Rémi Loret Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai Le 07/05/2025 à 13:25, Dide31 a dit : Faire partie d'une multipropriete comme Strasbourg, ça m'enchante guère surtout si dans l'avenir on joue une coupe d'Europe, ça va être le bordel vu le règlement de l'uefa. Pour l'instant, c'est une réussite : 5 ième, du beau jeux, des émotions... Citer
en_congés Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Il y a 7 heures, Rémi Loret a dit : Pour l'instant, c'est une réussite : 5 ième, du beau jeux, des émotions... Oui. A très court terme, ça fonctionne. Mais après ? Quand Chelsea fera la pluie et le beau temps sur l'effectif, qu'ils feront valoir un droit de préemption sur les meilleurs jeunes, qu'ils récupèrent leurs joueurs prêtés qui contribuaient aux résultats, et que tu dois redémarrer une saison avec un effectif sans cesse renouvelé, t'as aucune garantie. Strasbourg, leur plus gros atout, c'est leur entraîneur (et leur public). 3 Citer
Violet82 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 24 minutes, en_congés a dit : Oui. A très court terme, ça fonctionne. Mais après ? Quand Chelsea fera la pluie et le beau temps sur l'effectif, qu'ils feront valoir un droit de préemption sur les meilleurs jeunes, qu'ils récupèrent leurs joueurs prêtés qui contribuaient aux résultats, et que tu dois redémarrer une saison avec un effectif sans cesse renouvelé, t'as aucune garantie. Strasbourg, leur plus gros atout, c'est leur entraîneur (et leur public). J ai envie de dire...peu importe le après. Dans le monde et le foot d aujourd hui il faut juste " kiffer" l instant présent car nul ne sait de quoi sera fait demain avec ces fonds d investissement. Nous en sommes l exemple parfait avec nos 2 titres dont un " Magnifique"🤩. 1 1 Citer
JR31 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai (modifié) Il y a 1 heure, en_congés a dit : t leurs joueurs prêtés qui contribuaient aux résultats, et que tu dois redémarrer une saison avec un effectif sans cesse renouvelé, t'as aucune garantie. Strasbourg, leur plus gros atout, c'est leur entraîneur (et leur public). Tiens , ça me rappelle un club que j'ai beaucoup suivi mais.... Lequel ....? 🤔🤔 En fait , au final , on est très proche du cas Strasbourg, moins la thune à investir lors des mercato ...mais on rencontre les mêmes soucis. On ne peut pas garder nos jeunes , on a un effectif renouvelé , l'équipe est hyper dépendante de la tactique mise en place par l'entraîneur , le public est présent car l'ambiance est bonne au Stadium ... La seule chose en notre faveur , c'est la pérennité financière de notre club sur les 2 prochaines année (au moins pour l'année suivante) , mais après , on ne peut savoir comment on sera , côté sportif et financier dans plus de 2 ans (c'est déjà énorme de se projeter si loin). Donc , parler de moyen terme ou long terme dans le football actuel c'est impossible, quel que soit l'acteur financier du moment. Le foot est lui aussi devenu un produit de consommation instantané comme tout le reste. Les visions à long terme et les clubs à Papa, c'est fini . Modifié 9 mai par JR31 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 23 minutes, JR31 a dit : Tiens , ça me rappelle un club que j'ai beaucoup suivi mais.... Lequel ....? 🤔🤔 En fait , au final , on est très proche du cas Strasbourg, moins la thune à investir lors des mercato ...mais on rencontre les mêmes soucis. On ne peut pas garder nos jeunes , on a un effectif renouvelé , l'équipe est hyper dépendante de la tactique mise en place par l'entraîneur , le public est présent car l'ambiance est bonne au Stadium ... La seule chose en notre faveur , c'est la pérennité financière de notre club sur les 2 prochaines année (au moins pour l'année suivante) , mais après , on ne peut savoir comment on sera , côté sportif et financier dans plus de 2 ans (c'est déjà énorme de se projeter si loin). Donc , parler de moyen terme ou long terme dans le football actuel c'est impossible, quel que soit l'acteur financier du moment. Le foot est lui aussi devenu un produit de consommation instantané comme tout le reste. Les visions à long terme et les clubs à Papa, c'est fini . Dans les club à papa, il y avait celui de Loulou mais cette gestion qui consiste à prendre et reprendre des anciens coachs du club, à faire du sentimentalisme pour conserver ses joueurs, quitte à les surpayer t’amène à l’échec . Citer
