Jump to content

Programme TV 2020/2021

Recommended Posts

il y a 2 minutes, taz a dit :

lesviolets ne confirment rien, ils reprennent une info nationale. ūüėČ

disons qu'ils confirment ce que j avais lu et entendu lors du rachat :) mais est ce bien bien l 'important de l information?

Edited by jerome69
il y a 36 minutes, jerome69 a dit :

disons qu'ils confirment ce que j avais lu et entendu lors du rachat :) mais est ce bien bien l 'important de l information?

Tout à fait, ils confirment qu'ils ont lu cette information eux aussi.

Edited by GG
  • Like 1
  • Haha 3

multi ligue 2 des demain soir sur be in 2 a 19 h

Bon par contre c'est bien ce qu'il me semblait , ils ont pas assez de canaux avec les autres droits pour pouvoir mettre les 8 match de 19 h sur leur grille

demain il n'y aura que 6 match sur 7 diffusé en live + le multiplex soit 7 des 10 chaines sur cette case pour la ligue 2 . Difficile de faire mieux 

Pour les autres journée peu de chance que l'on soit dans les  match banni quand on est en multiplex mais  je me met a la place des supporter adverse si ça arrive ca me mettrai bien les boules

Edited by simba
  • Like 1
  • Thanks 2
Citation
Il y a 3 heures, simba a dit :

Le programme de la 25ème journée de Ligue 2 BKT sur beIN SPORTS :

AUXERRE / GUINGAMP samedi 13/02 à 15h00 sur beIN SPORTS 2
TROYES / RODEZ samedi 13/02 à 19h00 sur beIN SPORTS MAX 4
GRENOBLE / AMIENS samedi 13/02 à 19h00 sur beIN SPORTS MAX 5
CLERMONT / CHAMBLY samedi 13/02 à 19h00 sur beIN SPORTS MAX 6
PAU / PARIS FC samedi 13/02 à 19h00 sur beIN SPORTS MAX 7
CAEN / NIORT samedi 13/02 à 19h00 sur beIN SPORTS MAX 8
CH√āTEAUROUX / LE HAVRE samedi 13/02 √† 19h00 sur beIN SPORTS MAX 9
DUNKERQUE / NANCY samedi 13/02 à 19h00 en accès gratuit sur www.beinsports.com
SOCHAUX / VALENCIENNES lundi 15/02 à 18h45 sur beIN SPORTS 1
TOULOUSE / AC AJACCIO lundi 15/02 à 20h45 sur beIN SPORTS 1

Le match manquant est en accès gratuit.

Apr√®s je ne suis pas s√Ľr qu'il y aura bousculade tous les samedi soirs...

Edited by NicoPaviot
  • Like 1
  • 2 weeks later...

Le multiplex ligue 2 du samedi passe à 20h et plus à 19h

a partir de Tfc-chambly mi mars  

Rappel 

Tfc-Amiens samedi à 15h sur BE in 2 

Va-Tfc à 20h mardi sur BE in 1 

Edited by simba
  • Thanks 1

Découvrez la programmation TV de la 30e journée de Ligue 2 BKT.

Vendredi 19 mars
19h : FC Chambly Oise¬†‚Äď AC Ajaccio (beIN SPORTS 2)

Samedi 20 mars
15h¬†: Amiens SC¬†‚Äď ESTAC Troyes¬†(beIN SPORTS 2)

20h¬†: Chamois Niortais¬†‚Äď Toulouse FC¬†(beIN SPORTS 2 et en int√©gralit√© sur beIN SPORTS MAX)
20h¬†: Ch√Ęteauroux¬†‚Äď SM Caen (beIN SPORTS 2 et en int√©gralit√© sur beIN SPORTS MAX)
20h¬†: EA Guingamp ‚Äď Rodez AF¬†(beIN SPORTS 2 et en int√©gralit√© sur beIN SPORTS MAX)
20h¬†: Havre AC ‚Äď FC Sochaux-Montb√©liard¬†(beIN SPORTS 2 et en int√©gralit√© sur beIN SPORTS MAX)
20h¬†: AS Nancy Lorraine¬†‚Äď Clermont Foot (beIN SPORTS 2 - match directeur - et en int√©gralit√© sur beIN SPORTS MAX)
20h¬†: Paris FC ‚Äď Grenoble Foot 38 (beIN SPORTS 2 et en int√©gralit√© sur beIN SPORTS MAX)
20h¬†: Pau FC ‚Äď USL Dunkerque (beIN SPORTS 2 et en int√©gralit√© sur beinsports.com)
20h¬†: Valenciennes FC ‚Äď AJ Auxerre (beIN SPORTS 2 et en int√©gralit√© sur beIN SPORTS MAX)

• 3 weeks later...

