Aller au contenu

Les 100 raisons pour lesquelles le TFC va se maintenir


Grominet

Messages recommandés

Je suis Maso je souhaite la descente parce-que tout est indigne dans ce club pour la l1, rien de rien ne fonctionne et je me suis fais à l idée que quand tu ne respectait pas le sport, il ne te respectait pas. Je n oublie pas que si on est encore en l1 c est grâce à des miracles , arribage, Dupraz , les barrages avec ce match de merde contre Ajaccio... Je pense que comme à une certaine maudite époque beaucoup de joueurs soit disant pros sont des mercenaires, je pense que Rachedi soucasse arribage sont des mafieux de bas étage qui gaspillent à foison le peu de budget du club, je pense que le stadium est devenu d un autre temps et qu il n est plus du tout adapté aux besoins, les structures d entraînements n en parlons pas. Je pense qu on dépassera plus les 18000 spectateurs parce-que tout le monde est résigné et je pense que Kombouaré est une burne

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulouzain a dit :

Je suis Maso je souhaite la descente parce-que tout est indigne dans ce club pour la l1, rien de rien ne fonctionne et je me suis fais à l idée que quand tu ne respectait pas le sport, il ne te respectait pas. Je n oublie pas que si on est encore en l1 c est grâce à des miracles , arribage, Dupraz , les barrages avec ce match de merde contre Ajaccio... Je pense que comme à une certaine maudite époque beaucoup de joueurs soit disant pros sont des mercenaires, je pense que Rachedi soucasse arribage sont des mafieux de bas étage qui gaspillent à foison le peu de budget du club, je pense que le stadium est devenu d un autre temps et qu il n est plus du tout adapté aux besoins, les structures d entraînements n en parlons pas. Je pense qu on dépassera plus les 18000 spectateurs parce-que tout le monde est résigné et je pense que Kombouaré est une burne

+1 surtout sur la fin, Kambou est lamentable, pourtant on avait l’habitude de pas avoir des génies sur le banc ces dernières années !!

Mais Casa et Dupraz, eux, au moins ne se prenaient pas pour des intellos...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Toulouzain a dit :

Je suis Maso je souhaite la descente parce-que tout est indigne dans ce club pour la l1, rien de rien ne fonctionne et je me suis fais à l idée que quand tu ne respectait pas le sport, il ne te respectait pas. Je n oublie pas que si on est encore en l1 c est grâce à des miracles , arribage, Dupraz , les barrages avec ce match de merde contre Ajaccio... Je pense que comme à une certaine maudite époque beaucoup de joueurs soit disant pros sont des mercenaires, je pense que Rachedi soucasse arribage sont des mafieux de bas étage qui gaspillent à foison le peu de budget du club, je pense que le stadium est devenu d un autre temps et qu il n est plus du tout adapté aux besoins, les structures d entraînements n en parlons pas. Je pense qu on dépassera plus les 18000 spectateurs parce-que tout le monde est résigné et je pense que Kombouaré est une burne

On ne "souhaite" pas ce qui est inéluctable. On le constate, on l'entérine, on s'en réjouit ou on le déplore. Mais le "souhait" suppose une part d'incertitude. Or, la seule incertitude, pour cette équipe, c'est sa place dans la hiérarchie des pires tocards de l'histoire de la L1...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

Oui mais Nîmes c'est la 19ième ville de France !!! Quand est ce que vous le comprendrez ça !!!!

Oui d'ailleurs ils sont à leur place.  Nous on a le ST. Ca fait du bien je vous jure d'aller voir un match aux 7 deniers en ce moment.  Une super thérapie pour nos cortex trop déprimes.  Sentir dans sa ville une équipe sereine qui domine son sujet, un public forcément en harmonie. Gagner facilement en faisant jouer l'équipe bis. Que du bonheur. Tu ressors de la en te disant que descendre en ligue 2 ne serait pas un drame finalement, a condition de repartir sur des basses saines, vraies, sportives. Une bonne thérapie a 2 pas de chez vous...attention c'est souvent "sold out"!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Et si on n'en a rien à branler du Rugby on fait quoi ?

Oui oui, il y en a à Toulouse...

Et bien nous irons voir le Tef a Paul Lignon...Perso j'ai été vers le mois de mai 1995 à Perpignan voir un match de montée en Ligue1 avec Sachy, Garcin, Chanlot, etc. C'était bien sympa. En face y avait Soucasse...

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Umberto a dit :

Et bien nous irons voir le Tef a Paul Lignon...Perso j'ai été vers le mois de mai 1995 à Perpignan voir un match de montée en Ligue1 avec Sachy, Garcin, Chanlot, etc. C'était bien sympa. En face y avait Soucasse...

1996? Victoire 1-0? J'y étais. Trop bon les "perpignan !! Ville de gitans!!!". 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.