en_congés Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a une heure, JR31 a dit : Tiens , ça me rappelle un club que j'ai beaucoup suivi mais.... Lequel ....? 🤔🤔 Faut pas exagérer non plus, on renouvelle pas chaque saison 50% de l'effectif. Citer
en_congés Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Il y a 2 heures, Violet82 a dit : J ai envie de dire...peu importe le après. Dans le monde et le foot d aujourd hui il faut juste " kiffer" l instant présent car nul ne sait de quoi sera fait demain avec ces fonds d investissement. Nous en sommes l exemple parfait avec nos 2 titres dont un " Magnifique"🤩. Oui pas faux. S'installer en haut progressivement, ça peut être pas mal aussi non ? Ça prend juste plus de temps, façon OL de Aulas 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai (modifié) Il y a 2 heures, JR31 a dit : Tiens , ça me rappelle un club que j'ai beaucoup suivi mais.... Lequel ....? 🤔🤔 En fait , au final , on est très proche du cas Strasbourg, moins la thune à investir lors des mercato ...mais on rencontre les mêmes soucis. On ne peut pas garder nos jeunes , on a un effectif renouvelé , l'équipe est hyper dépendante de la tactique mise en place par l'entraîneur , le public est présent car l'ambiance est bonne au Stadium ... La seule chose en notre faveur , c'est la pérennité financière de notre club sur les 2 prochaines année (au moins pour l'année suivante) , mais après , on ne peut savoir comment on sera , côté sportif et financier dans plus de 2 ans (c'est déjà énorme de se projeter si loin). Donc , parler de moyen terme ou long terme dans le football actuel c'est impossible, quel que soit l'acteur financier du moment. Le foot est lui aussi devenu un produit de consommation instantané comme tout le reste. Les visions à long terme et les clubs à Papa, c'est fini . Le modele de Strasbourg ressemble au notre avec beaucoup + de moyens. C'est exactement pour ca que je ''milite'' pour plus d'investissement. On sait deja que ca sera jamais le cas avec RB mais avec un eventuel repreneur serieux (pas WGI donc) et avec une surface financiere plus importante, on pourrait peut-etre enfin reprendre notre marche et enfin et briser ce plafond de verre que nous impose la strategie low-cost mise en place par les Americains. Priorité au centre de performance, j'espere que ca sera LE dossier prioritaire des futurs acquéreurs du club. Modifié 9 mai par sebztfc10 1 1 Citer
C’est un message populaire. NicoPaviot Posté(e) 9 mai C’est un message populaire. Posté(e) 9 mai Il y a 1 heure, sebztfc10 a dit : Le modele de Strasbourg ressemble au notre avec beaucoup + de moyens. Non, ce sont deux modèles très différents bien au contraire. C'est notre manque de moyens qui les fait se ressembler un peu, mais on est pas un club satellite. Si on arrive à avoir une surface financière plus importante, personne peut débarquer en disant "Hey, votre ptit jeune, il est sympa, hop contractuellement il est à nous maintenant". Strasbourg ne peut pas garder ses bons joueurs longtemps parce que c'est le fonctionnement d'un club satelitte, nous parce qu'on a besoin du fric. Ca veut pas dire que notre situation est enviable par rapport à celle de Strasbourg, je laisse chacun se faire sa propre idée, mais fondamentalement, c'est faux de dire que notre modèle ressemble à celui de Strasbourg. 2 6 Citer
