, ouvertement homosexuel. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Club très proche de l'OM et de l'Atalanta Bergame. Ils partagent des valeurs communes. Ils ont eu un président directeur de théâtre et, accessoirement, ouvertement homosexuel. 

Surtout au Red Star, non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Club très proche de l'OM et de l'Atalanta Bergame. Ils partagent des valeurs communes. Ils ont eu un président directeur de théâtre et, accessoirement, ouvertement homosexuel. 

Ca va au-delà de ça, l'anti-fascisme et anti-racisme sont notamment inscrits dans les statuts du club, ce qui est unique pour un club de foot pro, à ma connaissance. Ils font également (ou faisaient ?) signer une charte aux joueurs, qui doivent porter ces valeurs pour pouvoir jouer pour le club. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Club très proche de l'OM et de l'Atalanta Bergame. Ils partagent des valeurs communes. Ils ont eu un président directeur de théâtre et, accessoirement, ouvertement homosexuel. 

C'est l'heure plus gros défaut. Ça fait carrément chier même pour moi.

D'autant plus que je n'ai jamais croisé un footix marseillais local me parler de ce club

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Ca va au-delà de ça, l'anti-fascisme et anti-racisme sont notamment inscrits dans les statuts du club, ce qui est unique pour un club de foot pro, à ma connaissance. Ils font également (ou faisaient ?) signer une charte aux joueurs, qui doivent porter ces valeurs pour pouvoir jouer pour le club. 

Oui c’est un OVNI dans le monde du foot. J’adore ce club. Ils ont 8 équipes seniors, ce qui n’est pas inhabituel en Allemagne. Mais à partir de la III, c’est très Rock’n’Roll.:rasta:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.