Aller au contenu

Rugby 2020 - 2021


Dide31

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 16 heures, arno31 a dit :

Magnifique ! Tu as vingt-quatre équipes au départ, tu veux huit qualifiés tout en ne jouant que quatre matchs de poules ; le commun des mortels aurait sans doute proposé de faire huit poules de trois.

Mais là, ils nous sortent des poules de douze dans lesquelles tu n'affrontes que deux équipes différentes, du pur génie :bowdown:

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Damdam a dit :

Il est tellement fort qu'il mériterait de toucher encore plus de ballons :grin:

Ça viendra. Pour un match de début de saison joué sous ce cagnard, c'était franchement pas mal sur le plan collectif, même si les écarts de forme entre les joueurs sont évidents. 

Celui qui m'inquiète, c'est Huget. 33 piges, pour un ailier, ça commence à se voir... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Ça viendra. Pour un match de début de saison joué sous ce cagnard, c'était franchement pas mal sur le plan collectif, même si les écarts de forme entre les joueurs sont évidents. 

Celui qui m'inquiète, c'est Huget. 33 piges, pour un ailier, ça commence à se voir... 

Je pense que Tauzin est le successeur désigné (faut juste qu'il dégonfle un peu la montgolfière qui lui sert de tête et qu'il simplifie son jeu). Mola doit bien s'arracher les cheveux avec lui :grin:

Ramos me semblant indispensable pour buter (Ntamack est beaucoup moins régulier que lui) on pourrait aussi fixer Médard à l'aile cette année. Mais est-ce que Médard a plus de jambes que Huget ? Pas sûr...

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Damdam a dit :

Je pense que Tauzin est le successeur désigné (faut juste qu'il dégonfle un peu la montgolfière qui lui sert de tête et qu'il simplifie son jeu). Mola doit bien s'arracher les cheveux avec lui :grin:

Ramos me semblant indispensable pour buter (Ntamack est beaucoup moins régulier que lui) on pourrait aussi fixer Médard à l'aile cette année. Mais est-ce que Médard a plus de jambes que Huget ? Pas sûr...

 

Oui. D'autant que sa pige au centre, à Clermont, n'a pas été un franc succès (bon, on l'y reverra quand même...). Mais je partage le diagnostic médico-psy concernant le garçon :grin:. J'imagine que d'autres jeunes pourront suppléer un Huget qui n'avancerait plus. 

Je pense que Médard est un peu "mieux conservé" (j'imagine qu'il le doit à son hygiène de vie hors pair :ninaj:); et surtout, il offre d'autres garanties techniques. Huget, sans ses cannes de 20 ans, il reste plus grand chose... 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Gollum a dit :

Ça viendra. Pour un match de début de saison joué sous ce cagnard, c'était franchement pas mal sur le plan collectif, même si les écarts de forme entre les joueurs sont évidents. 

Celui qui m'inquiète, c'est Huget. 33 piges, pour un ailier, ça commence à se voir... 

oui mais-si, si Huget (dont le deuxième prénom est Jésus) est un messie (comme Lionel), sa saison va être cruciale !!

surtout à Pâques ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.