Asha31 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Il y a 1 heure, sebztfc10 a dit : Le modele de Strasbourg ressemble au notre avec beaucoup + de moyens. C'est exactement pour ca que je ''milite'' pour plus d'investissement. On sait deja que ca sera jamais le cas avec RB mais avec un eventuel repreneur serieux (pas WGI donc) et avec une surface financiere plus importante, on pourrait peut-etre enfin reprendre notre marche et enfin et briser ce plafond de verre que nous impose la strategie low-cost mise en place par les Americains. Priorité au centre de performance, j'espere que ca sera LE dossier prioritaire des futurs acquéreurs du club. Une saison un peu ratée et on parle déjà de plafond de verre? La "stratégie low cost" des américains t'a amené plus de résultats en 5 ans que dans presque toute l'histoire du club. Et comme déjà dit plus, le modèle de Strasbourg est très différent. On est pas la pouponnière d'un plus gros club nous. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit : Le modele de Strasbourg ressemble au notre avec beaucoup + de moyens. C'est exactement pour ca que je ''milite'' pour plus d'investissement. On sait deja que ca sera jamais le cas avec RB mais avec un eventuel repreneur serieux (pas WGI donc) et avec une surface financiere plus importante, on pourrait peut-etre enfin reprendre notre marche et enfin et briser ce plafond de verre que nous impose la strategie low-cost mise en place par les Americains. Priorité au centre de performance, j'espere que ca sera LE dossier prioritaire des futurs acquéreurs du club. Et même si on manque de moyens pour viser plus haut, sur le modèle au choix je préfère être indépendant plutôt que le giron d’un club phare. La saison de Strasbourg est certes réussi mais rien ne garantit qu’ils vont reproduire cela l’an prochain. Sur le bilan sportif n’échangerais pas non plus les saisons vécues contre une 4eme ou 5eme place cette saison, en attendant de voir leur classement final. Pour juger d’un modèle et d’un résultat, j’attends plus qu’une saison. 1 Citer
jerome69 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Il y a 6 heures, en_congés a dit : Oui. A très court terme, ça fonctionne. Mais après ? Quand Chelsea fera la pluie et le beau temps sur l'effectif, qu'ils feront valoir un droit de préemption sur les meilleurs jeunes, qu'ils récupèrent leurs joueurs prêtés qui contribuaient aux résultats, et que tu dois redémarrer une saison avec un effectif sans cesse renouvelé, t'as aucune garantie. Strasbourg, leur plus gros atout, c'est leur entraîneur (et leur public). De toutes façons nous c est pareil , un jeune fait 6 bons mois et part vendu, et on ne compte pas sur lui la saison prochaine 1 Citer
vince82 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai (modifié) Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit : Et même si on manque de moyens pour viser plus haut, sur le modèle au choix je préfère être indépendant plutôt que le giron d’un club phare. La saison de Strasbourg est certes réussi mais rien ne garantit qu’ils vont reproduire cela l’an prochain. Sur le bilan sportif n’échangerais pas non plus les saisons vécues contre une 4eme ou 5eme place cette saison, en attendant de voir leur classement final. Pour juger d’un modèle et d’un résultat, j’attends plus qu’une saison. Par ailleurs, ça gronde pas mal chez les supporters https://www.teamfootball.fr/championnats/ligue-1/rc-strasbourg-blueco-tremble-la-fronde-des-supporters-prend-de-lampleur/ "L’ambiance est électrique. Les fans accusent la direction d’avoir vendu l’âme du club pour devenir une simple “équipe B” des Blues. « Chelsea nous utilise comme club tremplin, comme une équipe B, et pour nous c’est très, très grave », balance un ultra cité par The Sun." Modifié 9 mai par vince82 Citer