Découvrez la programmation TV de la 31e journée de Ligue 2 BKT.

Samedi 3 avril
15h¬†: Toulouse FC ‚Äď AS Nancy Lorraine (beIN SPORTS 2)
20h¬†: AC Ajaccio ‚Äď Valenciennes FC (beIN SPORTS 2 et en int√©gralit√© sur beIN SPORTS MAX)
20h : SM Caen - Pau FC (beIN SPORTS 2 et en intégralité sur beIN SPORTS MAX)
20h : Clermont Foot 63 - Niort (beIN SPORTS 2 et en intégralité sur beIN SPORTS MAX)
20h¬†: USL Dunkerque ‚Äď Amiens SC (beIN SPORTS 2 et en int√©gralit√© sur beIN SPORTS MAX)
20h¬†: Grenoble Foot 38 ‚Äď Ch√Ęteauroux ((beIN SPORTS 2 et en int√©gralit√© sur beIN SPORTS 3)
20h¬†: Rodez AF ‚Äď FC Chambly (beIN SPORTS 2 et en int√©gralit√© sur beinsports.com)
20h¬†: FC Sochaux-Montb√©liard ‚Äď Paris FC (beIN SPORTS 2 et en int√©gralit√© sur beIN SPORTS MAX)
20h¬†: ESTAC Troyes ‚Äď EA Guingamp (beIN SPORTS 2 - match directeur - et en int√©gralit√© sur beIN SPORTS MAX)

Lundi 5 avril
20h45¬†: AJ Auxerre ‚Äď Le Havre (beIN SPORTS 1)

Quelqu un à compris quelque chose pour faire basculer BE in Connect sur my canal car  aujourd’hui normalement BE in Connect ne marche plus 

ils disent qu on a reçu un mail de BE in mais moi rien 

Edited by simba

Bon en fait je me souvenez plus mais j‚Äôavais¬†¬†un ancien compte my¬†canal avec la m√™me adresse mail que celle de BE in connect¬†et le transf√®re c¬īest ¬†fait directement .

je l’ai dont sur my canal

Et j ai retrouvé  le mail dans la corbeille qui a été envoyé en fait par canal +  .

Depuis  5 ans que je ne suis plus abonné ils me harcèlent donc dès que je vois un mail d’eux je le fou à la poubelle .

bon la pour le coup ça servait

il y a 28 minutes, easy listening a dit :

Je ne savais pas pour le basculement. Rien reçu non plus... 

essai de regarder dans les spam un mail de canal  qui date du 04-05 mars 

Le seul bon intérêt que je vois à ça c est qu’on pourra faire du multi live sur my canal et regarder les Match dès adversaire en même temps sur la même apli 

chose qui sur BE in connect été impossible 

Edited by simba
  • Thanks 1
  • Haha 1

Samedi 3 Avril > TFC-Nancy

Mercredi 7 Avril > Saumur - TFC

Lundi 12 Avril > Guingamp - TFC

Sur Footao ils mettent le match le lundi..Be in a été sympa sur le coup...ça nous laisse le temps de récupérer.

Edited by marco
il y a 39 minutes, marco a dit :

Sur Footao ils mettent le match le lundi..Be in a été sympa sur le coup...ça nous laisse le temps de récupérer.

oui Guingamp-Tfc est prevu de long date le lundi . Il faisait parti des affiches protégés en début de saison .

Si on fait tourné contre SAUMUR le match de coupe de France n'aura donc pas d'impact physique sur le championnat avec 10 jour entre les deux match

Edited by simba
  • Thanks 1
Il y a 6 heures, simba a dit :

essai de regarder dans les spam un mail de canal  qui date du 04-05 mars 

Le seul bon intérêt que je vois à ça c est qu’on pourra faire du multi live sur my canal et regarder les Match dès adversaire en même temps sur la même apli 

chose qui sur BE in connect été impossible 

Je l'ai trouvé, tu avais raison. Il était pour ma part dans la partie "promotions". Merci !!!

Il y a 18 heures, marco a dit :

L√† o√Ļ Clermont va¬†encha√ģner¬†

samedi 03 Niort

mercredi  07 Amiens 

samedi 10 @ Pau

• 4 weeks later...