Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Si contre Pau on peut aligner :

                 Dupe

Amian Rouault Gabrielsen

Moreira                           Machado

            Spierings

     Kone         Dejagaere

       Bayo        Adli

 

Remplacants: Sanna , Ngomou, Antiste, Rapnouil,  Said  ...

Heu ça ira quand même , c'est pas vilain comme équipe.

Faut juste croiser les doigts qu'on n'ai pas un Koné ou Dejagaere positif, et surtout voir dans quel état peuvent jourer Adli et Spierings...

Bien entendu , aucun de ces joueurs en coupe , zéro risque !

 

il y a 34 minutes, CAHORS a dit :

Sébastien Dewaest, Bafodé Diakité, Mamady Bangré et Rhys Healey.

Derrière cela peut passer mais on va avoir Bayo en pointe, en espérant que les hollandais et Adli reviennent vite et en bonne forme...

Perso, c'est plutôt derrière que ça m'inquiété, car on n'a plus de DC remplaçant ... 😥

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Robin a dit :

La question est de savoir si adli et spierings pourront jouer contre Pau...

selon le protocole, si tout se passe bien pour eux, normalement reprise avec le groupe vendredi ... .et je suppute qu'ils ont un programme d'athlétisation physique à faire chez eux, ils ne doivent pas se rouler les pouces et attendre, surtout s'ils sont asymptomatiques 🤞.... Beaucoup de questions et peu de réponse de la part du club... on va juste attendre la liste vendredi à 20h !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JR31 a dit :

selon le protocole, si tout se passe bien pour eux, normalement reprise avec le groupe vendredi ... .et je suppute qu'ils ont un programme d'athlétisation physique à faire chez eux, ils ne doivent pas se rouler les pouces et attendre, surtout s'ils sont asymptomatiques 🤞.... Beaucoup de questions et peu de réponse de la part du club... on va juste attendre la liste vendredi à 20h !

Pas que chez eux . A partir de 8 jour ils peuvent s’entraîner individuellement au centre d entraînement . Comme rouault it la semaine dernière 

il y a 48 minutes, Yoytourdumonde a dit :

Juste une question, sur la célébration dans le vestiaire...a droite, il y a un joueur avec tout ces vetements, masques y tout. C'est pas Adli quand meme? Parce que si c'est le cas...

Je crois voir diakite 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je viens de lire le règlement sous un autre format 

page 9

https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/LFP/Documents/Règlements/Protocole-organisation-des-matchs_2020-21_17_11_2020_huisclos.pdf?la=fr-FR&hash=85CF4F69161D1D3122A72513AE5A2DEB

il peux avoir des dérogations pour faire jouer un joueur entre le 7 eme et 15 eme jour après le test possitif .

mais faut envoyer un dossier médical drastique  à la ligue qui donnera ou nom l’autorisation de pouvoir jouer 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il va vraiment falloir la chercher aux trippes cette montée, avec les pitchouns du coup

5 matchs à jouer, en regardant la dynamique de Clermont et les adversaires de Grenoble on peut espérer que 10 points pourraient suffire à garantir la deuxième place. 3 victoires, 1 nul et 1 défaite en joker, allez les violets 😈

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, simba a dit :

Je viens de lire le règlement sous un autre format 

page 9

https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/LFP/Documents/Règlements/Protocole-organisation-des-matchs_2020-21_17_11_2020_huisclos.pdf?la=fr-FR&hash=85CF4F69161D1D3122A72513AE5A2DEB

il peux avoir des dérogations pour faire jouer un joueur entre le 7 eme et 15 eme jour après le test possitif .

mais faut envoyer un dossier médical drastique  à la ligue qui donnera ou nom l’autorisation de pouvoir jouer 

Hello !

Tu peux envoyer ton commentaire aux dirigeants, à la Détresse de Midi et aux Violets s'il te plaît ? 🙂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, JR31 a dit :

selon le protocole, si tout se passe bien pour eux, normalement reprise avec le groupe vendredi ... .et je suppute qu'ils ont un programme d'athlétisation physique à faire chez eux, ils ne doivent pas se rouler les pouces et attendre, surtout s'ils sont asymptomatiques 🤞.... Beaucoup de questions et peu de réponse de la part du club... on va juste attendre la liste vendredi à 20h !

Argh, on n'est plus en préparation de saison... On peut se passer en plus des joueurs une ou 2 semaines supplémentaires...

Ils peuvent faire des bouts de matchs j'imagine

Lien vers le commentaire

Il faut être pragmatique, compter nos forces vives et aller au front. Les autres se focalisent sur leur guérison et convalescence et restent positifs.

Si on subit la situation et que nous nous apitoyons sur notre sort, on va se couler tout seul. 

On peut commencer à faire des projections, on sait que la 3eme place ne pourra pas dépasser la barre des 75 points.  Et si faux pas de clermont (envisageable) ça serait 73 points max.

On est à 62 points, c'est même possible que ça passe avec une défaite et un nul sur les 5 dernies matchs si on améliore encore notre différence de but.

