Jump to content

Les 100 raisons pour lesquelles le TFC ne va pas se maintenir en Ligue 1


Casimir

Recommended Posts

Car ce Club est en "loose terminale" dirigé par des gens n'ayant aucune ambition et n'ayant aucune vision du foot.

A force de décréter que l'objectif du Club c le ventre mou ... année après année ça a tué le Club.

quand vous avez ce que l'on appelle l'Ambition , c'est comme un effet boost pour tout le Club. Il faut le dire, beaucoup de clubs ambitieux ne realisent jamais leurs objectifs et peu importe, les gens ont le droit de rêver.

Là au TFC on rêve de maintien tous les ans depuis 5 ans , faut pas rêver , on va descendre.

Link to comment

10 - parce que les joueurs sont baladés à tous les postes du terrain sauf le LEUR ! Saïd, impossible de savoir à quel poste il joue, Makengo n'en parlons pas il a joué partout sauf Def central, Boisgard en 6 ou 8 mais jamais à son vrai poste d'ailier gauche, Koulouris bien trop bas pour un renard des surfaces, Goncalves utilisé en DC alors que c'est un latéral, pareil pour Amian, etc .... Bref c'est le foutoir complet cette équipe. 

Link to comment

Parce que il est franchement temps d arrêter de souffrir, de se ridiculiser devant la France entière, d être un club sans âmes, sans supporters sans amours propre, Ah oui aussi avec un stade et des structures indignes planquées sur une île loin de tous transports en communs,  on va crever dans le indifférence générale sans un seul coup de éclat

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...