sebztfc10 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai (modifié) Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit : Non, ce sont deux modèles très différents bien au contraire. C'est notre manque de moyens qui les fait se ressembler un peu, mais on est pas un club satellite. Si on arrive à avoir une surface financière plus importante, personne peut débarquer en disant "Hey, votre ptit jeune, il est sympa, hop contractuellement il est à nous maintenant". Strasbourg ne peut pas garder ses bons joueurs longtemps parce que c'est le fonctionnement d'un club satelitte, nous parce qu'on a besoin du fric. Ca veut pas dire que notre situation est enviable par rapport à celle de Strasbourg, je laisse chacun se faire sa propre idée, mais fondamentalement, c'est faux de dire que notre modèle ressemble à celui de Strasbourg. Donc tu crois vraiment qu'Emegha va partir à Chelsea sans indemnités de transfert ? Je pense qu'ils depenseront au moins 20-25M pour le faire venir. On vend de toute facon toutes nos pepites très rapidement, pas besoin d'un club satelilte au-dessus de nous pour ceder rapidement nos joyaux les plus prometteurs. Moi je vois du trading à Strasbourg, une propension à se tourner vers de jeunes profils, le tout avec des moyens 4 fois superieurs aux notres. Bien malin celui qui predira l'avenir du RCSA dans les années à venir mais en attendant ils ont une equipe de reve, avec un budget en rapport avec leurs ambitions. Meme si beaucoup de cadres risquent de quitter le navire, je reste persuadé qu'ils auront une très belle équipe l'an prochain. Si Chelsea & Strasbourg se qualifient pour la meme competition européenne, les ponts seront (plus ou moins) coupés entre les deux entitées, selon l'Equipe, si cela se produit, BlueCo à deja prevu d'augmenter le budget transfert alloué aux Alsaciens. On ne dort pas la bas, on investi. Nous on va encore vendre des cadres, recruter low-cost, ambitonner l'Europe, finir 13e - Repeat. Modifié 9 mai par sebztfc10 1 Citer
TolosaViola Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai du coup puisqu'on est pareil sans être pareil, je propose que Chelsea soit notre club satellite... Citer
vince82 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai (modifié) il y a 54 minutes, sebztfc10 a dit : Donc tu crois vraiment qu'Emegha va partir à Chelsea sans indemnités de transfert ? Je pense qu'ils depenseront au moins 20-25M pour le faire venir. On vend de toute facon toutes nos pepites très rapidement, pas besoin d'un club satelilte au-dessus de nous pour ceder rapidement nos joyaux les plus prometteurs. Moi je vois du trading à Strasbourg, une propension à se tourner vers de jeunes profils, le tout avec des moyens 4 fois superieurs aux notres. Bien malin celui qui predira l'avenir du RCSA dans les années à venir mais en attendant ils ont une equipe de reve, avec un budget en rapport avec leurs ambitions. Meme si beaucoup de cadres risquent de quitter le navire, je reste persuadé qu'ils auront une très belle équipe l'an prochain. Si Chelsea & Strasbourg se qualifient pour la meme competition européenne, les ponts seront (plus ou moins) coupés entre les deux entitées, selon l'Equipe, si cela se produit, BlueCo à deja prevu d'augmenter le budget transfert alloué aux Alsaciens. On ne dort pas la bas, on investi. Nous on va encore vendre des cadres, recruter low-cost, ambitonner l'Europe, finir 13e - Repeat. C'est la situation actuelle de l'économie du football français qui nous oblige à vendre nos "pépites" (ce terme m'agace mais passons...). Le modèle utilisé depuis la montée en L1 est assumé et bien expliqué par le direction. C'est quand même fou de douter de celle-ci après les fabuleux résultats qu'on a obtenu récemment. Je préfère l'indépendance que la soumission à Chelsea via BlueCo (certains groupes de supporters sont de cet avis - voir lien article plus haut). Modifié 9 mai par vince82 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Il y a 5 heures, sebztfc10 a dit : Le modele de Strasbourg ressemble au notre avec beaucoup + de moyens. C'est exactement pour ca que je ''milite'' pour plus d'investissement. On sait deja que ca sera jamais le cas avec RB mais avec un eventuel repreneur serieux (pas WGI donc) et avec une surface financiere plus importante, on pourrait peut-etre enfin reprendre notre marche et enfin et briser ce plafond de verre que nous impose la strategie low-cost mise en place par les Americains. Priorité au centre de performance, j'espere que ca sera LE dossier prioritaire des futurs acquéreurs du club. Le 26/03/2024 à 12:53, sebztfc10 a dit : Petite pièce dans la machine : Selon les violets, nous serions en negociation avec les proprietaires de Liverpool pour devenir leur club satellite. Bon... L'avantage avec Redbird c'est que nous étions visiblement géré de maniere totalement independante vis à vis du Milan AC. Personnellement, pas envie que nous devenions le laboratoire d'un club de 1ere League. Le sentiment que quand tu n'es pas le club phare de la galaxie, ca donne des projets un peu (voir completement) bancals. Combien de Girona pour des Troyes, Strasbourg et Lorient, rien que pour les exemples qui me viennent directement en tete ? 1 2 Citer
