Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Clermont a un calendrier. Pas ont. Bourricot :ninja: 

On a les cartes en main. Si on ne garde pas cette deuxième place, ça ne sera que de notre fait. 
 

On va avoir beaucoup de matches comme hier, le niveau des adversaires semble identique. Je n’imagine pas de victoire au PFC mais avec le jeu des confrontations directes du Top 5, si on garde notre niveau, ça devrait le faire. Même si le foot reste le foot. 

Exactement, Clermont est dans le dur je les vois pas aller gagner au PFC, ils ont mangé leur pain blanc.

On a une assise défensive maintenant tout va dépendre de notre capacité à être efficace offensivement donc du retour des covid dont particulièrement d'Adli

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Clermont a un calendrier. Pas ont. Bourricot :ninja: 

On a les cartes en main. Si on ne garde pas cette deuxième place, ça ne sera que de notre fait. 
 

On va avoir beaucoup de matches comme hier, le niveau des adversaires semble identique. Je n’imagine pas de victoire au PFC mais avec le jeu des confrontations directes du Top 5, si on garde notre niveau, ça devrait le faire. Même si le foot reste le foot. 

Ils voulaient dire: "les clermontois ont... " 😄, petite pirouette pour se sauver ! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CAHORS a dit :

Exactement, Clermont est dans le dur je les vois pas aller gagner au PFC, ils ont mangé leur pain blanc.

On a une assise défensive maintenant tout va dépendre de notre capacité à être efficace offensivement donc du retour des covid dont particulièrement d'Adli

24 tirs hier. Un but. Ça passe mais on joue avec le feu. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Casimir a dit :

Clermont a un calend deier. Pas ont. Bourricot :ninja: 

On a les cartes en main. Si on ne garde pas cette deuxième place, ça ne sera que de notre fait. 
 

On va avoir beaucoup de matches comme hier, le niveau des adversaires semble identique. Je n’imagine pas de victoire au PFC mais avec le jeu des confrontations directes du Top 5, si on garde notre niveau, ça devrait le faire. Même si le foot reste le foot. 

Je compte Clermont comme un ensemble de personnes et non une entité singulière, mais dans le doute je vais aller regarder si des linguistes se sont penchés sur le nombre attribué aux clubs de foot :ninaj:

Et inversement je pense que cette équipe de Châteauroux est bien supérieure dans ce qu'elle peut proposer actuellement que le HAC ou Caen par exemple...

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

Clermont ça sent très mauvais pour eux quand même, ils perdent leurs pièces maîtresse au milieu et en plus le calendrier le plus difficile des prétendants. Je les vois vraiment pas être dans les deux premiers. 

Tu vas te faire démonter par chubee toi 😱

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hermes a dit :

Nico, je te dis pas qu'il nous dépasse au classement, je parle de la possibilité de les jouer en barrage s'il revienne dans les 5 premiers. 

C'est un scénario tout à fait possible, non? 

D'où mon message pour ajouter Auxerre dans les différents tableaux de cd31. 

Oui mais je pense que le tableau de cd31 est spécifiquement pour nous, et pas sur la montée (sinon, il faudrait mettre Auxerre, Sochaux et consorts).

Modifié par NicoPaviot
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FCgie31 a dit :

J ai beau avoir confiance... je ne peux pas me resoudre a y croire ... 2eme a 5 journées de la fin et 1/4 de finale de CF ...

Mais le covid sur le dos et un calendrier tres serré sur la fin, avec une grosse pression sur les epaules, vu qu on va se retrouver avec un match de moins ...

 

Une fin de saison passionnante comme en L1 !

