Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 6 heures, HelloMoto a dit :

tain mais fermez vos bouches putain... si vous flippez maintenant c'est pas l'an prochain que vous allez vous liberer...

Quand Bouby qui a roulé sa bosse en L2 dit qu'on a la meilleure équipe çà vaut plus que les pseudo tacticien de canapé qu'on trouve en nombre ici...

Ouais çà nous arrive de laisser des points en route et alors... malgré tout on est toujours en course...on se crée pas beaucoup d'occasion, on a un jeu stéréotypé parait_il...

On a parmi les meilleurs éléments offensifs de la ligue, les adversaires mettent le rideau quand on les affronte, et a Bastia le meilleur joueur çà a été leur gardien.

Sans dec on a le tef le plus sympa a suivre depuis bien longtemps, on joue le haut du tableau, si vous en profitez pas maintenant, vous avez pas fini d'etre tristement chiants quand on jouera le maintient en L1. 

Commencez a faire votre stock de lexomil.

 

je suis totalement d'accord avec cette réponse ! ALLEZ LE TFC

Il y a 4 heures, Louvin a dit :

D'accord avec cela. Pour mettre une dose d'ironie, attendons le licenciement imminent de Pélissier pour changer de coach :ninja:

Pélissier ne sera pas le sauveur !!!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Vistule a dit :

Je vais essayer de me ressaisir et de voir le positif 😬 Mais quand le positif c'est le retour de Sylla, je me dis quand même qu'on a des attentes pas si hautes :ninaj:

Le positif, c'est aussi qu'on est toujours dans la course pour la montée, sans laisser l'impression de jouer à bloc tous les WE et avec des joueurs qui pour certains d'entre eux ne sont pas au top de leur forme. En clair, je sens qu'il y a toujours de la place pour accélérer ou tenir un résultat, ce que je sens moins pour Ajaccio par exemple sur les dernières rencontres.

Sylla contribue à animer le couloir gauche et donc à rééquilibrer l'équipe sur le plan offensif; ce n'est pas un top joueur mais par ses courses, sa capacité à s'intercaler dans l'entre jeu c'est une bonne nouvelle de le voir de retour parmi nous. Il a manqué à son équipe.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

Si on garde ce rythme, on ne montera pas directement. Il faut regagner plus de matches. Je ne sais pas ce quel est le déclic à trouver mais il en faudra un. 

EFFICACITÉ dans les deux surfaces entraine la confiance....les victoires suivront.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 25/01/2022 à 19:06, claude1960 a dit :

je suis totalement d'accord avec cette réponse ! ALLEZ LE TFC

Pélissier ne sera pas le sauveur !!!

Pareil totalement d'accord avec Hellomoto et Claude! ALLEZ LE TFC!

Le 25/01/2022 à 16:39, Alexis a dit :

C'est bien le souci :) quand on voit la tronche de tous nos concurrents, c'est d'autant plus abusé le niveau de nos perfs ! On aurait le top 3 de l'an passé (don't le tfc de garande) dans notre championnat, les discours seraient pas les mêmes franchement, on a la chance d'avoir une ligue 2 faiblarde cette saison on peut pas se rater. 

Vous vous êtes bien trouvés avec Vistule.. Vous crachez sur toutes les autres équipes et sur notre championnat et vous vous offusquez qu'on vous critique. Vous donnez votre  avis, on donne le notre, venez pas vous plaindre et faire les choqués. 

Perso je me retient quand je lis des absurdités comme "ligue 2 faiblarde" ou Rhys est nul ou des critiques sur le jeu offensif ou le recrutement de Comolli, franchement c'est dur de rester poli.

A croire que vous êtes dans votre petit monde et vous croyez que tout est facile et tout vous est due ( mais rien qu'à vous et votre équipe, les autres c'est de la merde, on est le centre du monde) et parce qu'on a le meilleur budget on se doit impérativement d'écraser les autres qui ne valent rien en plus. Est ce qu'un seul joueur, entraineur ou consultant (a part une quiche comme Riolo, grand joueur de foot) à déjà sorti des âneries pareil? Non parce qu'ils connaissent la réalité du terrain et la dureté et l'imprévisible de ce sport!

Je suis sur le forum depuis un petit moment et avant même de lire son post je sais déjà que Vistule ou Romain vont râler et critiquer, même quand on gagne 4-0, qu'on est premier du championnat, qu'on a la meilleure attaque et le meilleur attaquant... Mais bien sur notre équipe ne devrait jamais avoir un trou d'air et les joueurs devraient être à fond les 2 mi temps 100% du temps et Comolli est naze parce qu'il a pas recruté de latéral et pris le pari de faire confiance aux jeunes ou pas trouvé de bonne opportunité.

Allez y continuez de râler, ne montrez jamais votre soutien à l'équipe, surtout ne félicitez jamais un joueur et enfoncez bien profond ceux qui ont une période de moins bien, continuez de nous donner vos riches analyses très argumentées.

Perso je me régale avec ce suspens, merci à l'entraineur, aux joueurs et staff (avec leur qualités et défauts comme tous)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, allezlesviolets a dit :

Pareil totalement d'accord avec Hellomoto et Claude! ALLEZ LE TFC!

Vous vous êtes bien trouvés avec Vistule.. Vous crachez sur toutes les autres équipes et sur notre championnat et vous vous offusquez qu'on vous critique. Vous donnez votre  avis, on donne le notre, venez pas vous plaindre et faire les choqués. 

Perso je me retient quand je lis des absurdités comme "ligue 2 faiblarde" ou Rhys est nul ou des critiques sur le jeu offensif ou le recrutement de Comolli, franchement c'est dur de rester poli.

A croire que vous êtes dans votre petit monde et vous croyez que tout est facile et tout vous est due ( mais rien qu'à vous et votre équipe, les autres c'est de la merde, on est le centre du monde) et parce qu'on a le meilleur budget on se doit impérativement d'écraser les autres qui ne valent rien en plus. Est ce qu'un seul joueur, entraineur ou consultant (a part une quiche comme Riolo, grand joueur de foot) à déjà sorti des âneries pareil? Non parce qu'ils connaissent la réalité du terrain et la dureté et l'imprévisible de ce sport!

Je suis sur le forum depuis un petit moment et avant même de lire son post je sais déjà que Vistule ou Romain vont râler et critiquer, même quand on gagne 4-0, qu'on est premier du championnat, qu'on a la meilleure attaque et le meilleur attaquant... Mais bien sur notre équipe ne devrait jamais avoir un trou d'air et les joueurs devraient être à fond les 2 mi temps 100% du temps et Comolli est naze parce qu'il a pas recruté de latéral et pris le pari de faire confiance aux jeunes ou pas trouvé de bonne opportunité.

Allez y continuez de râler, ne montrez jamais votre soutien à l'équipe, surtout ne félicitez jamais un joueur et enfoncez bien profond ceux qui ont une période de moins bien, continuez de nous donner vos riches analyses très argumentées.

Perso je me régale avec ce suspens, merci à l'entraineur, aux joueurs et staff (avec leur qualités et défauts comme tous)

bravo ! super réponse, je suis tout a fait d'accord avec ce  post , enfin quelqu'un de lucide , ( quelques autres aussi , Claude entre autre ) , j'ai souvent été surpris ( et agacé ) par le nombre incroyable de post négatifs voire indécents !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.