Allez trois matchs encore à gagner et si on commence par celui contre Pau, ça peut faire psychologiquement mal à Clermont.

Si proche de la montée, on a pas le droit de céder à la panique malgré toutes cette poisse.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, simba a dit :

Je viens de lire le règlement sous un autre format 

page 9

https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/LFP/Documents/Règlements/Protocole-organisation-des-matchs_2020-21_17_11_2020_huisclos.pdf?la=fr-FR&hash=85CF4F69161D1D3122A72513AE5A2DEB

il peux avoir des dérogations pour faire jouer un joueur entre le 7 eme et 15 eme jour après le test possitif .

mais faut envoyer un dossier médical drastique  à la ligue qui donnera ou nom l’autorisation de pouvoir jouer 

putain la ligue et les règlements ....

je viens de tomber sur la dernière mise à jour du Protocol covid qui date de fin  février cette fois (celui au dessus date de novembre).  

et c'est plus 15 mais 18 jours pour pouvoir rejouer ...

A part si demande exceptionnelle avec dossier médical en béton sous l'aval de la commission COVID de la ligue

Donc normal de ne pas voir Rouaut demain . Et c'est pas la meilleure nouvelle pour Adli ou spierings samedi pour Pau . Ou les Suivant pour Paris .....

 

Modifié par simba
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, simba a dit :

putain la ligue et les règlements ....

je viens de tomber sur la dernière mis à jour du Protocol covid qui date de février cette fois (celui au dessus date de novembre). Celui afficher sur leur site

et c'est plus 15 mais 18 jours pour pouvoir rejouer ...

A part si demande exceptionnelle avec dossier médical en béton sous l'aval de la commission COVID de la ligue

Donc normal de ne pas voir Rouaut demain . Et c'est pas la meilleure nouvelle pour Adli ou spierings samedi pour Pau . Ou les Suivant pour Paris .....

 

C'est si ridicule, alors qu'après 1 semaine on est quasi plus contagieux, l'assurance maladie a mis 10 jours d'isolement par précaution avec les variants mais à J+7 quand on est jeune on est quasi guéri et en tout plus contagieux

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, simba a dit :

putain la ligue et les règlements ....

je viens de tomber sur la dernière mis à jour du Protocol covid qui date de février cette fois (celui au dessus date de novembre). Celui afficher sur leur site

et c'est plus 15 mais 18 jours pour pouvoir rejouer ...

A part si demande exceptionnelle avec dossier médical en béton sous l'aval de la commission COVID de la ligue

Donc normal de ne pas voir Rouaut demain . Et c'est pas la meilleure nouvelle pour Adli ou spierings samedi pour Pau . Ou les Suivant pour Paris .....

 

on va pas tarder de regretter le depart de Rogel...et aligner Mubelé et Koulou, à ce rythme 

Lien vers le commentaire

Je poste là car je sais pas trop où le faire, mais vu que ça parle de covid ici...

Qqn sait pourquoi les joueurs peuvent ne pas porter de masques, se toucher (sans jeu de mot), etc.... dans le vestiaire?

J'imagine que Dewaest torse nu et tous les autres peuvent se filer le covid en claquant des doigts. Pourquoi il n'y a aucun protocole sanitaire?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Je poste là car je sais pas trop où le faire, mais vu que ça parle de covid ici...

Qqn sait pourquoi les joueurs peuvent ne pas porter de masques, se toucher (sans jeu de mot), etc.... dans le vestiaire?

J'imagine que Dewaest torse nu et tous les autres peuvent se filer le covid en claquant des doigts. Pourquoi il n'y a aucun protocole sanitaire?

J'imagine que l'ambiance joue sur les résultats de l'équipe.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lucky a dit :

J'imagine que l'ambiance joue sur les résultats de l'équipe.

Ouais mais c'est bizarre de laisser se propager le covid quand il y a des premiers cas positifs alors qu'il y a des règles minimales à appliquer pour limiter .

Je comprends pas pourquoi aucun protocole sanitaire dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Akaion a dit :

Parce que c'est en intérieur.

Les mecs se poussent, se collent, se transpirent dessus tous les jours, ils se contaminent d'office. Mettre un masque quand ils sortent du terrain ne rime à rien. Soit ils arrêtent les entraînements collectifs et les contacts, soit il faut accepter les contaminations.

 

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Je comprends ton point de vue, mais le point de vue de pouvoir limiter ce qui est limitable, c'est à dire comme on fait dans le collège où je bosse (on fait respecter comme on peut, surtout en intérieur même si la plupart du temps c'est assez yolo). Ainsi on passe... J'invente, le risque de 1000 à 800, c'est toujours ça de gagné.

Modifié par Akaion
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

C'est incompréhensible cette histoire de covid...

Le 11 amienois parlait lors de leur cluster de 17 jours...

Ce week-end, Lens avait mis sur la feuille de match, 3 joueurs testés positifs 11 jours avant...

Attendons de voir le groupe sélectionné...

Samedi dernier, on s attendait à revoir Rouault et petterson...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.