Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Rémi Loret a dit :

Peut être qu'ils font des tests tous les jours sans les médiatiser. Ils communiquent peut être seulement sur les tests imposés par la Ligue

Malheureusement je ne crois pas .

Et les discours de garande en conf vont dans ce sens " on attend telle jour pour le prochain test (obligatoire pour le prochain match)pour voir à quelle sauce on va etre manger par le virus"

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, simba a dit :

Malheureusement je ne crois pas .

Et les discours de garande en conf vont dans ce sens " on attend telle jour pour le prochain test (obligatoire pour le prochain match)pour voir à quelle sauce on va etre manger par le virus"

J'ai beau être bienveillant mais là je ne comprends pas...

Ça coûte pas grand chose un test PCR...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Pas de panique.

Je pense qu'on est toujours en capacité de surmonter ça. 

Bafo est remplaçant, Dewaest peut être remplacé par Rouault.

Surtout que le calendrier est pas trop mal, notamment avec le match du Havre décalé.

Le problème est devant : pas d'adli, ni de healey plus Bayo... Contre une équipe qui viendra pour bétonner...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, taz a dit :

Pas de panique.

Je pense qu'on est toujours en capacité de surmonter ça. 

Bafo est remplaçant, Dewaest peut être remplacé par Rouault.

Surtout que le calendrier est pas trop mal, notamment avec le match du Havre décalé.

On peut même mettre Moreira dans l'axe et Sanna à droite, sous réserve de connaitre le nom du quatrième.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, mora a dit :

Je le répète : nous en sommes à 11... Le match de samedi doit être reporté

samedi les 5 premiers cas ne pourrait ne plus être comptabiliser si tout va bien pour eux 

 

il y a 5 minutes, ZeStump a dit :

Le problème est devant : pas d'adli, ni de healey plus Bayo... Contre une équipe qui viendra pour bétonner...

c'est Bafo sur le tweet pas Bayo

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.