Asha31 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a une heure, sebztfc10 a dit : Donc tu crois vraiment qu'Emegha va partir à Chelsea sans indemnités de transfert ? Je pense qu'ils depenseront au moins 20-25M pour le faire venir. On vend de toute facon toutes nos pepites très rapidement, pas besoin d'un club satelilte au-dessus de nous pour ceder rapidement nos joyaux les plus prometteurs. Moi je vois du trading à Strasbourg, une propension à se tourner vers de jeunes profils, le tout avec des moyens 4 fois superieurs aux notres. Bien malin celui qui predira l'avenir du RCSA dans les années à venir mais en attendant ils ont une equipe de reve, avec un budget en rapport avec leurs ambitions. Meme si beaucoup de cadres risquent de quitter le navire, je reste persuadé qu'ils auront une très belle équipe l'an prochain. Si Chelsea & Strasbourg se qualifient pour la meme competition européenne, les ponts seront (plus ou moins) coupés entre les deux entitées, selon l'Equipe, si cela se produit, BlueCo à deja prevu d'augmenter le budget transfert alloué aux Alsaciens. On ne dort pas la bas, on investi. Nous on va encore vendre des cadres, recruter low-cost, ambitonner l'Europe, finir 13e - Repeat. Donc impossible de prédire pour Strasbourg, mais pour nous tout est déjà écrit ? Dis moi, quand RedBird reprend le club et fait venir des recrues data de nulle part , c'était écrit qu'on remonterai dans les deux ans en faisant péter les records de Ligue 2? Quand on est monté, c'était écrit qu'on gagnerait la coupe de France ? Quand on l'a gagnée, c'était écrit qu'on sortirait des poules en tapant Liverpool ? 5 ans de projet, 4 années de progrès constants et incroyable, et à la première année plus décevante, c'est bon on oublie, on est condamnés à l'échec, le projet est à l'arrêt ou voué à l'échec etc etc. Putain mais là culture de l'instant, c'est un sacré délire quand même. 2 5 Citer
fifidu31170 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 22 minutes, Asha31 a dit : Donc impossible de prédire pour Strasbourg, mais pour nous tout est déjà écrit ? Dis moi, quand RedBird reprend le club et fait venir des recrues data de nulle part , c'était écrit qu'on remonterai dans les deux ans en faisant péter les records de Ligue 2? Quand on est monté, c'était écrit qu'on gagnerait la coupe de France ? Quand on l'a gagnée, c'était écrit qu'on sortirait des poules en tapant Liverpool ? 5 ans de projet, 4 années de progrès constants et incroyable, et à la première année plus décevante, c'est bon on oublie, on est condamnés à l'échec, le projet est à l'arrêt ou voué à l'échec etc etc. Putain mais là culture de l'instant, c'est un sacré délire quand même. En fait la saison elle n'est pas si décevante que ça on fait 13ème plus une coupe de France, en suite 11ème, et là je pense 12 où 11ème. Le plus décevant c'est l'élimination en coupe et les prestations à domicile je ne suis pas sûr qu'avec cette équipe on pouvait espérer mieux. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 43 minutes, VioletSmurf a dit : Un sketch, quand même hallucinant de pouvoir dire tout et son contraire. Citer