Tu serais pas le cousin à @tad11 par hasard ? :ph34r:

Lien vers le commentaire

Une victoire impérative contre Pau et un résultat favorable Mardi du PFC contre Clermont nous permettrait d'être en situation très favorable à 4 journées de la fin, restera à gratter quelques points au Havre et Dunkerque puis remporter les 3 points au stadium contre Caen qui ne joue plus rien, le déplacement périlleux sera au PFC qui jouera crânement sa chance si toujours en course pour la montée et les barrages. J'espère qu'on obtiendra au moins la montée  à l'issue de la 37eme journée au stadium face à Caen, ça serait l'idéal pour pas vivre le stress jusqu'aux dernières minutes à Dunkerque.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

Si on arrive à battre Pau et Le Havre, on sera en très très bonne position et on pourra éventuellement se contenter du nul contre le PFC.

Les trois prochains matchs sont les plus importants. On peut mettre être fixé pour les deux premières places au soir de la 36ième.

Attention aussi à l'AJA qui revient sur le PFC pour les barrages. Dans le même temps si à la prochaine journée Paris bat Clermont ils reviennent sur eux :ninja: et peut être même sur nous:ninaj:

Personne ne parle de Grenoble mais c'est vrai qu'ils ont un calendrier très compliqué.

C'est passionnant:grin:

Il se passera l'inverse. J'espère qu'on battra Pau -bon, j'avoue être un peu moins confiant qu'il y a peu :grin:- mais si on ne doit plus gagner qu'un match, cette saison, ce sera à Paris. Et on fera nul au Havre ;).

Lien vers le commentaire

Faut aussi prendre en compte que gagner son 10 et 11 eme match de suite en championnat serait un véritable exploit

qu'importe les adversaire c'est quand meme un exploit énorme si on y arrive ....

Faudrait voir les stats mais sur un championnat enchainer autant de victoire à domicile ca ne doit pas être courant chez n'importe quelle équipe 

On a pas laisser un point à l'adversaire depuis 05 décembre au stadium .....

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Sur les dynamiques actuelles des équipes de tête (entre 1,5 et 2 pts/match max. lors des 5 dernières journées), la seconde place devrait se jouer autour des 71-72 points.

Si Clermont ne s'impose pas au Paris FC lors de la prochaine journée, le troisième à l'issu de cette journée (Clermont ou Grenoble) devra prendre au moins 10 points lors des quatre dernières journées...Et sachant que Grenoble et Clermont se rencontrent lors de la 36ème journée.

3 victoires et 1 nul (pour un total final de 72 points) devraient nous placer en position très favorable.
3 victoires et 2 défaites (soit 71 points) pourrait également suffire.

La journée de ce week-end s'est peut-être avérée beaucoup plus décisive qu'elle n'y parait.

Modifié par neals
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, luca31TLSE a dit :

Une victoire impérative contre Pau et un résultat favorable Mardi du PFC contre Clermont nous permettrait d'être en situation très favorable à 4 journées de la fin, restera à gratter quelques points au Havre et Dunkerque puis remporter les 3 points au stadium contre Caen qui ne joue plus rien, le déplacement périlleux sera au PFC qui jouera crânement sa chance si toujours en course pour la montée et les barrages. J'espère qu'on obtiendra au moins la montée  à l'issue de la 37eme journée au stadium face à Caen, ça serait l'idéal pour pas vivre le stress jusqu'aux dernières minutes à Dunkerque.

tout à fait d'accord d'autant plus que le week-end où nous allons à Dunkerque je risque de ne pas être chez moi pour suivre en direct le match, alors je ne te dis pas le stress à partir de 20 H !!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toulousain31 a dit :

Vu le match d hier et la faiblesse de notre jeu. J' ai peur des prochains résultats covid. Beaucoup de joueurs carbos alors qu'ils sont rentrés en jeu. J'espère que l'enjeu ne tue pas notre jeu. Parce que les attaques sont insipides en ce moment

Bon ben ça peut expliquer le match d hier

 

il y a 1 minute, simba a dit :

 

je le redoutais ....

 

Désolé on a posté en même temps comment on fait pour supprimer ma publication pour éviter les doublons

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.