Aller au contenu

Swag sur la selle for rescue


Facteur_Social

Messages recommandés

Je viens vous parler ici d'un projet que je suis en train de monter pour une ONG dans laquelle je suis bénévole : SOS Méditerranée. Vous avez tous entendu parler de l'Aquarius, et peut-être de son successeur : l'Ocean Viking. La situation, dans le monde, en Libye, et en Méditerranée est toujours aussi critique, et j'ai décidé de parcourir 2000km à vélo pour soutenir le bateau (en "vendant" chaque kilomètre), dont le coup de fonctionnement est élevé, mais 6000 vies sauvées chaque année, ça n'a pas de prix.

Et puis je pourrai travailler mon style et perdre mes bourrelets :ninja: 

 

Ça se passe par ici : https://www.leetchi.com/c/sosmediterranee

 

Je ferai une page prochainement, alimentée d'infos, sur le droit international, la situation en mer et sur mon trip.

 

N'hésitez pas à suivre, à partager si vous connaissez des gens qui peuvent être touchés... voire si vous voulez faire un geste, à acheter un p'tit kilomètre (5 balles, et ça rend vachement service à la campagne car le nombre de contributeurs influe beaucoup sur la décision des gens :grin: )

 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Sandwich2Ross a dit :

Je viens vous parler ici d'un projet que je suis en train de monter pour une ONG dans laquelle je suis bénévole : SOS Méditerranée. Vous avez tous entendu parler de l'Aquarius, et peut-être de son successeur : l'Ocean Viking. La situation, dans le monde, en Libye, et en Méditerranée est toujours aussi critique, et j'ai décidé de parcourir 2000km à vélo pour soutenir le bateau (en "vendant" chaque kilomètre), dont le coup est élevé, mais 6000 vies sauvées chaque année, ça n'a pas de prix.

Et puis je pourrais travailler mon style et perdre mes bourrelets :ninja: 

 

Ca se passe par ici : https://www.leetchi.com/c/sosmediterranee

 

Je ferais une page prochainement, alimentée d'info, sur le droit international, la situation en mer et sur mon trip.

 

N'hésitez pas à suivre, à partager si vous connaissez des gens qui peuvent être touchés... voire si vous voulez faire un geste, à acheter un p'tit kilomètre (5 balles, et ça rend vachement service à la campagne car le nombre de contributeurs influe beaucoup sur la décision des gens :grin: )

 

Merci :) 

Refais l'ensemble sans faute grossière et je participe -_- 
(Et bon courage, à 5€ le km, je récolte 2,5€ perso :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Flolynyk a dit :

Refais l'ensemble sans faute grossière et je participe -_- 
(Et bon courage, à 5€ le km, je récolte 2,5€ perso :ninja:

je t'ai même mis un ç majuscule -_- 

 

Merci à tous pour les messages et le soutien, et les contributions me touchent énormément. :) (même si j'ignore qui sont Sandwich et S.A., merci 1000 fois à vous!).

Il y a 22 heures, FranckProvostIV a dit :

Atlantique > Méditerranée

il faut que tu cesses de te lamenter sur le sort de Di Caprio dans Titanic. -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Sandwich2Ross a dit :

Merci à tous pour les messages et le soutien, et les contributions me touchent énormément. :) (même si j'ignore qui sont Sandwich et S.A., merci 1000 fois à vous!).

😉
Quand c'est pour SOS Méditerranée c'est sans hésitation et avec un grand intérêt.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Sandwich2Ross a dit :

je t'ai même mis un ç majuscule -_- 

 

Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

un coût d'épée dans l'eau :ph34r: 

Voilà :ninja: 

Lien vers le commentaire

Tu pars quand du coup ?  Si tu n'as reçu que de quoi faire 4 km, tu vas rentrer dormir chez toi, puis si tu ne reçois que de quoi faire 4 km le lendemain tu vas rentrer dormir chez toi... Tu vas faire du sur place en fait ! :ninja:

Je ne donnerai que quand je serai sur que tu galères ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

non je pars le 3 juillet. La cagnotte continue jusque mon arrivée à Toulouse à peu près. :) 

Merci à ceux qui ont participé sans que je connaisse leur prénom ou leur pseudo d'ailleurs. :)  Je vais essayer d'atteindre les 4000, ce serait magnifique.

Côté voyage, je vais cette semaine contacter mes vignerons préférés pour avoir un coin d'herbe pour ma tente ça et là :grin: (faut dire que le parcours a une sacré gueule de route des vins : jura-bourgogne, toute la Loire, Bordelais,Roussilon, Languedoc, Provence, Cotes du Rhone, Savoie. :grin: 

lequel d'entre vous à donné sous le pseudo "Jose Galdames" :lol2: 

Lien vers le commentaire

91d9490a-16e8-4bf3-afd5-a76a9d3a9b59_a5e

Non mais Ah! ah! ! C'est quoi ce parcours  ! pas une seule étape de montagne et même pas tu passes en Ariège ! :o   Sprinteur !!! 

Pourtant tu aurais pu dormir à la maison -_-  Enfin dans le champ en bas du moins :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.