Aller au contenu

Programme TV 2020/2021


fifidu31170

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Niko a dit :

Pour Dunkerque ça va faire bizarre de jouer sous la chaleur!

Exa de chez exa.

Etape 1 : on gagne le toss.

Etape 2 : on choisit le côté où ils ont le 🌞 en pleine gueule.

Etape 3 : on leur envoie le ballon sur les coups de soleil en deuxième mi-temps.

Et voilà, le tour est joué 🧙‍♂️ 🎩 🐇

Maintenant qu'on a un vrai tacticien on peut l'envisager.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

@claude1960, laisses tomber les vacances ! La plage tu peux y aller tous les ans, alors que " dunkerque", tu ne le verra pas la saison prochaine..............en L1 😉😎

 

Effectivement, je ne pense pas que Dunkerque réussisse à monter en L1!!! Donc, il se rattrapera l'année prochaine 😁:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Casimir a dit :

Si tu parles de la fête chrétienne, c’est même très improbable :ninaj:

Depuis quelque temps la tef ce serait plutot pente pente :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Le 13/07/2020 à 07:00, Violet82 a dit :

@claude1960, laisses tomber les vacances ! La plage tu peux y aller tous les ans, alors que " dunkerque", tu ne le verra pas la saison prochaine..............en L1 😉😎

 

Il me semble qu'il peut allier les deux, à dunkerque y a des plages et hop en maillot kangourou au Stade, la plage est une fausse excuse -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Klitouris a dit :

Il me semble qu'il peut allier les deux, à dunkerque y a des plages et hop en maillot kangourou au Stade, la plage est une fausse excuse -_-

S'il va au stade de Dunkerque le 22 août il risque d'être déçu...vu que le match se jouera au Stadium...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Pingouin a dit :

Ouais, je vais juste prendre Bein pour Toulouse, à condition qu'ils gardent la NBA, et qu'on soit toujours dans les deux affiches après septembre :) 

Je l’ai pris l’an dernier pour les matches du TEF. J’ai droit à une médaille, un diplôme ou une récompense quelconque ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.