sebztfc10 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai (modifié) il y a 53 minutes, VioletSmurf a dit : Oué bon t’as rien compris à ce que je dis en fait. Je parle de moyens financiers, je bade pas du tout le fait d’être sous la tutelle d’un autre club. Chose qui pourrait d’ailleurs évoluer plus vite que prévu grâce aux qualifications communes des deux clubs en Europe. il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit : Un sketch, quand même hallucinant de pouvoir dire tout et son contraire. T’en loupes pas une toi décidément. Je t’ai déjà repris la dernière fois, j’aimerais pas avoir à le faire continuellement. Modifié 9 mai par sebztfc10 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : En fait la saison elle n'est pas si décevante que ça on fait 13ème plus une coupe de France, en suite 11ème, et là je pense 12 où 11ème. Le plus décevant c'est l'élimination en coupe et les prestations à domicile je ne suis pas sûr qu'avec cette équipe on pouvait espérer mieux. On pouvait gratter au mieux 2 à 3 places au classement et effectivement aller plus loin en coupe. Pour notre défense nous avons eu plus de pépins physiques que l’an passé, un Reste moins décisif, moins de chance également sur certains matchs en comparaison avec le nombre de poteaux qui nous ont permis de prendre des points. Notre effectif est aussi très limité et les blessures font qu’elles sont plus contraignantes que des concurrents ayant des effectifs plus élargis qualitativement. il y a 9 minutes, sebztfc10 a dit : Oué bon t’as rien compris à ce que je dis en fait. Je parle de moyens financiers, je bade pas du tout le fait d’être sous la tutelle d’un autre club. Chose qui pourrait d’ailleurs évoluer plus vite que prévu grâce aux qualifications communes des deux clubs en Europe. T’en loupes pas une toi décidément. Je t’ai déjà repris la dernière fois, j’aimerais pas avoir à le faire continuellement. Désolé mais si on lit les 2 posts c’est réellement l’opposé, je ne t’insulte pas, en quoi veux-tu me reprendre. On dirait 2 personnes qui font des constats et conclusions différentes, c’est quand même étrange. Citer
sebztfc10 Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 34 minutes, Luca31_TLSE a dit : On pouvait gratter au mieux 2 à 3 places au classement et effectivement aller plus loin en coupe. Pour notre défense nous avons eu plus de pépins physiques que l’an passé, un Reste moins décisif, moins de chance également sur certains matchs en comparaison avec le nombre de poteaux qui nous ont permis de prendre des points. Notre effectif est aussi très limité et les blessures font qu’elles sont plus contraignantes que des concurrents ayant des effectifs plus élargis qualitativement. Désolé mais si on lit les 2 posts c’est réellement l’opposé, je ne t’insulte pas, en quoi veux-tu me reprendre. On dirait 2 personnes qui font des constats et conclusions différentes, c’est quand même étrange. Je réponds juste au dessus Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 32 minutes, sebztfc10 a dit : Je réponds juste au dessus Oui enfin le 26 Mars tu classes Strasbourg avec Troyes et Lorient des mauvais exemples de clubs satellites, les investissements étaient déjà réalises puis maintenant retournement, ça ne serait pas uniquement les résultats du moment qui t’amène à changer d’idée car comme je le précise les investissements il y a 3 mois ils avaient été lancé au mercato. Citer
VioletSmurf Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 58 minutes, sebztfc10 a dit : Oué bon t’as rien compris à ce que je dis en fait. Je parle de moyens financiers, je bade pas du tout le fait d’être sous la tutelle d’un autre club. Chose qui pourrait d’ailleurs évoluer plus vite que prévu grâce aux qualifications communes des deux clubs en Europe. Tu comparais Strasbourg à Troyes(échec) en l'opposant à Gerone(réussite). Aujourd'hui tu dis que Strasbourg est une réussite et que nous nous sommes condamné à resté 12eme. Tu dos que Strasbourg à un modèle similaire au notre. Les deux modèles n'ont juste rien à voir. Strasbourg est un club satellite qui est censé préparer et tester les joueurs pour Chelsea, c'est à dire recruter des joueurs au nom de chelsea sans être emmerdé par le fair play financier et se faire prêter des joueurs par Chelsea. En quoi est-ce similaire à nous ? 1 Citer
Messages recommandés